CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4973»
Page suivanteFin
LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:05:30

Moi je sens bien encore une année sans titre, mais bon c'est pas grave faut être patient.^^

Le Milan est éternel :oui: Le club a su se relever de pertes comme Van Basten ou Baresi, c'est pas maintenant qu'il va s'écrouler. :oui: :coeur:

Bon allez moi je vais me coucher, bonne nuit ! :)

Neuf-1LesUlis Neuf-1LesUlis
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 18:15:52

"Voilà, avec Kaladze on a ENCORE un gros point d'interrogation. Et en défense, on a que ça : des incertitudes. Onyewu et Silva on sait pas ce qu'ils valent, Nesta et Kaladze on ne sait pas si physiquement ils seront là... Ca ca m'énerve."

:d) y'a même un truc que personne en parle c'est Leonardo on sait pas ce qu'il vaut en tant que coach...

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 18:25:53

:d) y'a même un truc que personne en parle c'est Leonardo on sait pas ce qu'il vaut en tant que coach...
Exactement comme à l'époque avec Arrigo Sacchi, Fabio Capello ou encore Alberto Zaccheroni :ok:
Leonardo connait parfaitement le club et le Milan a toujours su repérer les entraineurs qui lui étaient nécessaire, donc on peut parfaitement croire au projet de notre nouvel entraineur :oui:

:d) Moi je sens bien encore une année sans titre, mais bon c'est pas grave faut être patient.^^
Effectivement cette année, on ne devrait rien gagner sauf surprise :( Mais le but de cette année et de reconstruire et retrouvant un équilibre dans des finances mal en point, aussi une qualification direct en LdC et un quart de final dans cette même compétition me satisferaient tout à fait.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:01:53

Le but de Seedorf est tout simplement extraordinaire.
J'ai pris le match en cour de route si bien que j'ai du voir une vingtaine de minutes... :( Mais je trouve l'équipe pas mal du tout, un Pirlo parfait dans son rôle de "travailleur de l'ombre", il oriente bien le jeu etc... Et la défense je la trouve vraiment bonne et Flamini faut vraiment le mettre titulaire lui.

DIEGO130 DIEGO130
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 03:02:57

Par rapport a hier, ouais ça joue beaucoup mieux :ok:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:04:28

Ronaldinho confirme bien son rôle de 10 aussi.

PimpMyBide PimpMyBide
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:05:43

Kalac me fait très peur à chaque fois qu'il touche le ballon :peur:

DIEGO130 DIEGO130
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 03:07:58

Chaud le match qui va m'obliger a aller me coucher a 4h du matin :peur:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:08:12

Ah ça Kalac je lui préfère même 100 fois Storari est un bouse mais bon Abbiati est un dieu.^^

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:08:26

Passe le lien !! Stp :hap:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:09:17

Ah ça Kalac est une bouse, je lui préfère même 100 fois Storari, mais bon Abbiati est un dieu.^^

C'est la mi temps mais : http://atdhe.net/8178/watch-chelsea-fc-vs-ac-milan

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
25 juillet 2009 à 03:10:30

Bon allez C/C de mon post sur Solomilan parce que je ne vais pas tout me remanger :noel:

Dans l'ensemble cette première MT est pas mal du tout vu qu'on est encore au début de notre préparation.
Kalac est mauvais certes mais bon il ne va plus changer à son age.
Oddo... bah c'est Oddo quoi... espérons qu'on est pas besoin de lui cette saison.
Zambrotta ne monte quasiment pas mais ça ne date pas d'aujourd'hui qu'il n'a plus les mêmes ressources qu'à la dernière CdM, défensivement il est toujours aussi solide.
Nesta - Silva c'est vraiment pas mal du tout et avec quelques matchs ça peut vraiment aboutir à une charnière centrale extrêmement robuste.
Flamini est juste incroyable. Il court constamment et multiplie les solutions pour ses partenaires
Pirlo est inexistant comparé au rôle qu'il devrait avoir dans cette équipe.
Seedorf ne joue que par intermittence et se montre trop perso sur de nombreuses actions mais il est en jambe et provoque beaucoup.
R80 est encore court physiquement mais le but est qu'il soit prêt fin août et il montre déjà quelques progrès.
Pato semble plutôt affuté mais se place encore mal par moment et ses appels ne sont pas toujours très bien vus par ses partenaires
Borriello n'a pas semblé être entré dans son match ce qui s'est avéré regrettable sur quelques actions.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:10:36

Merci Pozzi :)

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:12:23

"Pirlo est inexistant comparé au rôle qu'il devrait avoir dans cette équipe."

J'suis pas d'accord. Mais pas d'accord du tout. Son rôle c'est pas de mettre des frappes de 60m pleine lucarne mais c'est la rampe de lancement de l'équipe, il doit orienté le jeu. Et sur ce que j'ai pu voir, je l'ai trouvé correct, très correct.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
25 juillet 2009 à 03:17:09

:d) J'suis pas d'accord. Mais pas d'accord du tout. Son rôle c'est pas de mettre des frappes de 60m pleine lucarne mais c'est la rampe de lancement de l'équipe, il doit orienté le jeu. Et sur ce que j'ai pu voir, je l'ai trouvé correct, très correct.

On est d'accord qu'il doit lancer et orienter le jeu.
Et justement dans ce domaine on a beaucoup aperçu Seedorf et dans de rares cas R80 (qui redescend très bas pour une fois). Mais Pirlo, alors qu'il devrait être le premier relanceur, a donc souvent été suppléé et j'ai du mal à l'avaler. Il a montré de belles choses mais il n'est, pour moi, pas encore au niveau qu'il devrait être et n'a pas encore assumer son rôle au sein de cette équipe.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:17:33

Putain la passe aveugle de Pirlo. :ouch:

PimpMyBide PimpMyBide
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:17:43

OMG énorme action :bave:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:18:46

"On est d'accord qu'il doit lancer et orienter le jeu.
Et justement dans ce domaine on a beaucoup aperçu Seedorf et dans de rares cas R80 (qui redescend très bas pour une fois). Mais Pirlo, alors qu'il devrait être le premier relanceur, a donc souvent été suppléé et j'ai du mal à l'avaler. Il a montré de belles choses mais il n'est, pour moi, pas encore au niveau qu'il devrait être et n'a pas encore assumer son rôle au sein de cette équipe."

Ton point de vue est tout à fait respectable et t'es mieux placer que moi pour juger vu que tu as tout regardé contrairement à moi.^^

Bon moi je matte le match :o))

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:19:12

de Ronaldinho* pardon^^

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
25 juillet 2009 à 03:20:35

Pareil, on verra bien à la fin du match ce qu'on peut retirer de tout ça :)

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4973»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment