Mais à chaque match y'a jamais personne qui s'impose de la tête défensivement, Grichting il a pas un fils svp
Mdrrr y'a même pas faute sur Diomandé il se chie tout seul
Le 05 octobre 2024 à 17:31:02 :
Mdrrr y'a même pas faute sur Diomandé il se chie tout seul
Pour une fois que ça siffle pour nous ce genre de truc on va pas se plaindre
Les "centres" du nullard ça m'avait pas manqué
honteux
Dire que vous avez dégagé Furlan pour finir comme ça... Ce gachis ptain
Putain mais le meilleur centreur de l'équipe c'est Owusu milieu défensif c'est grave
faut changer de système et passer à deux en défense Akpa c'est plus possible c'est niveau N1 et faire rentrer Perrin
Yep à la MT on sors Akpa pour Perrin et on repasse à 4
Mi temps horrible rien à y garder
Collectivement c'est que dalle surtout en attaque chacun fait son p'tit truc solo sans regarder le jeu c'est vraiment nawak
" Pas de changement "
Il y a un truc que je comprendrai jamais chez certains coach/staff c'est quand ils voient une première mi temps aussi affreuse de leur équipe mais de ne rien tenter de différent direct en début de 2eme mi temps..
0 changement ok c'est plié, Pélissier qui offre 3 points à l'ASSE
Ptdrrr le même hors jeu de merde que l'an dernier contre Sainté même sifflé contre Sina'
Bon en étant contre Saint-Étienne je m'attendais pas à une autre décision
Rdv dans 30 minutes pour trouver un angle chelou qui justifie le refus
Pas de révélateur, circulez
Ayaaaaaa allez la corruption
et en plus y'a l'arbitre avec eux c'est trop
Nah c'est trop on peut rien contre la LFP
Double sanction en 30 secondes quel enchaînement de merde allez c'est plié on arrive à se prendre deux fois le même but deux copié collé par Davitashvili c'est une sacré performance
Hors jeu parce que vous courez le corps penchez en avant , vous devez courir le corps droit et les mains dans le dos
Nice en tong
Brest en pantoufle
Je l'ai pas assez dit
Tout le monde s'est fourvoyé