T'es démasqué gro
Yo 0ueye sisi t 1 wesh wesh come nou sisi ? La famille ?
Bon, je commence à vouloir dodoter moi
Cééééé paaa moaaaaa
Bon, bonne nuit messieurs
[ Après cette cuisante défaite, je n'attend qu'une chose : l'Eté, le mercato et les matchs amicaux. ]
Hala Madrid, por la temporada blanca como la camiseta
this season is over
vivement la prochaine et le dégageage de toutes les tanches de l'équipe (à commencer par Brênthe )
J'uppe ce topic avant que 0ueye ou messi1684686677458432446446877 le fasse
b*rca champion
Pas grave, on le méritait pas de toute façon. Va juste falloir affronter les gros barcelonix
on s'en fout d'eux
ils sont contents c'est légitime
ne répondez pas s'ils viennent troller ils se calemront tous seuls
il n'y a plus qu'à attendre la nomination do prochain président, du prochain entraineur et des futures recrues
Et les futurs resultats
On a déjà assez trollé pour la saison, on va essayer de s'économiser un peu pour l'année prochaine.
C'est Mi-Gnon
C'est juste de l'altruisme...
dans un peu plus d'un quart d'heure, 19eme championnat pour le Barça
C'est pas bien de mentir SoWiForLi
Dans As ils disent que "Ronaldo a forcé sa sorti aujourd'hui" après son geste quand il s'est fait remplacer
Le nombre de recrues pour les médias au Real est assez incroyable
En ce moment, la vague de noms annoncés au Real Madrid n’est composée que de stars du football européen. Pourtant, la presse espagnole indique que trois transferts sont déjà entérinés pour la saison prochaine. Mais cette fois-ci, pas de préaccord avec Kaka, Cristiano Ronaldo et compagnie. En effet, As révèle l’identité des trois prochains renforts merengues.
Il s’agit du défenseur argentin Ezequiel Garay (photo) et des Espagnols Granero et Negredo. Prêté au Racing Santander après avoir été acheté l’été dernier par la Casa Blanca, Garay va profiter des départs de Cannavaro, Metzelder et Heinze pour tenter sa chance au poste de défenseur central. Une recrue qui a coûté 10 M€ l’an passé au Real.
Formé au Real, mais transféré depuis à Almeria Alvaro Negredo devrait, à l’instar d’Esteban Granero, retourner au Santiago Bernabeu. Courtisé par de nombreux clubs huppés tels que Liverpool, Negredo cartonne cette saison avec 19 buts inscrits en 32 matches de Liga. Si l’opération se réalise, Madrid ne prendra pas trop de risques puisque la formation blanca dispose d’une option de rachat estimée à 5 M€. Tout comme pour Granero qui s’épanouit à Getafe depuis deux ans maintenant.
Ca s'est bien enfin bon Garay on le savait deja
Bien 0ueye le noob wesh zyva ?
J'espère que pour les deux derniers qu'ils auront du temps de jeu, pas comme Parejo qui n'a pas joué depuis son retour de QPR.
Il joue avec la Castilla donc bon..
Comme Bojan et Busquets au Barça qu'ils jouetn quelques matchs pour acquerir un bon niveau et puis ne pas les lacher