CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 168»
Page suivanteFin
C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
08 mars 2014 à 11:05:05

Tutti inseme Forza Bastia !

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
08 mars 2014 à 12:36:07

On est pas assez pour qu'il tourne ce topic et puis les soirs de match quand les kikoos tix des autres clubs spamment leur topic nous on est au stade :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:40:27

PARIS PARIS ON T'ENCULE

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:23:23

C'est quoi votre équipe type vous à l'heure actuelle ? :hap:
Pour moi :
Leca
Diakite-Squillaci-Modesto-Harek
Romaric-Yatabaré
Ba
Boudebouz-Bruno-Khazri

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:45:22

Vivement que cette saison se termine. On dit toujours que c'est la seconde saison après le maintient qui est la plus dure et on voit cela.

J'espère que le staff va faire du ménage dans l'effectif.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:50:41

Reims c'est l’exception.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:51:47

Je pars m'exiler au Nicaragua au revoir.

MaximeDu62PS3 MaximeDu62PS3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:53:07

Je me suis toujours demandé vous supporter aussi le CA Bastia ou pas :question:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:53:34

Faut juste faire attention à la fin de saison et essayer de maintenir cette honorable 11 ème place, et l'an prochain ça repart avec de nouvelles (belles ?) recrues :cute:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:56:51

Azralite moi je vais habiter dans une grotte au Monte Cintu :hap:

MaximeDu62PS3 -> Non mais il y a quelques supporteurs qui vont les voir jouer puisque le club représente la ville. Solidarité corse oblige.

Harpies -> Que Dieu t'entende :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:58:16

Mais je m'entend :hap:

PonteNovu PonteNovu
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:59:22

Azralite :d) Hè megliu Portu Ricu, ci sò assai discendenti d'immigrati corsi culà :hap:

MaximeDu62PS3 MaximeDu62PS3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:59:55

Ouai normal heureusement car ils ont pas énormément de supporter, le SC Bastia leur fait de l'ombre

MP
Niveau 45
15 mars 2014 à 22:00:56

Les recrues de l'an prochain j'y crois pas du tout. Le club reste embourbée dans cette logique de recyclage d'anciens noms ou de promotion de jeunes de la CFA. On a des sous maintenant et on s'en sert pas. Le seul million qu'on a lâché n'est pas franchement rentable (Boudebouz).

Il faut arrêter et se donner les moyens. Encore une fois tant qu'on aura des tocards dans l'équipe on avancera pas. Sobay t'es fier de Cahu ce soir ? Il a fait son clochard comme d'hab et à 11 vs 11 jusqu'à la fin on aurait pu faire le nul ou plus. Quand je lis qu'il sera prolongé pour une longue durée et qu'il doit représenter le projet du club j'ai juste envie de me laisser rouler sur le boulevard jusqu'en bas pour que 6 bus, 15 voitures et 3 T-Max me passent dessus.

La seconde saison en L1 est la plus dure ? D'accord, mais avec l'effectif qu'on a cette année on doit faire aussi bien voire mieux que l'année dernière. Or plus la fin approche, plus je me dis que si on finit 15ème on s'en sortira pas si mal. Et ca sera TOUJOURS comme ca qu'on devra supporter Bastia, à coup de joueurs qui jouent quand ils veulent, d'arbitres enculés et d'interdictions de déplacement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:03:18

C'est pas du foot que j'ai reharde mais du catch..

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:09:44

Ben dans un sens on reprochait aux joueurs de pas être assez combatifs et pendant 10 minutes, là, ils se sont lâchés :hap:
Après, Cahu c'est Cahu hein, qu'il fasse une prise de Kung Fu dans la tête du niçois ça ne me surprend pas, rouge mérité mais c'est pas pour ça que je vais le critiquer. Ça reste le joueur le plus déterminé dans le club actuellement. On fini à 10 d'accord mais on jouait déjà en marchant et sans envie avant l'expulsion de toutes façons.
Se prendre un but à la 5ème minute par Nizza, aio faut le faire ...

Maxime -> Le Sporting a toujours été le seul grand club de Bastia c'est normal. Et la Coupe d'Europe a fait vibrer toute la ville à l'époque donc ça a accentué encore plus la ferveur.

BOMBAGRICOLE BOMBAGRICOLE
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:13:17

équipe de putes , prochain match retour des fumis des BA qu'ils payent un peu les amendes ces enculés de dirigeants

MP
Niveau 45
16 mars 2014 à 11:24:41

J'avoue. Mais c'est Reims qu'on reçoit et ils savent jouer quand il faut.

MP
Niveau 45
16 mars 2014 à 11:32:36

Putain mais un peu de bonne foi bordel... Cahu fait RIEN. Il peut mettre toute la hargne la rage corse etc etc il ne fait rien. Mouiller le maillot ? En 40 minutes il a pas trop eu le temps hein... il était bien sec son maillot quand il a pris son 56 eme rouge de sa carrière.

Je ne parle pas du reste de l'équipe j'ai jamais dis qu'elle était mieux. Mais Cahu sert à rien à part à nous mettre en danger à chaque match. Et puisqu'on y est le premier but on le doit à Palmieri.

Je sais qu'en bons corses vous défendez coûte que coûte ces joueurs du pays mais je vous rappelle que le SCB est un club de FOOT pas un club de Freefight.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:37:00

Rappelez vous qui était le meilleur joueur contre Monaco. Ranieri lui même avait dit qu'il était le meilleur joueur de Bastia.
C'était notre ami Cahu ! Donc dire qu'il est bidon, tu y vas fort.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment