CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 417418419420421422423424425426427  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:43:36

:d) Une nouvelle rumeur vient compléter le panel de noms circulants pour rejoindre le Forez. Ainsi le prêt de Jozy Altidore serait à l'étude. L'attaquant international américain de 21 ans pourrait en effet faire l'objet d'un nouveau prêt de la part de Villareal. Ce joueur avait été acheté par les espagnols pour 6,5ME en 2008 et a effectué trois prêts infructueux à Xerez, Hull City et Bursaspor.

J'achetais toujours ce joueur à quand je jouait à FM :bave:
Mais il n'a jamais confirmé :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:45:11

:d) Selon une source proche, le joueur Romain Alessandrini est très proche de signer à l’ASSE.

Une réunion a eu lieu et la signature de ce joueur semble proche de se faire maintenant.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:48:29

:d) L'agent de Blaise Matuidi qui est aussi celui de Mevlut Erding a parlé de Newcastle dans les colonnes de The Chronicle. Une sortie médiatique qui sonne comme un appel du pied :

« N’importe quel joueur évoluant en France aimerait rejoindre Newcastle. C’est un club fantastique. Tous les Français qui vont à Newcastle sont réellement séduits par le club, le football et le public du Nord-Est. Newcastle a une place particulière dans le cœur des footballeurs français. De grands joueurs comme David Ginola et Laurent Robert y ont joué et s’y sont éclatés. Et les supporters les ont adorés. Alors, bien sûr que les joueurs en France aimeraient venir à Newcastle »

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:34:21

Matuidi obliger qu'il va partir pareil pour Payet.
On peut faire un bon recrutement cette année :bave:
De Melo
2bons joueurs ( 1 attaquant et un millieu) a 4 millions € grace au fric de Payet
Et 2 bons joueurs(1 defenseur central et 1 latéral gauche ou droit ) a 4/5 millions € de Matuidi
Sa fait 5 bons joueurs qu'on peut recruter :ok:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:07:36

J'espère qu'il ne fera pas cette erreur ! :peur:

+ Alessandrini, bonne recrue ? ( Si il signe bien sur ) Je ne connais pas du tout ce joueur. :(

:d) Jozy Altidore, je le connais un peu, bonne recrue si ça se confirme. :oui:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:11:25

http://www.sportune.fr/sport-business/asse-ses-15-joueurs-les-plus-chers-du-siecle-avec-le-mercato-2011-28591

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:21:23

je ne pense pas qu'Altidore sera une bonne recrue étant donné que le mec ne s est imposé ni en Espagne, ni en Angleterre ni en Turquie dans des clubs assez moyens... donc ca m'étonnerais que ca marche en France :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:26:42

:d) Afin de combler le possible départ de Blaise Matuidi (Peut-être vers Newcastle : Lire ici) , les dirigeants Stéphanois se seraient penchés sur le cas de Prince Oniangue, milieu de terrain du Football Club de Tours. Passé également par Rennes et Angers, Prince a aujourd'hui 22 ans et est international Congolais. Son contrat actuel court jusqu'en 2013, et Tours réclamerait une belle indemnité de transfert.
Espérons que nos dirigeants aient le même flaire qu'ils ont eu lors du transfert de Matuidi, lorsqu'il était également en Ligue 2 à Troyes.

:d) Alors que le LOSC et le PSG ne souhaitent pas payer les 14M€ demandés par le verts pour lâcher Dimitri Payet, il se pourrait que ces deux clubs se fassent griller la politesse par Liverpool. A la recherche d'un joueur de couloir, le nom de l'international français aurait été glissé à Dalglish par Damien Comolli. Le directeur sportif des Reds connaît bien le stéphanois en tant qu'ancien dirigeant de Saint-Etienne.

Si l'idée de jouer à Anfield pourrait ravir Payet, le transfert n'est pas fait puisque Liverpool n'est pas prêt à dépenser les 14M€ demandé par Roland Romeyer. Pourtant les dirigeants des verts ont été clairs, «Il n’est pas question de laisser partir Dimitri à n’importe quel prix». Le feuilleton Payet n'est pas encore fini.

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
22 juin 2011 à 19:28:49

De melo je dit oui :bave:

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:31:10

:salut: les stéphanois :-)))

Altidore est bon

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:57:19

Altidore c est :
2008 Villarreal CF 8matchs (1 but)
2009 Xerez CD 0 (0)
2009-2010 Hull City 30 (2)
2010 Villarreal CF 14 (2)
2011 Bursaspor 12 (1)

honnêtement seul notre Sanogo fait des stats aussi nulles :ouch:

Donc non merci de ce joueur, on a besoin d'un buteur pas d'un croqueur :ok:

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:08:14

Nolan Roux Allez vendez Matuidi et acheter le :oui:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:45:13

oui enfin marqué des buts dans la Gold Cup c'est pas la même chose qu'en Ligue 1... :(

je ne veux pas tailler les équipes de là-bas, mais leurs défenses ce n'est même pas du niveau Ligue 2 pour plus de la moitié des équipes :-(

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
22 juin 2011 à 22:57:10

Je veux surtout un type adroit dans le dernier geste, jeune ou vieux, ca na pas d'importance, car les croqueurs du genre Bergessio, Rivière, Aubameyang ou Sanogo j'en ai ma claque :hap:

Auk Auk
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:57:48

Trézéguet :noel:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:59:51

Les entrainements vont bien tôt reprendre, on a toujours pas de recrue...

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:05:57

Ce mercato est vraiment pourri :(
Il attend de vendre Payet mais sa risque d'etre long...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:13:03

:d) Selon les informations du site anglais Talk Sport, les Reds de Liverpool seraient prêt a mettre un peu plus de 13M d'€ sur la table afin d'obtenir le transfert du Réunionnais. Les dirigeants Stéphanois qui n'avaient toujours pas reçu d'offre au dessus de 10M pourraient se pencher en peu plus sérieusement sur ce dossier. Reste à savoir si Dimitri Payet est séduit par le fait de jouer Outre-Manche.

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 10:57:30

c'est sur que Liverpool pour un mec comme lui ce n'est pas intéressant :hum:

En tout cas merci Comolli :) tu nous a bien foutu dans la merde avec tes recrutements foireux donc si tu peux nous en sortir en nous rachetant Matuidi et Payet je te dis un grand merci :-d

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:01:19

:d) Luis Fernandez s'est exprimé sur la gestion du mercato stéphanois:

« Je ne suis pas vraiment en accord avec la politique du duo Caiazzo-Romeyer concernant la gestion du mercato. Déjà je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas engagé Frau qui était largement abordable, ensuite il y a aussi les cas Matuidi et Payet. Quand je vois le prix demandé par Romeyer pour ces deux joueurs je me dis que ce n'est pas normal. Il y a un problème ils ne les vendront jamais à ce prix-là. Qu'on vende un Dimitri Payet 7M€ plus des bonus là c'est cohérent mais demander 15M€ pour le joueur c'est incompréhensible. À mon avis Saint-Etienne va devoir trouver quelqu'un d'autre pour mener les négociations car si ça continue comme ça, ils ne vendront jamais, attention à la saison prochaine. Par ailleurs on ne comprend pas grand-chose au niveau de la direction, on ne sait pas qui commande, qui dirige. Un jour c'est Romeyer qui parle, l'autre c'est Caiazzo, je n'arrive pas à comprendre...», balance, sur son blog, Luis Fernandez, plutôt remonté contre la direction des Verts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment