CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4973»
Page suivanteFin
CrazyPea CrazyPea
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:20:23

cette équipe vaudra rien c'est tout

personne veut investir de fric dans le club

il ne vit que sur son prestige

tous les secteurs sont moyens en rapport qualité/quantité

Neuf-1LesUlis Neuf-1LesUlis
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:20:35

J'ai aucun intérêt a troller ici :(

bref sinon Ronaldinho tu le trouve comment sur ces matchs amicaux?

Neuf-1LesUlis Neuf-1LesUlis
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:22:08
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 03:20:23 Avertir un administrateur
  3. cette équipe vaudra rien c'est tout

personne veut investir de fric dans le club

il ne vit que sur son prestige

tous les secteurs sont moyens en rapport qualité/quantité

:d) ça c'est du troll et sa touche où sa fait mal la pour le coup ... et Crazy n'oublie pas que ces dernière année le Real aussi vit de son prestige malgré les 2 iga

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 03:22:46

Franchement on a besoin d'un arrière latéral et d'un attaquant de soutient :(

Au poste de gardien on a ce qu'il faut avec Abbiati, et Kalac, Dida ou Storari peuvent assurer l'intérim jusqu'au mois d'octobre.

En défense centrale c'est déjà blindé avec un Nesta indéboulonnable qui peut être accompagner par Silva, Onyewu, Bonera, Favalli ou Kaladze. Sans oublier Albertazzi qui aura je l'espère enfin la chance de démontrer tout son talent.

Zambrotta n'a plus sa vista et apporte moins offensivement mais défensivement c'est toujours une garantie zéro trou.
Jankulovski défensivement ne tiens plus la route, Oddo n'a plus le niveau depuis bien longtemps maintenant et Antonini reste un bon remplaçant mais pas plus.
J'aimerais bien voir Criscito nous rejoindre mais bon ce poste ne semble pas être une priorité pour nos dirigeants et son passé bianconeri n'aiderait pas à le faire venir :(
Un Clichy serait beaucoup plus accessible.
Dernière solution proposer une reconversion à Albertazzi qui a déjà évoluer à ce poste à quelque reprises.
Bonera et Kaladze serviront sinon de solutions de secours tout au long de la saison...

Au milieu pas la peine non plus d'ajouter de joueurs avec déja 5 titulaires potentiels pour seulement 3 place : Pirlo, Seedorf, Gattuso, Ambrosini, Flamini. Ajoutez à cela Strasser qu'on annonce très fort et qui effectivement réalise de très belles prestations à chaque fois qu'on fait appel à lui ainsi qu'un Di Gennaro dont on dit que son futur passe par une reconversion à la Pirlo et vous obtenez un milieu qui semble paré pour la saison.

Devant on a déjà Borriello et Inzaghi pour jouer en pointe donc il serait préférable d'ajouter à l'équipe un attaquant mobile et technique pour suppléer voir concurrencer Pato et R80. Sans oublier Abate qui aura certainement son mot à dire. Je ne parle pas de Zigoni car à l'heure actuelle persone ne sait encore si les plans sont de l'envoyer en primavera ou de l'intégrer tout de suite à l'équipe première.
Le rêve pour ce poste étant bien sur Rossi ou Lavezzi mais il est peut probable de les voir arriver. Nos dirigeants visant une pointe...

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

CrazyPea CrazyPea
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:23:39
  1. Neuf-1LesUlis Voir le profil de Neuf-1LesUlis
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 03:22:08 Avertir un administrateur
    1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  3. Posté le 24 juillet 2009 à 03:20:23 Avertir un administrateur
  4. cette équipe vaudra rien c'est tout

personne veut investir de fric dans le club

il ne vit que sur son prestige

tous les secteurs sont moyens en rapport qualité/quantité

:d) ça c'est du troll et sa touche où sa fait mal la pour le coup ... et Crazy n'oublie pas que ces dernière année le Real aussi vit de son prestige malgré les 2 iga

--> je te laisse deviner la bonne solution :)

Neuf-1LesUlis Neuf-1LesUlis
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:26:52

"En défense centrale c'est déjà blindé avec un Nesta indéboulonnable qui peut être accompagner par Silva, Onyewu, Bonera, Favalli ou Kaladze. Sans oublier Albertazzi qui aura je l'espère enfin la chance de démontrer tout son talent."

:d) Kaladze Favalli Bonera des mecs qui n'ont rien a foutre ici Nesta on a aucune garantie qu'il retrouve son niveau Onyewu je vais rien dire on lui laisse le temps ... donc pour moi il est primordial d'acheter 3 défenseur (2 ARL 1 DC)

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 03:33:30

:d) Kaladze Favalli Bonera des mecs qui n'ont rien a foutre ici Nesta on a aucune garantie qu'il retrouve son niveau Onyewu je vais rien dire on lui laisse le temps ... donc pour moi il est primordial d'acheter 3 défenseur (2 ARL 1 DC)

OMG !
Kaladze a toujours été une valeur sure et cette saison pourra avoir une vraie préparation physique.
Bonera n'a jamais prétendu être titulaire et sera donc excellent comme remplaçant.
Quant à Favalli pour le critiquer il faut vraiment n'avoir vu aucun match du Milan la saison dernière :malade: Il a été absolument irréprochable et était clairement l'un de nos meilleur joueur :ok: (Va te renseigner sur de vrai forum tel que celui de Solomilan si tu ne me croit pas :-))) )

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Neuf-1LesUlis Neuf-1LesUlis
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:36:14

"OMG !
Kaladze a toujours été une valeur sure et cette saison pourra avoir une vraie préparation physique."

:d) on la vu notamment contre l'Inter ...

ok pour le reste sur la banc pour la Serie A mais lors des gros match tu mes Favalli Bonera en défense aïe....

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:37:01

+1 avec tout ce que t'as dit RIP. J'avais déjà parlé de ce qu'il nous fallait quelques page précédemment et on est d'accord sauf concernant la défense centrale car pour moi Kaladze est terminé. J'aurai aimé Bocchetti+Criscito+Rossi. Un recrutement Italien, intelligent et judicieux. Enfin bref, faut pas rêver.

Moi concernant Ronaldinho, je suis mitigé. Je vois beaucoup de posts optimistes concernant son probables retour en forme. Mais chez moi, le scepticisme est de rigueur ! Ca fait au moins 2 ans qu'il n'a pas aligné 3 bons matchs de suite, qu'il est souvent mis à l'écart des terrains par ses coachs (Rijkaard au Barca puis Ancelotti) : il doit bien y avoir une raison. Plus de motivations, des virées nocturnes, des vidéos compromettantes en bonne compagnie, des problèmes de poids... Bref une hygiène de vie pas en adéquation avec son métier de footballeur. Après si Leonardo le recadre, pourquoi pas. C'est un joueur exceptionnel et techniquement il reste l'un meilleurs du monde.

Mais je trouve très risqué de compter seulement sur lui. Si lui va, le Milan va et inversement dirons-nous.

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:38:17

+1 encore une fois à RIP concernant Favalli et Bonera mais Kaladze pour moi est fini. Après moi Favalli j'me tue à le défendre mais tous les footixs m'insultent. :noel:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 03:41:58

:d) on la vu notamment contre l'Inter ...

Drôle de juger un mec qui revenait de blessure, qui du coup n'avait aucune préparation physique et qui a joué uniquement parce que il n'y avait plus que lui :question:

:d) ok pour le reste sur la banc pour la Serie A mais lors des gros match tu mes Favalli Bonera en défense aïe....

Et qui te parle de le mettre titulaires ?
La base de notre défense c'est Nesta (qui semble bien revenir de sa blessure et retrouver son niveau d'antan) ensuite le premier choix pur l'accompagner devrait être Silva (impossible de juger pour le moment). Ensuite le coach devra départager Onyewu, Bonera et Kaladze :( Excuse moi mais avoir ces 3 joueurs comme remplaçants potentiels feraient rêver a peu près tout les entraineurs :(
Et je le répète il reste Albertazzi en qui il faut croire car il a vraiment un énorme potentiel

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:45:47

Ah oui au milieu y'a ce qu'il faut. Faut surtout pas perdre Pirlo quoi.

En attaque pour moi faut surtout remplacer Kaka. Je me serais sur Cassano moi, surtout qu'il est facile de négocier avec la Samp' et Cassano mérite mieux que ce club. Ce joueur est juste énorme !

Abata Pato Borriello Inzaghi Cassano Ronaldinho pour animer l'attaque ça serait parfait ! Puis Paloschi plus tard pour remplacer Pippo.
Concernant la défense ! Tout n'est pas à virer comme tu veux bien l'entendre LIM. Abbiati déjà, on garde. Et puis Marchetti va rejoindre le club d'ici quelques années. Donc niveau gardien, c'est bon. Nesta va revenir, je le sens bien. Après moi j'aurai associer à lui Salvatore Bocchetti, c'est la relève ce ptit là ! Gaucher en plus, donc parfaitement complémentaire ! Il sort d'une grosse saison avec le Genoa et d'un gros championnat d'Europe U21. Il a même été appelé en A par Lippi. Après sur le banc, Bonera, Favalli et Thiago Silva. Kaladze out.
En arrière latéral, Zambrotta a montré de belles choses quand même, il a été régulier même si offensivement pas génial. Lui je suis pour le garder. Antonini qui a chaque entrée en cours de match ou à chaque titularisation a été une belle bouffée d'air frais aura son mot à dire l'an prochain. Après Jankulovski certes il est clairement en déclin mais bon il peut être bénéfique pour sa polyvalence car au milieu il est pas mal. Et moi j'aurai recruté De Silvestri. Il veut se barrer de la Lazio car il peine à trouver sa place puisque Lichtsteiner, qui est vraiment bon, lui barre la route. Et ce mec c'est un bon espoir Italien.

Voilà un bon mercato selon moi, parfait pour la Serie A, et pour peu cher.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 03:47:01

:d) Moi concernant Ronaldinho, je suis mitigé. Je vois beaucoup de posts optimistes concernant son probables retour en forme. Mais chez moi, le scepticisme est de rigueur !

Pareil :ok:
Mais vu que le président et le coach veulent lui donner une dernière chance je lui accorde également une dernière chance de gagner ma confiance.

Pour Kaladze j'attends de le voir à l'œuvre parce que l'année dernière il a été poursuivi par les blessures. On a tous vu, par le passé, ce que valait vraiment un Kaladze en forme. ajoutez à cela son mental de guerrier et je pense sincèrement que si le physique suit il redeviendra le joueur qu'on a connu.
Maintenant le physique j'ignore s'il le retrouvera ou pas mais vu ce qu'on a sur le banc pour pallier une éventuelle défaillance de sa part, je pense raisonnable de lui laisser une chance de revenir.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:48:44

Je me serais jeté sur Cassano moi*

Cassano ou Giuseppe Rossi mais petite préférence pour Cassano qui joue plus 10 parce que Rossi n'est pas un ailier de formation donc dans un 4-3-3 ça serait pas terrible terrible.

Cassano derrière Pato et Pippo, ça peut faire très très mal.

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:51:53

"Pour Kaladze j'attends de le voir à l'œuvre parce que l'année dernière il a été poursuivi par les blessures. On a tous vu, par le passé, ce que valait vraiment un Kaladze en forme. ajoutez à cela son mental de guerrier et je pense sincèrement que si le physique suit il redeviendra le joueur qu'on a connu.
Maintenant le physique j'ignore s'il le retrouvera ou pas mais vu ce qu'on a sur le banc pour pallier une éventuelle défaillance de sa part, je pense raisonnable de lui laisser une chance de revenir."

Voilà, avec Kaladze on a ENCORE un gros point d'interrogation. Et en défense, on a que ça : des incertitudes. Onyewu et Silva on sait pas ce qu'ils valent, Nesta et Kaladze on ne sait pas si physiquement ils seront là... Ca ca m'énerve. Donc oui par le passé Kaladze a été énorme, mais il faut du concret, des valeurs surs. Vendre Kaladze pour prendre Bocchetti à la place ça serait énorme et judicieux.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 03:57:50

:d) Bocchetti
D'accord !
Mais avec l'arrivée d'Onyewu on peut oublier... Au moins Albertazzi aura peut être sa chance :-) Il serait grand temps de sortir un nouveau monstre de notre centre de formation.

:d) Cassano
Ha oui j'ai oublier de le citer dans un post précédent.
Il a trouvé un équilibre dans sa vie et semble avoir compris que son caractère de merde ne le mènerait nul part.
Ses qualités sont indéniables donc désormais je suis pour son arrivé !

:d) De Silvestri
Bah le même problème que d'habitude avec la Lazio... un président con comme la lune, voir un abruti total fini à la pisse qui bloque tout transfert uniquement parce qu'il en a décidé ainsi...

Pour Kaladze je comprends ce que tu veux dire mais vu le nombre de DC qu'on a on peut oublier toute arrivée, et donc moi je lui accorde ma confiance pour cette saison !

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:08:10

"Bocchetti D'accord ! Mais avec l'arrivée d'Onyewu on peut oublier... Au moins Albertazzi aura peut être sa chance :-) Il serait grand temps de sortir un nouveau monstre de notre centre de formation."

Malheureusement oui, on peut l'oublier. C'est franchement bien dommage. Albertazzi c'est vrai que c'est le moment ou jamais de le lancer.^^

"Cassano. Ha oui j'ai oublier de le citer dans un post précédent.
Il a trouvé un équilibre dans sa vie et semble avoir compris que son caractère de merde ne le mènerait nul part.
Ses qualités sont indéniables donc désormais je suis pour son arrivé !"

+1^^

"De Silvestri
Bah le même problème que d'habitude avec la Lazio... un président con comme la lune, voir un abruti total fini à la pisse qui bloque tout transfert uniquement parce qu'il en a décidé ainsi..."

Justement, leur président n'est pas contre son départ vu l'effectif surchargé de la Lazio. De Silvestri veut clairement partir en plus. Faut pas hésiter^^

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 04:17:56

:d) Justement, leur président n'est pas contre son départ vu l'effectif surchargé de la Lazio. De Silvestri veut clairement partir en plus. Faut pas hésiter^^

La volonté de De Silvestri de partir je n'en doute pas mais la capacité de son président à être honnête me donne beaucoup plus de doutes à vrai dire :(
Il y a quelque temps (au début du mercato) une rumeur courrait sur une possible arrivée de DS à Milan... ce à quoi l'autre abruti (ha ouais je peux vraiment pas le saquer ^^) a répondu qu'il était ouvert aux négociation mais que ce serait très cher... (quelqu'un pourrait lui rappeler que son joueur n'est encore qu'un espoir et qu'il n'a pour le moment prouvé que bien peu de choses :question: )

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:52:57

Tu as sans doutes raison.^^

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 juillet 2009 à 05:00:02

On verra bien :(
Moi j'ai confiance en l'équipe actuelle et je sais qu'elle peut réaliser une saison tout à fait correcte. Si en plus on ajoute un ou deux joueurs de valeur mais pas trop cher, alors dans deux ans on aura retrouver un équilibre budgétaire et on pourra rebâtir une équipe pour viser la victoire en LdC :oui:

Le Milan est éternel, un nouveau cycle s'apprête à démarrer et la victoire sera au bout comme à chaque fois :fete:

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4973»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment