C'est archi faux c'est des rumeurs parce que Ancelotti le veut au Real .
Et Lilja Flamini n'aurait pas du être prolonger il ne servait à RIEN .
à lire pour les milanais inquiet
LE MILAN POURRA DEPENSER A PARTIR DE 2014 VOTRE MILAN N'EST PAS MORT !!! DEUXIEMENT LE CONTRAT D'HONDA ET SIGNER ET IL N'A PLUS QU'A ETRE DEPOSER A LA LEGA , DI MARZIO NE CESSE DE LE REPETER ENSUITE ALLEGRI PARTIRA EN JUIN DATE DE FIN DE SON CONTRAT ET PRANDELLI DEVRAIT VENIR LE REMPLACER JUSTE APRES LE MONDIAL C'EST QUASIMENT SUR !!! ET POUR FINIR POUR AVOIR PLUS DE DETAIL SUR LE FAIT QUE LE MILAN POURRA DEPENSER EN 2014 ALLEZ SUR LE TOPIC MILAN AC SUR CALCIOMIO ET DEMANDEZ L'ARTICLE SUR LA FINANCE
voilà
Cortexstico
Moi je veux bien que le Milan puisse se relever en 2014 et recommencer à dépenser.
Mais il y a eu tellement d'erreurs que je deviens hyper exigeant sur mon club.
J’explique très bien en quoi l'équipe aurait pu être compétitive dès cet été.
Et ils ont des problèmes structurels pour gérer les blessés.
Honda n'a pas encore signé, n'oublie pas.
L'Europa league en 2014-2015... tu vois... ça ne m'enchante pas du tout
on luttera pour le scudetto cette année
L'équipe est taillé pour la 3ème place à jouer avec l'Inter, le Napoli et la Fio.
Sachant que les cugini n'ont pas de coupes européennes cette saison et que la Fio va certainement pas se fracasser la santé en EL, l'un des seuls espoirs qu'on ait c'est que le Napoli perdent des plumes en LDC.
si El Shaa revient à un niveau El Shaarawique, et que Kaka nous donne quelques bon coup de pattes, l'arrivée d'Honda aussi, on peut le faire.
Le Napoli va + se battre pour le titre que pour la 3 ème place à mon avis, puis faut pas oublier la Roma aussi. J'ai beaucoup de mal a nous voir en ldc l'année prochaine sauf si on la gagne cette année
Lilja c'est bien d'etre exigeant envers ton club mais dis moi tu lui donnes quoi a ton club ? Parce que poster sur JvC pour raler tout le temps c'est bien beau mais faut arreter d'exiger de te prendre pour un dirigeant du club hein. Tu ne donnes rien au club ou presque , donc tu n'as aucun droit d'exigeance dessus
Faut arreter de te prendre pour un dirigeant du club*
Cortexstico tu dis n'imp, + citer le forum de calciomio en référence jerry.
Et Kapoue je pense qu'on peut exiger de ne pas être pris pour des cons par les dirigeants quand même, parce que c'est un peu ce qu'il font depuis 2-3 ans.
Surtout si il dépense 100 boules par an dans un maillot.
Nan mais juste dans la tournure de sa phrase on aurait dit qu'il était le principal actionnaire de Milan , bien sur que les supporters qui dépensent de l'argent chaque année dans un maillot peuvent exiger des choses , mais pas trop non plus
Merci de m'avoir zapper
Ah , non Chamberlain , Mario est le seul joueur déclaré intransférable par les dirigeants milanais , il ne partira pas
J'ai une attitude de supporter quoi... je vais continuer à les soutenir en regardant quasi tous les matchs mais je veux du changement.
Il y a bien des mecs avec des banderoles qui veulent ou ne veulent pas tel joueur + parfois des manifestations pour ne pas vendre un joueur.
Le truc de la troisième place, c'est juste de l'objectivité, enfin selon ma propre analyse.
Milan ne peut viser que l'europa league.
Actuellement oui Milan ne peut viser que l'EL et pourquoi pas la Coppa. Mais comme Gaga dit, en Serie A l'équipe a 1 pt de plus que la saison dernière à la même période donc tout va bien...
Le niveau de la concurrence est bien plus rude cette année, c'est pour ça que bon...
Mais si l'année prochaine Milan a une bonne équipe avec un ou deux transferts supplémentaires, je serais déjà satisfait.
Bon après le truc... c'est que je veux absolument Honda au Milan, j'espère que la finalisation des négociations sera bonne.
on finira 3e sans doute possible avec kaka et Honda dans l'équipe.
moi jcrois qu'on peut remonter si on recuperere tout nos joueurs.
+ comme j'l'ai déjà dit, le Milan a deja connu deux ans de merdre sous Berlu, en 1997/1998 (deux fois on a finit 10eme, puis 11eme) ensuite on a gagné 2 LDC, donc, les critiques sur Berlu, j'les comprends pas, a lépoque il avait lacher le club aussi? faut etre patient, c'too
SINON LE FILS DE PAOLO MALDINI S'ENTRAINE POUR LA PREMIERE FOIS CHEZ LES GRANDS http://milombardia.gazzetta.it/milano/2013-10-03/milan-maldini-jr-debutta-prima-squadra-primo-allenamento-ordini-allegri-201287099346.shtml
Non mais les gars il ne faut pas se prendre la tête avec les gars qui parlent de catastrophe si Milan termine une saison en dehors des trois...
Ouais j'étais les fameuses saisons où Milan a terminé dans le ventre mou. Je n'ai pas crié au scandale à l'époque. Il y a des hauts, il y a des bas. Si on est en haut d'autres sont en bas, si on est en bas d'autres sont en bas... Si tu te plains si ton club connait des bas tu manques de respect à tous les autres clubs qui visent aussi le haut.
De plus, le travail d'un dirigeant se juge à long terme. Lorsqu'une reconstruction a lieu tu laisses du temps avant de l'ouvrir.
Vous avez Internet aujourd'hui et apparemment cela fait de beaucoup des êtres omniscients même je suis désolé vous n'avez pas toutes les données en main. C'est facile d'analyser ce qui a été fait, ce qu'il aurait fallu faire mais si on part de ce programme principe là avec des moi il n'y aurait jamais eu de conflits dans l'histoire humaine.
Berlusconi qu'on aime ou pas l'homme politique il a juste fait de ce club le plus grand du monde, le club qui marque tous les joueurs qui y passent.
Et vous savez quoi même s' il devait se planter là bah je ne le condamnerai pas pour ça. Parce qu'on a tous droit à l'erreur, et encore plus lorsqu'on a réussi.
Du calme, Milan est éternel et bordel on respecte un club qui en "crise" termine troisième et tient encore tête à tout le monde. Je n'aime pas particulièrement Allegri pour ses choix tactiques mais je sais qu'on a des joueurs de qualité et ils se battront jusqu'à la mort pour au minimum prendre la C1 l'année prochaine.
Bordel!
putain silver2 j'appelerai mon fils silver2
je plussoies!