Vous en pensez quoi de la composition d'équipe ? https://x.com/AJA/status/1842566619001995532?t=Qk55G0wdJpuR_Xa9eCGP3w&s=19
Léon
Hoever Diomandé Jubal Osho Mensah
Danois Owusu
Traoré
Onaiwu Sinayoko
Très content de revoir Mensah, et de voir qu'on continue de compter sur Danois
Toujours mécontent de la gestion de Bair, ok sur ce match c'est difficile de mettre Onaiwu vu sa perf contre Brest, ok Bair a pas spécialement brillé jusque là, sauf qu'on a jamais vu la paire Traoré - Bair et moi j'aimerai beaucoup la voir
Une première pour la tenue bleue en match officiel qui ne pourrait pas être si dégueu que ça si la barre horizontale blanche n'était pas aussi basse par rapport à l'ecusson
Putain mais Jubal est encore forfait
Tint c'est vrai j'avais pas tilté quand j'ai vu Owusu faire le toss, en même temps Jubal était déjà incertain contre Brest et il avait tenu 85mns à force de tirer sur la corde le pauvre
Le 05 octobre 2024 à 17:03:27 :
Tint c'est vrai j'avais pas tilté quand j'ai vu Owusu faire le toss, en même temps Jubal était déjà incertain contre Brest et il avait tenu 85mns à force de tirer sur la corde le pauvre
Franchement ça fait des semaines qu'on le pousse à bout, va falloir le mettre au repos quelques semaines là
Superbe retour de Diomandé qui a bien géré le 2 contre 2 offensif de Sainté, perso moi globalement sur son début de saison j'aime plutôt bien ce qu'il fait
Le 05 octobre 2024 à 17:08:06 :
Superbe retour de Diomandé qui a bien géré le 2 contre 2 offensif de Sainté, perso moi globalement sur son début de saison j'aime plutôt bien ce qu'il fait
Yep pareil ! Toute façon c'est pas un mauvais joueur, il a juste coulé comme tout le monde dans une équipe à ambiance pas saine
Tint on avait bien démarrer à fond en leur mettant la pression et il a suffit d'une contre attaque en long ballon de leur part et on n'arrive plus à s'en sortir depuis
La défense
Osho il défend tout seul, franchement Akpa j'en peux plus .. autant envoyer Pellenard
Osho c'est plus compliqué en 1vs1 surtout quand le mec arrive lancé comme ça en face..
Edit c'est vrai qu'il n'est jamais aidé par Akpa à chaque situation*
Davitahvili pour notre défense c'est Usain Bolt faut se rendre compte
Jubal 2 ans qu'il peut pas enchaîner 5 match mais tkt on a bien préparer la ligue 1
Le 05 octobre 2024 à 17:18:33 :
Davitahvili pour notre défense c'est Usain Bolt faut se rendre compte
Jubal 2 ans qu'il peut pas enchaîner 5 match mais tkt on a bien préparer la ligue 1
Franchement si la blessure était pas intervenu 3 minutes avant le coup d'envoi, je pense qu'il serait passer en 4231, plutôt qu'envoyer Akpa en DC
Putain Sina' c'est quoi cette frappe vu la trajectoire on aurait dit qu'elle était contrée mais même pas pfff...
1m la prolongation pour ça
Ptdrrr Davitashvili qui tombe à genou avant même qu'Owusu ne mette le bras
Y'avais pas HJ donc ça aurait été validé .. comment on rate ce genre d'occasion ça me tue
On commence à jouer sinon ?