J'ai foiré mon prono, lorsque j'ai vu la compo de la Lazio je me suis dis quand même... Mais j'étais dix minutes d'avant-match où on ne peut plus parier.
Sinon pour l'état d'esprit ne vous enflammez pas. Attendez encore quatre ou cinq matches.
Tellement bon en plus j'etais avec mon cousin laziale, ça va etre le quart d'heure chambrage mtn
Moi je me répète, l'état d'esprit parfait mais grosse carence au milieu en terme technique. On pourra pas gagner tout le temps en jouant comme ca, car on a eut un peu de chance aussi...si la Lazio ne rate pas leurs occaz, ca change tout, mais cest tres encourageant.
Il nous faut de la technique, pour qu'on puisse créer du jeu... Mais bon, il faut laisser le temps à Inzadieu. Le problème cest que dans l'effectif, on manque de ce type de joueur.
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/FF63192FB31117922728117522432_2239a52c5da.5.1.5441188066975188439.mp4?versionId=Cuv82lMdkEG0XnHItfp1xyZzklRdP.ps
Pour vu qu'il joue au moins 30 matchs
Putin El Shaarawy c'est limite LA recrue de la saison , la saison passée avec lui je suis persuadé qu'on jouait le podium
J'avoue qu'El Shaadieu à été énorme aussi
clairement un joueur largement sous coté par plein de gens. (pas trop dans notre topic)
https://twitter.com/hashtag/WelcomeTorres?src=hash
Milan Badelj à signé à la Fio
Bah dans l'esprit de la plupart des gens El Shaa c'est un gros surcoté réputé pour 6 bons mois alors que pas du tout Mais bon on peut pas leur en vouloir , 90% des gens ne suivent plus la Série A mais veulent se la jouer connaisseurs et donner leur avis tout de même
J'ai toujours cru en El Sha, et il me donne raison
Menez énorme, Diego Lopez c'est la classe mondiale
Franchement avec le calendrier et cet etat d'esprit on peut faire de tres bonnes choses cette année
Scomesse milanisti
Scomesse milanisti
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fait 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 10 minutes avant le début du match.
Prossima gara :
Parma - Milan
14/09/2014 à 15:00
Classifica
Numero Uno
scarfacegamer 7 pts (1 prono)
Podium
Seba6 4 pts (1 prono)
lilja3 4 pts (1 prono)
Top 10
Everlife 4 pts (1 prono)
pignouf 4 pts (1 prono)
Charles 4 pts (1 prono)
ImTCO 3 pts (1 prono)
Pedopsychologue 3 pts (1 prono)
Wahid 3 pts (1 prono)
margiela 3 pts (1 prono)
Gli altri
Kapoue 3 pts (1 prono)
nino_joaquin17 3 pts (1 prono)
SneijderWesley 3 pts (1 prono)
AC_Milano 2 pts (1 prono)
[noble]8 2 pts (1 prono)
silver2 2 pts (1 prono)
SmashWilliams20 1 pts (1 prono)
Xyer 0 pts (1 prono)
Convocati
Pronos
scarface qui a eu le résultat exact et 2 buteurs GG. 18 pronos vous soutenez bien d'entrée de jeu les gars.
Abbiadieu qui a fait le discours d'avant match dans les vestiaires pour motiver les troupes tout en sachant qu'il était sur le banc
Diego Lopez
Scarface cet enfoiré
Je fais comme Xyer je laisse de l'avance parce que cette année je compte rater aucun prono.
En tant que tenant du titre, j'ai pas voulu viser juste dès le départ
Sinon Jackson Martinez régale depuis le début de saison... J'espère que Torres ne va pas encore plus nous rappeler l'hérisson dans le portefeuille de Berlusconi.
Berlusconi est trop surveillé surement et à juste titre.
J'espère aussi que Torres va faire du bon boulot.
perso, déjà si Berlu retourne au stade régulièrement, j'en serai déjà heureux