CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 43434344434543464347434843494350435143524353  ... 4973»
Page suivanteFin
RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
01 septembre 2014 à 18:18:34

Faut aussi comprendre que les sommes de transfert sont devenus assez délirantes depuis 2 ans avec certains clubs (combien de transferts à plus de 60 millions? 7-8?). Milan semble-t-il n'a pas envie d'entrer dans ce genre de mascarade qui est en train de mettre le bordel dans l'économie du foot, et je dis tant mieux personnellement. "Que" 6 millions pour Cristante? Y a 4-5 ans, un aurait dit qu'il a été vendu plutôt cher. C'est certains clubs qui fixent des prix qui ne sont pas réalistes, et ça fausse tout.

Jackisidore Jackisidore
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:20:29

ce qui fausse tout, cest ce fils de pute de Galliani qui aurait du être viré du Milan à vie déjà après le caliopoli.

Jackisidore Jackisidore
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:20:50

calciopoli*

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:21:18

Ouais, n'entrons pas dans la mascarade, histoire d'être les seuls en Europe à se faire enfiler.

Non si on réclame pas plus c'est que on saute sur n'importe quelle somme parce qu'elle contentera toujours des dirigeants qu'on ne veulent plus mettre de tunes dans le club.

Osef de vendre des joueurs hors de prix tant que y'a des cons pour acheter. Balo à Liverpool pour 20M alors qu'ils en avaient mis 45 pour Carroll ...

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:21:26

Ah et au passage , ça confirme ce que je pensais , Inzaghi est , tel Allegri , un petit toutou qui accepte les transferts à la con de Galliani , pauvre Seedorf.

adlane1999 adlane1999
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 18:25:05

de toute facon cristante a demande a partir donc bon vent

le mercato n'est pas finis les mecs wailt and see :-)))

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:27:38

Si c'est le cas il a eu raison, vu comme on lui fait pas confiance ... Essien recruté pour la LDC parce que Montolivo bléssé alors que Cristante est là ? Essien qui rentre à sa place contre la Lazio, pourquoi ?
Van Ginkel recruté alors que Cristante est là, pourquoi ?

Jackisidore Jackisidore
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:32:11

nan mais clairement, Galliani à agit sur ce mercato en sachant d'avance qu'il allait vendre Cristante

parapapapa parapapapa
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 18:35:18

Ce transfert est une nouvelle preuve (comme si il en fallait davantage :rire: ) de l'incompétence de Galliani ou de l'ensemble de la direction du club.

Après des légendes comme Il Golden Boy et Maldini jetés comme de vulgaires merdes, et dernièrement Seedorf licencié contre 10 M € (!!!) sans raison, voilà qu'ils vendent le plus talentueux jeune pour garder un autre jeune prêté sans option d'achat.

Putain mais même un trisomique serait plus compétent que ces sales merdes.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
01 septembre 2014 à 18:36:21

Si on ne réclame pas plus, c'est aussi qu'on aurait de la peine à le vendre plus dans l'état actuel des choses. Vendre un joueur de 19 ans, qui n'a jamais réussi à s'imposer ou à qui a très peu joué (que ça soit à cause de l’entraîneur ou pas n'est pas l'important ici) 6 millions, c'est déjà bien.

Des joueurs prometteurs, y en a partout (chaque club en a). Des joueurs prometteurs qui arrivent à s'imposer en professionnel et sur la durée, c'est moins courant et les exemples sont plus que nombreux. Milan avait le choix entre vendre un joueur annoncé comme prometteur 6 millions, ou le garder sans savoir s'il va vraiment confirmer et être à la hauteur. Le choix de la vente n'est pas idiot au final. Peut-être que Cristante fera une grande carrière et va exploser (je l'espère pour lui), mais peut-être que ça ne sera pas le cas, comme tant d'autres avant lui. Il n'a que 19 ans je le rappelle, on peut vite rater une carrière en voulant partir ou en voulant tout avoir trop vite.

De plus comme l'a dit Xyer, actuellement, c'est pas en Italie qu'un jeune va réussir à exploser, faudrait que les choses changent, mais pas qu'à Milan, en général dans la fédération.

parapapapa parapapapa
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 18:38:17

Jackisidore Voir le profil de Jackisidore
Posté le 1er septembre 2014 à 18:20:29 Avertir un administrateur
ce qui fausse tout, cest ce fils de pute de Galliani qui aurait du être viré du Milan à vie déjà après le caliopoli.

:d) Galliani c'est le petit toutou bien obéissant à son maitre Berlusconi. Pourquoi Berlusconi le virerait il?

Si Galliani avait un minimum d'honneur, il aurait quitté la direction de ce club qu'il est en train de couler. Sans lui, Berlusconi serait devant le fait accompli et devra céder le club à quelqu'un qui saurait s'en occuper.

Ce type c'est la peste, le cholera, le sida, l'ebola, pour le Milan.

Jackisidore Jackisidore
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:46:19

Rem :d) ah, donc t'es en train de me dire que garder essien qui gagne des millions par an et étant nul, et virer Cristante, cest bien?

tu te souviens de Darmian? :)

Bref, il faut donné sa chance aux jeunes, surtout aujourd'hui où l'équipe n'est pas constitués de top mondiaux doublé a chaque postes :-(

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
01 septembre 2014 à 18:57:06

J'ai pas dit que cela était bien dans ce sens-là, mais que de vendre un joueur de 19 ans n'ayant pas encore eu de saison pleine 6 millions, c'est pas mal. Evidemment, je préférerai qu'on fasse jouer les jeunes, mais est-ce que ça tiendrait la route pour autant, je sais pas, pas sur.

Je me souviens de Darmian (Albertazzi aussi a été formé à Milan il me semble), mais je me souviens aussi de Ganso (qu'on a pas pris finalement, mais il est où celui qu'on annonçait comme un des futurs meilleurs?), de Merkel (qui est à Grasshoppers au fond du trou en Suisse), d'Ardemagni (il est passé où lui?), de Kutuzov (annoncé comme un crack à l'époque), et j'en passe, et pas seulement à Milan.

Il est trop tôt pour juger de ce que va être la saison, et la performances des joueurs pour la saison. On fera les comptes à Noël déjà. Si ça se trouve, on va faire une grande saison et les choix de ce mercato s’avéreront payants, ou l'inverse, on va continuer à baisser en régime. On verra bien, mais juger déjà maintenant, ça sert pas à grand chose.

BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:57:17

AC Milan j'prépare mon dépot de bilan :ok:

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:02:02

RemZad : c'est bien qu'il y ait toujours des gens comme toi pour approuver les choix douteux de Galliani , ça lui permet de tenir sa place malgrès ses multiples conneries.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:06:38

Bon après les gars... on est tous d'accord pour dire que vendre Cristante est une connerie.
Mais ne partez pas déjà avec l'idée que ce Milan est une catastrophe.

Pour le moment, ça se déroule bien, laissons leur du temps.

BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:12:46

Non. Lilja tu as une vision à courte terme. Comme je l'ai dit Milan peut finir champion que cela ne change rien à la gestion catastrophique de club.

Nous ne sommes pas optimistes tout simplement parce qu'on pense à ce que peut ressembler ce club dans 5 ans.

Quand tu vois qu'ils veulent faire venir un mauvais joueur de 32 ans alors qu'ils viennent tout juste d'en vendre un autre tu comprends plus rien.

adlane1999 adlane1999
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 19:22:14

en sachant qu'on a vendu cristante apres avoir racheté biabiany croyez qu'on va faire quelque chose de ces 6m avant la fin du mercato? :noel:

Margiela Margiela
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:29:14

le mercato est fini

et pour info c'est surement Cristante qui a fait le forcing pour partir

En juillet Pippo annonce qu'il veut le garder, et ne pas l'envoyer en prêt
pendant ce temps Milan a refusé par 2 fois les offres de Benfica

Je pense que Benfica a proposé une offre où il serait un membre important de l'équipe première et Cristante n'a pas cru au temps de jeu promis par Pippo

M'enfin choix de carrière pourri, il va le regretter

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:34:01

Ce n'est pas forcément une vision à court terme, le club sur le long terme fait du boulot au niveau des infrastructures (stade + casa milan), ce qui nous permettra d'avoir des capitaux supplémentaires.
Le club fera peut-être une belle saison ce qui donnerait envie à certains de venir ou d'engranger plus de bénéfices.

On conserve des mecs qui ne sont pas dérangés par le poste de remplaçants et jeunes.

Certaines arrivés commencent à se faire vieux, je pense à Lopez + Alex mais dans le cas de Lopez, ça va pour le moment.

Il est trop tôt pour penser à ce que le club sera dans 5 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment