A droite ou à gauche, il permute avec Lucas.
Il peut même jouer en pointe, il peut permuter sur tout le front de l'attaque.
Et Pastore , Lavezzi sur le banc p-t
Techniquement avec le ballon Aubam c'est limité, il doit clairement tout à son sens du but et sa vitesse. Lucas et Lavezzi sont capable de choses qu'Aubam ne pourra jamais faire.
Parce que Lavezzi est "technique" ?
Lavezzi c'est sensiblement le même profil que PEA, avec une grinta en plus. Faut arrêter de surcôter certains joueurs. Lavezzi est surtout une putain de chèvre qui a fait 3 bons matchs depuis son arrivée à Paris. On verra la saison prochaine.
Biensûr que PEA est "limité techniquement", mais le mecc a donné plus de passes décisives que Menez, Lavezzi & Lucas réunis.
Enfin bon, fin du débat. Parisiens, retournez sur votre topic. Rassurez vous, Aubameyang ne viendra pas chez vous. Comme ça, tout le monde est content.
Lucas est un vrai bide, ce mec me fait de la peine, 42M pour ça
Pour moi Aubame > Lucas
On arrête Kevin, tout le monde va camper sur ses positions.
l'ITW d'aubam a la page d'avant, elle date de quand ?
De moins d'une heure julien.
ok
mais il est pas un débile Aubam ? pourquoi il parle de ses envies d'ailleurs tous les mois ?
il ferait pas mieux de mieux finir sa fin de saison plutot que d'imaginer ou il arborera ses futurs coiffures ?
Mon topic c'est celui là mais vous aimez raconter de la merde dessus donc je m'interpose.
Tu comprendras aisément que c'est pas lui qui en parle, mais un joueur de classe internationale qui attire les plus grosses écuries européennes est souvent la cible des journalistes.
D'accord avec julien, je sais pas si ce sont les médias qui l'ont blindés de questions, mais on a trop souvent écouté ses envies de départ.
Quand il vient de planter un doublé tu supportes.
Mais quand c'est la période paillettes pour le derby, ou là quand il vendange, ça énerve vraiment.
Quelqu'un connait la periode durant laquelle se joue le championnat de Croatie ?
21 Juillet 2012 - 26 Mai 2013.
Putain si j'y vais faut que j'aille voir un match là bas
monaco qui c'est mis d'accord avec tevez
tevez-falcao OMG
et paris aurait contacté la pére d'aubam ....
http://www.footmercato.net/breves/psg-aubameyang-confirme-les-contacts_105767
maintenant y dit pas non au psg
Tant qu'il va pas à Lyon.
Faudra essayer de pigeonner le qatar s'il va là bas cet été.
au dessus de 20 million ya moyen avec le quatar