Sinon ils sont beaux mes pronos ? Parce que Charles m'aimedu fond du coeur donc son avis est un peu biaisé, je veux des avis objectifs
Rami fera partit de nos 5 meilleurs buteurs en fin de saisons, a up
Xyer, parfait
----------------
JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 29 août 2014 à 22:28:59 Avertir un administrateur
Rami fera partit de nos 5 meilleurs buteurs en fin de saisons, a up
--> enfoiré
tu verras lilja, mm la Gazzetta la conseiller comme un des meilleurs achats à faire au fantacalcio
Xyer mon avis était objectif à mort
Sur ce j'ai un épisode de The Knick à matter bonsoir.
Il est beau, Berlusconi doit forcément l'aimer.
Vous vous rappelez du passage où Berlu veut qu'on cadre Maldini de près et les deux moches de loin :p
bonne soirée à toi Xyer
lilja pas encore lu cette partie
C'est la partie où ça commence à descendre le club
Même avec Sacchi, ils ne voulaient pas qu'il ait trop de pouvoir en tant que coach.
Wahid qui continue encore et toujours de polluer le FF avec ses talc sur balo,kaka et robinho
Qu'est ce qu'on va faire de lui?
tant qu'il ne se met pas à parler de "déchéance" du Milan, moi il me fait pas *trop* chier
Qui n'a jamais parler de d'échéance sur le topic sérieux ?
J'ai lutté toute la saison pour changer cette régle qui se base sur rien. Je poste mon prono à 20h44, je suis déjà pénalisé parce que je ne connais pas la compo d'équipe. On ne peut pas tricher, les messages seront présents.
Si on était une centaine à parier je pourrais comprendre mais on est assez peu nombreux pour que cela soit réalisable sans que ce soit le boxon.
A la limite on met une régle pour diviser par deux les points pour les retardaires
Sinon on boucle 5 min avant. 15 min c'est vraiment trop tard et on rajoute un classement qui se base avec un ratio sur le nombre de paris d'une personne. Je m'occuperai de mettre à jour celui.
Ou encore on rajoute un point de plus pour ceux qui ont parié après la sortie de la compo officielle.
Le classement doit récompenser le meilleur des meilleurs, pas de place au hasard.
sur le topic, cest entre nous, Wahid.
Y'a déjà assez de trolls qui kiffent et jouissent de voir le Milan au plus bas, ne leurs donne pas du pain.. enfin, stp
[Pato Voir le profil de [Pato
Posté le 29 août 2014 à 22:40:42 Avertir un administrateur
Qui n'a jamais parler de d'échéance sur le topic sérieux ?
--> oui mais les gens s'en branlent du topic, autant que ça reste juste dedans
Merde
Silver qui sort sa plaidoirie
https://twitter.com/saintmtex/status/505449235933036544/photo/1 y'a du level
J'abaisse à 10 minutes silver et c'est mon dernier mot tu pourras prendre Harvey Specter comme avocat que je ne changerai pas
Cette acharnement sur Torres...
Moi j'ai hâte de le voir, le mec divise son salaire par 2 quand même.