CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:55:47

Nancy j'avoue que ca fait "tache" mais , y'a aucun stade dans le Grand Est donc logique !
Je persiste à dire que Nice, n'était pas indispensable, du fait que le vélodrome était pas très loin.

Et je me pose une question que personne n'a exposé:
Pourquoi le Parc des Princes :question:
Ok y fait 45.000, niveau infrastructures ont peu pas faire mieux que Paris, mais ne valait-il pas mieux "offrir" des matchs au grand Ouest ?

Enfin pour finir, l’élection de Lens reste un mystère :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:57:56

Enfin bref, Geoffroy Guichard est quand même un Temple du Football, et je trouve ça moche de passer à coté ! (mais bon là c'est mon côté Foot Nostalgie qui parle. Et surtout mon coté stéphanois :noel: )

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:17:38

je trouve que les villes choisis sont cohérentes.

après c'est sur que Lens c est proche de Lille mais bon donné a Toulouse ça ne l'aurait pas fait :(

Mais Nancy c est normal, ils ont un super stade, toujours remplis et en plus c est assez proche de l'Allemagne.

Après Sainté, j'espère qu'ils rénoveront quand même le stade car ça sera source par la suite de revenu plus important.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:20:02

Pour nanc , je suis d'accord, mais même si Toulouse n'est pas branché foot, géogrphiquement parlant, ça aurait eu plus d'intéret que Lens :(

C'est vraiment des veinards les lensois, en 1 semaines ils ont tout eu:

L'Euro 2016, et la Ligue 2 2012 :noel:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:02:52

sa soul le stade GG est presque tous le temps plein et il nous mettent nice :honte:
Sainté c'est la ville du foot !

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:06:41
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 [K][X][X][C]
  2. Posté le 16 mai 2011 à 15:12:05 Avertir un administrateur
  3. Recrutement Impératif:

2 Défenseurs Centraux et/ou Latéraux + Vente de Marchal (pourquoi on l'a acheté lui :question: ) et Bayal ou Monsoreau

1 Milieu Offensif (un 10) pour suppléer voir prendre la place de Batlles + Vente de Landrin

1 BUTEUR QUI MARQUE DES BUTS, pour épauler Rivière + Vente de Sanogag, voir Auba'

Ajouter à ça, les remplacements de joueurs cadres sur le départs comme Matuidi et Payet.

Avec les ventes de cette année + les joueurs actuellement en pret qu'on va vendre (Mirallas, Bergessio, Gelson, N'daw ?), je pense qu'on à de quoi fait un bon mercato si on fait pas encore les cons !

Mirallas vendu je crois ?
" Ajouter à ça, les remplacements de joueurs cadres sur le départs comme Matuidi et Payet. "

Ne pas vendre Gelson, c'est le remplacent parfait pour Matuidi. :ok:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:05:55

Gelson j'ai toujours dit que je ne voulais pas qu'il parte et j'estimais qu'il ne meritait pas d'être mis ailleurs, car c'était le remplaçant de Matuidi !

par contre j'aimerais bien que Bergessio revienne aussi ( il a plus marqué en Italie en 6mois que chez nous en 1an et demi ! ) et si on lui met des mecs qui savent lui faire les bonnes passes ca peut marcher !

Après N'daw... ce mec faut le refourguer n'importe ou comme Bayal, Sanogo :ange:

Par contre j'estime que Marchal est bon, c'est un bon joueur et au début de l'année quand l'équipe tournait bien il faisait des bons matchs; alors certes il a eu une mauvaise période mais faut pas lui cracher dessus.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:16:42

Bergessio voudra pas revenir de toute façon.
A catane il plante, et il est avec plusieurs argentin là-bas.
Et puis je lui souhaite d'etre heureux car c'est un bon gars.

Pour Mirallas oui, on l'a vendu (2.5M il me semble)

Et pour Gelson je reste secptique, car cette année au Chiveo il à pas joué beaucoup je crois :(
Enfin de toute façon va pas falloir faire les difficile donc vaut mieux le garder.

Vous pensez quoi de la rumeur qu'il y a eu: Payet contre Obraniak + 4M :bave:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:17:16

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 20 mai 2011 à 17:13:51 Avertir un administrateur
Je serais plus pour redonner sa chance à Bayal et dégager Bergessio :(

C'est pas tout à fait le même poste :hap:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:41:12

Ah ok :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:00:25

tiens je viens de voir que dans FIFA12, il y aura des claquages, entorses, et autres blessures que l'on peut se faire tout seul :bave:

Jouer avec Sanogo va être :bave: :rire: :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:14:51

:d) Pour le déplacement à Sochaux, Galtier devra composer avec de nombreux forfaits. Janot et Rivière, blessés lors de la dernière défaite face à Rennes sont indisponibles et s'ajoute à une liste qui commence à être sacrement longue. En effet, Landrin (adducteurs), Ravet (cuisse) et Andreu (genou), Monsoreau (talon d'Achille) et Ebondo (genou) sont forfaits également. Les Verts pourront cependant compter sur leur meilleur buteur pour essayer d'aller chercher des points dans le Doubs puisque Payet, remis de sa blessure, sera dans le groupe stéphanois. Sanogo en fait partie également ( :noel: )

Le groupe stéphanois :

Moulin, Coulibaly - Bocanegra, Ghoulam, Marchal, Nery, Sall - Batlles, Diomandé, Guilavogui, Matuidi, Payet, Perrin, Sako, Alonso - Aubameyang, Saadi, Sanogo

:d) Voici les différentes réactions concernant le choix des 9 stades pour l'Euro 2016. Comme nous l'évoquions dans la précédente brève, le choix du 9ème stade a été compliqué, ce n'est pas le dossier qui a été décisif dans cette histoire, comme l'évoque François Briançon... Fernand Duchaussoy s'est contenté de dire qu'il n'y avait «pas d'explication particulière», pour expliquer le choix de la FFF :

Maurice Vincent (Maire de Saint-Etienne) :«La décision est injuste et incompréhensible. Le mois prochain, Saint-Etienne sera avec Lille et Marseille la seule des onze villes pré-sélectionnées à avoir commencé les travaux pour être prête en juin 2014. Je reste déterminé à ce que nous figurions parmi les neuf stades d'accueil de la compétition (...) le match n'est pas terminé.»

Roland Romeyer : "C'est, avec une très grande déception, que j'ai appris que Saint-Etienne n'était pas retenu parmi les 9 villes pour accueillir l'Euro 2016. C'est un coup de tonnerre comme celui qui s'abat actuellement dans le ciel stéphanois et c'est une désillusion pour tous les amoureux du football. Un Championnat d'Europe sans Geoffroy-Guichard, c'est un non-respect de l'histoire du football français"

Bernard Caïazzo : "Même en ville de réserve, Saint-Étienne a toujours sa chance car il est fort possible qu'un projet sélectionné n'aboutisse pas"

Gervais Martel (Président du RCL) : "Je suis heureux de cette nouvelle pour le club, ses supporteurs et ses partenaires, dans un moment de tristesse et de frustration. C'est une récompense par rapport à ce que représente Lens. On a été récompensé parce que l'on avait l'un des meilleurs dossiers, avec un public très festif et une situation géographique exceptionnelle au coeur de l'Europe."

François Briançon (adjoint aux sports - mairie de Toulouse) : «Nous sommes victimes de petits arrangements entre amis à la Fédé. Ca montre bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, rien ne change, la décision de la FFF est à la hauteur de son image»

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:24:49

Bonsoir tout le monde !
C'est bon, c'est officiel ! Evian monte en L1. On va jouer deux derbys. Etant donné que je suis né à Evian, et j'habite Thonon, je suis pressé de voir débarquer les Magics chez moi ! :coeur:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:27:19

J'espère pour toi qu'il vont pas faire une grenobloise ou une arlésiennes :noel:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:29:56

La différence, c'est qu'Evian a l'argent qui va avec. Mais après tout, je suis et je reste stephanois. Mais j'aimerai bien voir Evian resté en L1 quand même. :fier:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:31:08

:d) Vous pensez quoi de la rumeur qu'il y a eu: Payet contre Obraniak + 4M :bave: :g)

Je signe.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:32:36

sa me soul tous c'est blesser j'espere qu'on va gagner :(
Sa relancera un peu le suspens et imagines sochaux vs arles il font match nul :bave:
Et nous on encourage sainté pour aller en europa ligue :coeur:
C'est mon reve en plus je fait aller voir le match sainté - PSG .

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:34:57

Moi pour l'Europe j'y crois plus :non: donc je me fait pas d'illusion.

On a gacher trop d'occaz :honte:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:36:46

Saadi titulaire demain ! :coeur:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:41:59

je prefére voir jouer aubameyang que saadi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment