"des espagnols... "
Tu as tout compris Anonymous.
Villa et Kaka / Ronaldo / Ribéry je signe direct perso. =)
Après un milieu comme X. Alonso c'est toujours un plus.
X Alonso
N'importe lequel ? Je te conseille celui de l'AS Monaco.
Pas Ribery, Silva est de loin
Villa,Silva,Fabregas,Xabi Alonso,(meme si dans ces 4 ils ne viendront pas tous enfin je pense pas mais )un bon défenseur central,Lahm
200 millions pour Perez
Le candidat à la présidence du Real Madrid, l'homme d'affaires Florentino Perez, pourrait, s'il était élu, dépenser au moins 200 millions d'euros en transferts.
El Pais a en effet calculé que si les grandes lignes des promesses de Perez étaient respectées, il pourrait dépenser au moins 200 millions d'euros pour le recrutement. El Mundo et ABC poussent eux jusqu'à 250 millions d'euros.
L'homme d'affaires espagnol Florentino Perez, ancien président de la «maison blanche» entre 2000 et 2006 et président du groupe de BTP ACS, s'est porté officiellement jeudi candidat à la présidence du club dont les élections se tiendront le 14 juin.
M. Perez est le dernier président de l'ère «galactique» du Real, quand le club faisait venir à grands frais des légendes du football telles que le Portugais Luis Figo, le Brésilien Ronaldo, l'Anglais David Beckham ou le Français Zinédine Zidane, qui pourrait reprendre du service au Real comme conseiller.
j'ai hâte d'être cette était ca va bouger
Les footix vont pouvoir re-supporter le Real
"cette était"
Cet été ....
ouai faute toute bête hein je sais comment marqué été quand même
faut-il encore allé au stade pour supporter
--------Huntelaar
Robben------------Higuaín
----------Kaka'
----Sneijder---Lass
Heinze?-------------Ramos
-------Garay-Pepe
-> Cette compo me convain pas du tout. Il n'y a pas de véritabl constructeur de jeu, Sneijder devrait jouer au poste de Kaka'
C'est quoi cette compo de merde
C'est quoi ta compo alors? Kaka tu le places où?
http://www.marca.com/multimedia/primeras/09/05/0516.html
ils disent ca aussi sur AS
Moi je le place au Milan AC
Kaka en soutien d'attaque t'enleve Sneijder par celui qui arrivera
Sneifder est ecellent...
putain merde
SNEIJDER
Il est bon mais il apporte rien au Real il a pas le niveau pour ça .Il serait excellent pour un club comme Valence ou un du meme niveau.De meme que Van Der Vaart
Il a largement le niveau, seulement cette année il a été blessé la plupart du temps, donne-lui une chance. Et je me répète, Kaka tu le mets où? Ce qu'il nous faut c'est des ailiers et des constructeurs de jeu, pas un soutient d'attaquant