Match pourri. La Juve va nous fister.
je trouve qu'on a très bien joué en secondes mi temps mais on manque de finition et de qualité dans les centres.
Logiquement le péno aurait du être retiré.
PUTIN CETTE FIN DE MATCH N'EMPECHE , JE SAUTAIS PARTOUT DANS MA CHAMBRE
Décevant ce soir , même si je suis encore dans l'excitation de ces 5 dernirèes minutes , j'aurais un jugement plus objectif dans quelques minutes
C'est des conneries... Les penaltys ça commence à saouler, on est des grosses merdes dans le jeu.
On vole ce match comme on en a volé d'autres depuis qu'Allegri est là. Là encore ce penalty est sévère hein, faut être objectif 2 secondes.
Milan s'en sort bien au final.
Pedo, on n'a pas vu le même match
Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 22:38:28 Avertir un administrateur
je trouve qu'on a très bien joué en secondes mi temps mais on manque de finition et de qualité dans les centres.
Non la 2nde période était UN PEU mieux que la 1ère mais jamais l'équipe n'a très bien joué dans ce match, ni dans aucun autre depuis le début de la saison.
Sur ce bonne soirée à tous et à demain.
Bonne soirée à toi aussi, et à vous tous.
Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 1er octobre 2013 à 22:40:04 Avertir un administrateur
Milan s'en sort bien au final.
Pedo, on n'a pas vu le même match
+1 je vois pas où on peut voir du positif dans ce match, bordel 35% de possession contre l'Ajax
Bah c'est surtout que sans Kaka pour nous créer des espaces et faire la dernirèe passe devant on a du mal quoi , mais je pense qu'avec les retours d'ES et de Kaka , on s'en sortira bcp mieux
se prendre 60% de possession par l'Ajax cest pas vrai bien joué , espérons qu'allegri soit démit de ses fonctions d'ici peu , cest mieux pour l'equipe
Mouais sauf que ES n'est pas titulaire et Kakà il a pas fait grand chose le match où il a joué pour l'instant...
Le problême c'est pas le niveau des joueurs, sur le papier on est largement superieurs à l'Ajax ou a l'Hellas Verone par exemple mais on se prend des purges....
C'est les dirigeants qui doivent avoir la clairvoyance de virer Allegri, je vois vraiment pas pourquoi garder un tel incompétent à moins d'aimer se faire du mal, Galliani petit cochon que tu es.
un moment l'équipe jouait très bien on récupérait tous les ballons et combinait très bien c'était la période où balo à tiré sur la barre.
Moi j'ai toujours été derrière Allegri et je le suis toujours ... Le mec nous rafistole une équipe malgrés les nombreux blessés ... Alors certes elle ne marche pas , mais laissons lui le temps de tester au moins 2-3 matchs son 11 type quand les titulaires de ce 11 seront en état de jouer
Psq bon , gagner avec Birsa en 10 et Robinho en buteur , je vois pas quel entraineur y arriverait tranquillemnt
le probleme c'est pas les joueurs mais le collectif qu'il na pas réussit a instoré en 3 années , leffectif de l'Ajax c'est bien pire pourtant 65% de possession
Kapoue ce que tu avances n'explique pas pourquoi il n'y a eu aucun pressing en première mi-temps.
Kapoue des matchs avec son 11 type il en a déjà joué pas mal depuis qu'il est là hein, et ça a toujours été nul, comment vous faites pour soutenir ce mec encore serieusement, il montre son incompétence chaque week end.
Aujourd'hui:
- Pourquoi laisser la balle à l'Ajax ?
- Pourquoi pas mettre Poli titulaire à la place de Nultari ?
- Pourquoi faire le premier changement à la 80ème minute ?
- Pourquoi jamais faire rentrer un attaquant en plus ?
- Pourquoi Matri ?
Pff, j'ai l'impression qu'on lui a laissé trop de temps. Mais je n'ai pas trop envie qu'il parte.
Aujourd'hui il fallait ce milieu:
DeJong
Poli Montolivo
Birsa
tellement plus créatif.
Non mais à la base la compo de ce soir me parlait bien. Mais le positionnement ce n'était pas du tout ça.
Encore une fois ce qui me gêne ce n'est pas les hommes sur le terrain. Même les joueurs sur le banc ont le niveau pour affronter et battre l'Ajax.
J'essaye juste de comprendre le jeu et je n'y arrive toujours pas.
Mais bon attendons deux mois pour voir du jeu.