CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 419420421422423424425426427428429  ... 4228»
Page suivanteFin
Barnsley Barnsley
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 21:35:50

Yvann42WII
Posté le 23 juin 2011 à 21:15:28
A que je parle de Auba
Chacun sont point de vue^^
je rigolerais quand aubameyang sera l'année prochaine meilleur buteur de la L1 avec 25but

Si tu ris que dans des conditions dantesques comme celle là tu dois pas rire bien souvent dans ta vie. :(

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:41:49

NoelFM
Posté le 23 juin 2011 à 21:25:30 Il peut dépanner en tant qu'aillier grâce à sa vitesse, mais pitié pas en pointe
Lien permanent

+1 mais c'est pareil pour riviere :(

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:30:11

je vous transmet le clash entre Romeyer et Luis sur RMC :)

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?post%2F2011%2F06%2F23%2FR%C3%A9%C3%A9coutez-Luis-VS-Roland-Romeyer

c'est marrant comment Romeyer termine et vexe Luis à la fin :rire:

Sinon sur certaines choses je trouve notre président convaincant (pour une fois :hap: ) comme sur Frau il explique bien la démarche qu'il a eu et il a eu raison

En tout cas j'espère que Payet partira pour plus de 10M et que Matuidi restera :coeur:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:29:34

Je l'est écouté sur RMC hier et à la fin personne ne laissait parler l'autre, on aurait dit 2 gamins.
Et Luis à raison sur pas mal de point.

:d) L'opération devrait se finaliser dans la journée : Florent Sinama-Pongolle devrait être prêté à l'AS St-Etienne. En effet, son club, le Sporting Portugal, aurait accepté l'offre des Verts pour un prêt avec option d'achat.

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
24 juin 2011 à 09:36:13

Sanogo, on compte le vendre ou pas ?

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:01:29

On VEUT le vendre !
Mais est-ce qu'on peut ?

Je vois mal un club risquer d'investir sur un mec qui n'a quasiment pas jouer en 2 ans :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:43:02

:d) Gelson Fernandez n'a pas été retenu par le chievo Verone en raison de problèmes financiers. "Son avenir ne s'inscrit cependant pas dans le Forez j’aimerais bien me poser mais je sais que je n’entre pas dans les plans du club et de l’entraîneur. Lorsque je suis arrivé il y a deux ans, c’était dans l’optique de m’installer durablement. Ça ne s’est pas fait. C’est un choix que j’accepte. Je ne veux pas polémiquer. Mais je suis un peu triste. Il est un peu tôt pour parler de mes contacts mais il me plairait de rejoindre un des grands championnats européens. C’est vers l’Angleterre, l’Allemagne et l’Espagne que va ma préférence." a t il ainsi déclaré dans le Progrès.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:17:46

Pongolle :bave: enfin normalement notre 1er recrue.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:30:35

:d) Payet fixé ce Week-end

A Sainté, le mercato pourrait (enfin) s’animer ce week-end. Les dossiers Payet, Matuidi et Rivière trainant en longueur, les Verts font du coup du surplace au niveau des arrivées. Cela ne devrait plus être le cas très longtemps, puisque Payet devrait connaître son nouveau club ce week-end selon Roland Romeyer. Le président stéphanois a reçu au sujet de l’ancien Nantais une nouvelle offre lilloise, qui selon ses propres mots « a bien évolué ». Le PSG n’a toutefois pas dit son dernier mot dans cette affaire, mais le transfert devrait être réglé rapidement à la demande de Christophe Galtier.

:d) Rivière intransférable

Dans les colonnes du Progrès, Romeyer a également évoqué le cas de Rivière. Convoité par Toulouse et Lorient notamment, l’international Espoir ne devrait pas quitter le Forez cet été. Galtier compte sur son attaquant et s’est donc opposé à son départ. Enfin, en ce qui concerne Blaise Matuidi, la donne n’a pas changé. L’ASSE n’étant pas vendeuse mais ayant promis à son milieu de terrain un bon de sortie, tout club intéressé devra verser les 13 millions + deux millions de bonus pour s’offrir les services de l’international français. Le premier départ de Dimitri Payet devrait en tout cas permettre au club stéphanois de se montrer actif sur le marché des transferts, aucune arrivée n’étant encore à signaler à l’ASSE.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:42:14

C'est bon ! Le mercato est lancé. :fier:
Si Romeyer, respect ce qu'il a dit, Matuidi et Rivière devrait rester. Puisqu'il veut qu'un seul joueur quitte le club parmi ces 3. Est-ce qu'on va arrive à garder Matudi ? J'espère. :ange:

Barnsley Barnsley
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 14:07:41

Je pense pas qu'il soit con au point de faire un bras de fer.
Il a du se mettre d'accord avec les dirigeants pour sa clause libératoire; comme quoi ils n'accepteraient pas moins que le montant de cette clause. :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:08:48

En meme temps, il s'est engagé par un contrat, donc voila...

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:55:22

même si j'adore ce joueur, je trouve qu'il mérite de partir dans un club plus ambitieux, car s'il reste à Sainté il sera encore sous-coté :snif:

une fois qu'il sera dans un grand club, vous verrez tous les footix commenceront à l’idolâtrer :(

Sinon Sinama devrait signer en pret cette aprem... espérons qu'il ne fasse pas un bide et qu'il arrive à planter pas mal de but (ce dont je doute...)

Raikkonen2007 Raikkonen2007
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:08:51

Faut faire de la pub au Qatar pour Sanogo, c'est le seul endroit où il peut partir. :o))

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:32:58

impensable :ouch:

même contre Arles il en serait incapable aujourd'hui ... pourtant en face il y a papy Pavon et Meria, mais même çà ca ne suffit pas pour qu'il marque :noel:

pour se séparer de Sanogo je serais même pret à donner de l'argent pour le club qui nous le prendrait :hap:

Auk Auk
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:37:10

Voir Sanogo marquer un but en vert ça fait bizarre :noel:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:46:56

par contre le voir sur une table de massage ou en béquille ca ne fait pas bizarre... étrange quand même :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:20:49

Sérieux s'il baisse son salaire je suis prêt à le garder au club uniquement pour le voir marquer 1 but :bave:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:28:18

Et puis ca pourrait devenir un genre de mascotte :bave:

Il pourrait faire le show à la mi-temps, genre un tournoi de drop avec Sako, ou une course en béquille avec Perrin :bave: :noel:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 17:37:57

Sanogo c'est notre Sammy traoré à nous :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment