Je ne pense pas, à mon avis là on est sur la bonne voie, on est parti pour grandir sans s'arrêter
Le scénario idéal :
On fini notre match avant 2-3 minutes avant Lyon , qu'on aurait gagner difficilement 2-1 avec enfin un but d'aubameyang et un de brandao , Pendant que Lyon gagne 1-0 , Galtier est interviewer et dit que la Ligue Europa c'est déjà bien , et Un rennais marque et le match de Lyon se termine , Un du staff prévient les joueurs qui explosent tous de joie
Je bande comme un porc si sa se produit , et lyon qui sera très mal en étant obliger de vendre beaucoup
Je préférerai que Lyon finisse 2-3 minutes avant nous avec un match nul contre Rennes, si Pitroipa peut marqué tant mieux.
Nous on neutralise le LOSC depuis 90 min. Le score est toujours vierge quand Aubam reçoit une balle en profondeur à hauteur du milieu de terrain, un raid de 50 mètres seul contre Digne et Chedjou, le premier est éliminé d'un grand pont tandis qu'un crochet extérieur enverra Chedjou à la chasse aux papillons. Il se présente seul devant le portier lillois qu'il trompera d'un petit piqué. Scénario fantastique pour le fantasque attaquant de l'AS Saint-Etienne qui envoie les verts en Ligue des Champions.
Voilà mon scénario rêvé
Déja va falloir gagner a Lille ça va pas être facile ...
Mais bon Avec BRANNNNDAO rien n'est impossible
Putain maintenant j'y crois, c'est ce que j'ai écris qui va se passer.
Ce serait bandant
C'est vrai qu'il n'y aura pas de dep' a lille ?
Et on gagne 3-2 avec un tripl" d'aubam et Lyon fait 3-3 avec Un triplé de .... Makoun
Nouvelle photo de moi énervé !!!
https://pbs.twimg.com/mededia/BKzPYHNCUAAz-SM.jpg:large
C'est pas le mien, moi j'suis écouteur, j'aime pas les casques.
Salut tous le monde; kadir
J'ai vu le nouveau Star Trek
Tu rigolera moins quand il signera
J'èspère que c'est une grosse connerie
Vous avez vu la déclaration de la Ruff' ?
Il dit quoi?
Monaco, c'est un club que je connais très bien. J'y ai été formé, j'ai fait dix ans là-bas. Maintenant pour le moment, ce ne sont que les journalistes qui m'envoient là-bas. Mais ils m'envoient aussi ailleurs (sourire). Pour le moment, j'ai la tête à ce dernier match de la saison. On verra par la suite. Maintenant j'ai aussi dit que j'aimerais jouer un jour la Coupe d'Europe avec Sainté. Que cela soit ici ou ailleurs, on ne peut pas savoir, le football est fait ainsi. Aujourd'hui, on est là, demain on est ailleurs. Parce que parfois, il y a des choses qui ne se refusent pas.
Ça sent pas bon ...
Les mecs, j'arrive pas à me décider sur les trois plus beaux buts de la saison.
Mollo ( très belle reprise ) Asse/Rennes Match Retour
Brandao ( belle tête ) Asse/Om Match Retour
Aubameyang ( retournée acrobatique) Asse/Lille Match Retour ...
Et celui d'Hamouma contre son camps à la 38e.
On verra ça
Tu vois , pas de réactions de kikou donc je coprend pas la tienne
comprend *