me suis trompé dans le message
salut rémy ! c florian lol
lionello
ton cousin
18/07/2005
Foot - Transferts : Gilardino au Milan AC
Alberto Gilardino, le buteur le plus prolifique ( 23 buts) de ces deux dernières saisons en Serie A sous le maillot de Parme, a signé lundi un contrat de cinq ans en faveur du Milan AC.
«Je suis ravi. Cela a été une longue négociation qui a débouché sur une issue heureuse pour moi», a déclaré Gilardino. «Tout dans cette équipe me fascine, le club, son histoire, les joueurs de talent qui en font partie», a t-il ajouté. Aucun détail sur la transaction financière n´a été communiqué par le club lombard.
enfin
http://www.acmilan.com/
rémy c ton cousin florian
Salut, Ou pourrais-je acheter des drapeaux du milan ac avec shava dessus si possible ? Je ne trouve pas . ..
merci d´avance
Somptueux le but qu´il a mis Shevchenko lors de la 2ème journée.Vieri il a joué?
Victoire contre Fenerbahçe avec un super match de Kaka´ qui est en forme en ce début de saison aussi bien avec Milan que le Brésil!
Un petit pour Le Meilleur club d´Italie!!!
25/10/2005
Foot - ITA : Des supporters milanais mécontents
Afin de protester contre le prix élevé des places et les nouvelles mesures de sécurité du gouvernement italien, certains supporteurs du Milan AC ont décidé de boycotter le déplacement à Empoli, mercredi lors de la 9e journée de la Serie A.
«Nous allons continuer à protester contre les prix trop élevés des billets et contre le "décret Pisanu", en boycottant le match», a expliqué dans un communiqué l´un des groupes de supporteurs milanais du virage sud du stade de San Siro. Nous n´organisons aucun déplacement (à Empoli). Sans les supporteurs, le football business n´existe pas et n´existera jamais.»
Selon la nouvelle législation, surnommée «décret Pisanu» du nom du ministre de l´Intérieur, de nombreuses caméras de surveillances ont été installées dans et autour des stades de football et tous les billets vendus correspondent désormais à un numéro de siège, afin de lutter contre le hooliganisme.
--> lequipe.fr
Vive le Milan AC
25/11/2005
Foot - ITA : Milan supervise Cris et Réveillère
A la recherche de sang frais et de défenseurs de poids pour rajeunir sa défense en vue de la saison prochaine, l´AC Milan supervise de nombreux défenseurs à travers l´Europe depuis quelques mois. Lors des dernières soirées de Ligue des champions en milieu de semaine, le club italien, finaliste de la dernière Ligue des champions face à Liverpool en mai dernier, a ainsi notamment supervisé à nouveau trois joueurs qui lui tiennent à cour, selon la presse italienne.
Au Stade de France mardi soir, le défenseur du Benfica, Nelson, a été observé. Né au Cap-Vert en 1983, Nelson est un latéral rapide et technique qui peut évoluer à gauche comme à droite.
Le Milan a également supervisé une nouvelle fois les deux défenseurs de l´Olympique lyonnais, Cris et Réveillère, mercredi soir à Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Le solide défenseur brésilien, âgé de 28 ans, plaît beaucoup au club de Silvio Berlusconi qui voit en lui un successeur aux vieillissants Paolo Maldini (37 ans) et Jaap Stam (33 ans). Quant à Réveillère, les dirigeants lombards comptent bien obtenir ses services afin de remplacer le Brésilien Cafu (35 ans) sur le flanc droit de la défense où évoluent aussi Stam et Simic cette saison.
Les autres noms cités récemment pour rajeunir cette défense milanaise sont ceux de Yepes (PSG), Felipe (Udinese), Barzagli (Palerme), Alex (PSV Eindoven), Gallas (Chelsea), Helguera (Real Madrid) et Chivu (Roma).
Les lyonnais plus le Portugais ça le ferait bien
Meme a 37 ans maldini reste le meilleur defenseur du monde et son successeur est dans le meme club Nesta
Maldini n´est plus le meilleur faut pas éxagérer lol
Nesta à de l´age aussi ^^
reveillère serait meilleur que Stam comme arrière droit
Nesta a 28 29 ans je crois il a encore de belle année... Au regard des match que maldini fait et de son age l´apport qu´il a sur le mental de ses joueurs mais aussi son coup d´oeil son anticipation et son sens du marquage oui je le place comme le meilleur defenseur du monde de toute facon il y a tjrs dario simic tres bon defenseur o milan mais c´est vrai qu´il faudrai rajeunir la charniere centrale!! Pourquoi pas un petit Kompany???
C´est vrai que Kompany ça pourrait le faire
il faut une victoire aujourd´hui^^
1 partout au Chievo après plus d´une heure de jeu