CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 28542855285628572858285928602861286228632864  ... 4228»
Page suivanteFin
KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:09:58

Et cette chatte on dirait l'OM quoi..

Hamouma exemplaire

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:10:02

Lorient, ça paye pas de mine mais on les bat jamais, y'a pas intérêt à les snober.

Et c'est la seule équipe à nous avoir mis une taule cette saison, ainsi que la seule équipe à nous avoir battu en 2013, ça devrait suffire pour être inquiets.

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:10:08

Hamouma a servi a rien OMG :hap:

kiri-kiri-kiris kiri-kiri-kiris
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 16:10:09

Eu... forez. C'est Lille qui a le calendrier le plus facile hein. Toulouse c'est zéro, Reims a l'extérieur ... Et Montpellier sont pas a leur niveau !
Nous on a le plus compliquer mais Lyon c'est pas tout fais. Nancy ne perd plus, Paris sont juste la meilleur équipe du championnat, Nice chez eux c'est pas fait et puis Rennes... :clown:

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:10:31

j'ai une putain de boule dans le ventre :malade: quand on se dit qu'on peut mener facilement 3-0 :snif: , duhamel avec eux :nonnon:

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:10:53

De toute façon osef du calendrier de Lille ou de nous, c'est sur la dernière journée que ça se jouera. :svp:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:11:26

j'ai bien peur que le lille-sainté soit décisif pour la LDC

10stinct_LS_ 10stinct_LS_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:11:43

Franchement j'&était à fond derrière vous sur ce match, vous avez pas eu de chance :-(
Vous inquiétez pas, on va les explosés à Gerland dans 2 semaines :noel:

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
28 avril 2013 à 16:11:58

Si on fini en LDC, perso osef de pas avoir gagner le derby vu la saison :ok:

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:12:04

aleksic22
16:11:08 Mais calculez putain, Aubam nous a rapporté une bonne vingtaine de points cette saison, il peut bien en croquer deux

Osef des 20 points qu'il nous a offert, c'était ce derby que tout le peuple vert voulait.
On DEVAIT gagner, mais que d'occasions ratées ...

Okok, donc tu préfères qu'on gagne ce derby et qu'on finisse 10èmes. :hap:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:13:12

aleksic22
16:11:08 Mais calculez putain, Aubam nous a rapporté une bonne vingtaine de points cette saison, il peut bien en croquer deux

Osef des 20 points qu'il nous a offert, c'était ce derby que tout le peuple vert voulait.
On DEVAIT gagner, mais que d'occasions ratées ...

Ok toi tu préfères gagner un match dans la saison et que ce soit le derby plutôt qu'être dans la course à l'Europe dans les dernières journées.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
28 avril 2013 à 16:13:36

La déviation d'Aubameyang que Lopes sort du pied en corner.
La frappe de Ghoulam à l'entrée de la surface qui passe de peu à côté de la lucarne.
Le but de Zouma sur le corner de Mollo.
Le contre de Guilavogui où Aubameyang frappe de loin de peu à côté alors que Cohade est seul à gauche.
Le contre supersonic de Guilavogui où Aubameyang croise trop sa frappe seul face à Lopes.
La tête de Brandao de peu à côté sur le centre d'Aubameyang.
Le débordement d'Hamouma qui enrhume Koné et que Lopes sort miraculeusement.
Le face à face d'Aubameyang que Lopes sort du bout du cul, avec une chatte monstrueuse.
Le centre d'Hamouma pour la frappe de Bodmer et la main de Fofana involontaire.

La tête de Lisandro que Ruffier sort exceptionnellement.
Le but miraculeux de l'OL avec 50 contre favorables.
Le corner de la dernière chance de l'OL où Ruffier s'interpose.

:d) Oui oui, l'OL a été meilleur, quelle équipe. Si ils se sont trouvés meilleurs que nous, c'est que ces chèvres se content de peu.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:13:42

les mecs on a pas perdu !! faut repartir sur de bonnes bases :oui: on peut se dire qu'on est encore invincibles :cool:

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:14:07

vous avez quand même du culot les stephanois de gueuler sur l'arbitre. :rire:
Il a plutôt été avec vous, chaque fois qu'un vert plongeait il sifflait, et sur votre dernière occaz déjà y'a main d'Aubam, et le lyonnais a les bras sur le corps

J'en ai même vu gueuler sur l'altercation Gonalons Hamouma alors que c'était clairement Hamouma qui était en tord
+ Galtier qui aurait du être exclu

Sinon niveau chance sur les actions entre les ratés d'Aubam et ceux de Lyon, c'est kif kif, au final le nul est logique, même si sur la fin je pense que Lyon aurait pu marquer surtout que Galtier a pas porter ses couilles et a joué le 1-1

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:14:08

darkjak42 Voir le profil de darkjak42
Posté le 28 avril 2013 à 16:09:09 Avertir un administrateur
Forez
Posté le 28 avril 2013 à 16:06:01 Notre calendrier

ASSE - Bordeaux
Lorient - ASSE
ASSE - OM
Lille - ASSE

Calendrier de Lille

TFC - Lille
Lille - Reims
Montpellier - Lille
Lille - ASSE

Calendrier de Lyon

Nancy - Lyon
Lyon - PSG
Nice - Lyon
Lyon - Rennes

On a le pire calendrier, Lyon le plus "facile", je pense pas qu'on réussisse à terminer 3ème/4ème... Lien permanent

lyon le plus facile t'est fou , nice y les joue chez eu c'est pas simple d'aller gagner , las bas, ,nancy pareille y sont en feu en ce moment, le psg c'est meme pas la peine deja nous on a réussi a les bouger alors le psg, ya juste renne qui est facile pour eu

:d) Pour moi vous avez le plus difficle. Après Lyon aussi le plus chaud, allez a Nancy & Nice c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud ! Et recevoir le PSG pas une promenade de santé.

Lille a le plus facile pour moi, on est meilleur a l'exterieur on va chez 2 equipes qui n'ont plus rien a joué, on gagnera a Toulouse, a Montpellier ce sera deja plus chaud mais je crois au nul. Si tous se passe bien on battra Reims.

Après le match Lille-Sainté sera LE match decisif. J'espère juste etre devant vous et Lyon avant ce match.

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:14:30

aleksic22
16:13:17 Haplik Exactement. Au moins on aurait gagner le derby.

Rofl

aleksic22
16:13:55 Je préfère jouer l'Europe et battre l'OL que jouer l'Europe et perdre contre l'OL.

Nan mais ça on est d'accord couillon

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
28 avril 2013 à 16:14:51

On se casse les trolls lyonnais, on ne parle qu'aux lyonnais qui s'y connaissent en football et qui reconnaissent que l'ASSE vous a sodomisé.

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:15:15

aleksic22
Posté le 28 avril 2013 à 16:13:17
Haplik Exactement. Au moins on aurait gagner le derby.

J'préfère finir 3ème et gagner une coupe sans gagner le derby et avoir l'occasion de voir des matchs de C1 à GG l'an prochain. Osef des quenelles, si on les bat pas c'est parce qu'on en fait trop un match spécial justement, les joueurs ont beaucoup trop de pression, cf Aubame.

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:15:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-2103-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm

y sont sérieux les quenelles, y vont pas dirent qui ont étai meilleurs que nou kan meme, non met la :rire: :ouch:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:15:26

Haplik
Posté le 28 avril 2013 à 16:10:08
Hamouma a servi a rien OMG

Il à réveiller tout le monde surtout avec son occase, l'un des seuls attaquants qui à provoqué :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment