JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 29 août 2014 à 22:02:23 Avertir un administrateur
et sinon, pr le joueur de 17 ans du Santos, quelle était la source au fait?
Un journal de Sao Paulo relayé par Eurosport. Ça vaut ce que ça vaut en gros.
Chicha a un accord avec la Juve lilja c'était impossible de le récupérer déjà que la Roma a fait semblant d'être intéressée par Torres pour mettre le seum.
Berlu ce genie de la com, et pour le jeune bresilien je sais pas quelle etait la source, mais en tout cas l'offre a été refusée (MilanNews)
oki, cimer RemZad13
espérons espérons.
Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 29 août 2014 à 22:11:56 Avertir un administrateur
Chicha a un accord avec la Juve lilja c'était impossible de le récupérer déjà que la Roma a fait semblant d'être intéressée par Torres pour mettre le seum.
--> l'accord est là
Tout s'explique alors.
-----------------
Bon les gars, au pire on teste Torres ?
On lui laisse sa chance, de toute façon, on a pas le choix.
Bon Fernando, si tu fais 20PD et 5 goals, on te pardonnera
“Amo il Milan, sono stato benissimo al Milan e spero di tornare fino a quando ci sarà una possibilità. Non dovesse succedere sarò sempre tifoso rossonero, sperando che questo club possa tornare dove merita, a giocare e magari vincere la Champions League”.
Taarabt qui nous fait de l'oeil
Bon sinon on peut changer la régle quant à l'horaire de cloture des pronos ?
Match à 20h45, pronos acceptés jusqu'à 20h45.
J'ai dû perdre dix pronos à cause de ça.
faudrait demander à Xyer, mais à la limite tout ceux qui font des pseudo après 20h30 doivent au moins faire la mise à jour
fail*
des pronos*
Torres est une queue en punta il n'est bon qu'associé à un 9 et demi comme l'était Gerrard à Liverpool ou avec dans une attaque à 2 hors El Sha n'est pas bon quand il est dans cette position, la seule solution serait le 352 mais vu nos défenseurs...
Lopez
De Sciglio - Alex - Rami (Bonera)
Abate - Montolivo - de Jong - Muntari - El Sha
Torres - Pazzini
Ou avec un milieu à 4 et un trequartista genre:
Abate - Monto - dJ - El Sha
Honda (Saponara)
Pazzini - Torres
pendant ce temps l'OM déroule au calme.
De toute façon on est une quinzaine à parier régulièrement. A ce niveau là on peut faire la dernière MAJ easy après le coup d'envoi.
Et pour la règle du temps, je ne souhaite pas la modifier navré, l'idée de Charles est pas mal mais je doute que vous ayez l’honnêteté de le faire à chaque fois et pourtant je vous apprécie bien
et puis faut dire que cest jouissif de voir qqun perdre des points qu'il aurait du gagner à cause d'un simple vice de procédure
Bonera va encore être titulaire obliger.
C'est pas un vice de procédure Charles, CAY LA PROCAYDURE OKAY
okay chayf
Je suis tellement peu en confiance au sujet de Bonera et Rami que je désire la titularisation de Mexes ou Zapata.
C'est dire.
J'ai peur que Rami marche sur le ballon sur un contrôle raté ou qu'il fasse une lucarne en voulant dégager le ballon
putain j'ai pas refait d'article pour le topic historique du Milan
manque de temps + petite flemme
mais j'm'y remet bientot
Mexes titulaire