CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 359360361362363364365366367368369  ... 4228»
Page suivanteFin
Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:37:10

Va y avoir de la concurrence pour le 10000 :hap:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:54:48

Il est plutôt bon mais il y a mieux :(

Benjamin Corgnet par exemple :oui:
Mais il ne bougera pas avant 2012 :hap:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:47:07

Oh non pas payet mais il y aura matuidi :)
Et c'est qui qui va mettre les buts maintenant apar Batlles ? peut etre sanogo :noel:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:48:22

Sanogo :bave: :-(

Ce joueur est un mystère :-(

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:00:41

Ils ont sortis combien de piste de joueur en 2 semaines ?
En plus, la plupart sont de ligue 2, c'est bien gentil, mais je pense pas qu'on puisse viser l'Europe avec des joueurs sans expérience...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:04:13

:d) La ligue de football professionnelle vient de faire paraitre son appel d'offre qui devrait totalement modifier le calendrier du week end des amoureux de foot. En effet, des matches de ligue 1 devraient se dérouler à des horaires complétement inédits, le but avoué étant de donner une meilleure exposition à la ligue 1. On aurait donc pour un weed end type:

- un match le vendredi à 21 heures-
- 6 matches le samedi (un à 17 heures, quatre à 19 heures, un à 21 heures)
- trois matches le dimanche (un à 14 heures, un à 17 heures, un à 21 heures)

:honte:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:10:56

[Biiatch] ?
Posté le 13 mai 2011 à 18:00:41 !
Ils ont sortis combien de piste de joueur en 2 semaines ?
En plus, la plupart sont de ligue 2, c'est bien gentil, mais je pense pas qu'on puisse viser l'Europe avec des joueurs sans expérience...

Le souci, c'est qu'il faut qu'on trouve 14M€ pour équilibrer nos comptes. Alors imagine si on achète des joueurs à 5 ou 6M€ :-(
On serait obligé de vendre Payet, Matuidi, Rivière... Tout nos joueurs à forte valeur marchande :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:34:58

Dijon :d) Payet et Matuidi partent cet été :ok:

Sur à 99% pour Payet
Sur à 90% pour Matuidi

Enlevé 1% de chance en cas de qualif pour l'EL :noel:

Mais bon pourquoi resté dans un club qui se bat pour accrocher l'EL quand il peuvent prétendre à un club qui joue la Champion's League

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:36:51

PS: Si Sanogo marque un but dans les 3 matchs qui reste, je met mon calbute aux enchères sur Ebay :ok: :noel:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:37:03

On a un bon budget arreter de dire n'importe quoi je crois qu'on le 8eme meilleur budget de france.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:37:55
  • a
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:44:18

Le Match de vendredi, ça serait complétement à chier comme idée.
On est pas en Ligue 2 :honte:

Et c'est quoi cette idée de mètre les matchs du samedi et dimanche à 3 horaires différents :question:

Et le match Dimanche à 14h je trouve ça à chier aussi :ok:

Thiriez, ce genre de réforme tu peux te les foutre au cul !

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:46:30

Surtout que ces contrairement à ce que Thiriez veut nous faire croire, s'il veut faire ça, c'est pas pour les supporters, mais pour GAGNER PLUS !!!

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:51:39

Mettre les matchs à différente heures, peut nuire à l'équité entre club, notamment à cause du climat (Plus chaud à 14h qu'a 21h en été, et inversement en hiver)

Et mettre un match en semaine est la pire connerie.
pour ceux qui font les dep' (les ultras pour la grande majorité), faire un déplacement à l'autre bout de la France en semaine, n'est clairement pas possible. Et oui Moustache, les gens bossent la semaine :ok:

NON AU MATCHS DE CHAMPIONNAT LE VENDREDI !!!

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:54:31

+1 VDD

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:15:28

OK pour un match sur TF1 le Dimanche. En effet ca serait génial pour ceux qui (comme moi) non pas Canal.

Mais en revanche quoi qu'il arrive, les seuls matchs en semaine, doivent etre ceux de coupe d'europe.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:17:42

Oui le vendredi en y reflechissant sa serait relou pour les gens qui se deplace.
Sainté joue cette semaine svp ?

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:05:33

ok merci si on gagne pas on peut dire aurevoir a l'europa ligue :fou:
Beaucoup de suspens cette année sa fait plaisir :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:54:26

:d) L'entraineur Stéphanois a donné son analyse du match qui opposera l'AS Saint-Étienne au stade Rennais, dimanche :

"Les Rennais sont à portée de fusil de leurs poursuivants, alors qu'on les pensait intouchables. Mais qui dit réaction dit risque de nervosité. On est dans le sprint final et je ne sais pas comment ils vont aborder le match. Il nous faudra éviter les petites erreurs et jouer sans retenue. On va affronter un adversaire en proie au doute mais ce n'est pas simple de gagner à domicile. Je souhaite d'abord qu'on joue, qu'on soit généreux. Si on attend, ça ne va pas être marrant"

:d) L'ancien de la maison verte, désormais chez les reds de Liverpool, Damien Comolli garde un œil attentif sur l'ASSE. Il a récemment confirmé son intérêt prononcé pour Blaise Matuidi, qui est l'une des cibles prioritaires du club Anglais.
Depuis plusieurs jours, la presse Anglaise rapporte l'intérêt du club Anglais pour Dimitri Payet. Liverpool est un club en reconstruction et le mercato s'annonce mouvementé là bas, les pistes sont nombreuses et les 2 Stéphanois figurent en haut de la liste !

:d) L'entraineur des U19 a répondu aux questions du site officiel avec la finale d'aujourd'hui, un grand événement pour le club :

«On va défendre les couleurs de l’ASSE. On rêve tous un jour d’une finale au Stade de France. Il faut donc en profiter. C’est bien pour le club, les dirigeants, les salariés, les supporters. J’espère qu’on continuera de donner une bonne image du club. Je suis vraiment fier pour le club»

Il a également évoqué l'adversaire :

«C’est une équipe qui nous ressemble. Elle est solide défensivement, efficace devant le but. Elle a plusieurs éléments qui évoluent en pros ou en équipe réserve. En demi-finale, menée au score et réduite à 10, elle était parvenue à renverser la situation. Cela dénote une grande force mentale.»

:d) La finale de la coupe Gambardella sera diffusé en différé sur France 4.
La finale débutera à 17H15, contrairement à ce qui est indiqué par la chaîne du groupe France télévision, le match n'est pas diffusé en direct, mais à 18h.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:57:13

C'est parti pour une après-midi foot avec:

:d) 16h: Finale de la FA Cup - Manchester City Vs Stoke City

:d) 18h: Finale de la Gambardella - ASSE Vs AS Monaco

:d) 21h: Finale de la Coupe de France - PSG Vs Lille

Que les meilleurs gagnent, et surtout ALLEZ LES VERTS !!! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment