Sinon ya Djorjevic que j'aime bien (1,8M... valeur machande)
Galtier changera pas un dispositif tactique qui fonctionne bien, là tu peux rêver
Enza-Yamissi de l'ESTAC est pas mal non plus, si jamais ils descendent... Alessandrini est inacessible. Bakar est déjà chez nous..
Avec la richesse d'effectif qu'on a en milieu axial, ce serait dommage de se priver à cause d'un schéma a 2 milieux axiaux.
Après les recrues dépendront grandement de notre classement final.
Brandao n'est tout de même pas connu pour sa qualité de passe.
Et je reste persuadé qu'on ne changera pas notre 433, ou à la limite en 4231 mais basta.
Alessandrini ne rêve que de l'OM, coûtera 15M, et n'est pas venu chez nous à cause du salaire.
Sio j'aime moins que Modeste
Heureusement que y'a pas que la L1 pour recruter, il faut savoir trouver les bons coups parce que ça se trouve.
Ce n'est qu'un aperçu des profils recherchées en Ligue 1, bien entendu il y en a d'autres.
Ok donc il reste, selon vous :
Melikson (VA) / Khazri (SCB) / Mendes (LOSC) / Moukandjo (ASNL)
Et pourquoi pas vendre Aubame sous forme d'échange
Mendes = OM non
Ryan Mendes ne joue pas à l'OM non. C'est un ancien du HAC.
Christian Benitez et rien d'autre !!
Ryan Mendes le tix'
Je rigole hein
Je parlais de Psych0 hein, qu'on soit bien clair
J'ai cru Lucas Mendes, autant pour moi
Melikson (VA) / Khazri (SCB) / Bakar (ASNL) / Alessandrini (SRFC) / Mendes (LOSC) / Moukandjo (ASNL) / Sio (FCSM)
Alessandrini a préféré Rennes à Sainté pour une question d'argent, je le vois mal signer pour 90K/mois maintenant
Khazri je dit oui.
Les autres, je leur chie dessus.
Très belle philosophie de recrutement Morgan
Et le but de l'homme qui est devenu la nouvelle panthère du Forez, Christian... BENITEZ !!!!!!
T'est sorti du coffre Coach ?
Sinon, dans une logique FIFA, il ya Luciano Narsingh du PSV
Très bon dribbleur, hyper rapide.