CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 28642865286628672868286928702871287228732874  ... 4228»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:02:02

Je commence à redescendre mais bordel que j'ai la haine :hum:
Y'a pas de match nul possible dans un derby, SEULE LA VICTOIRE EST IMPORTANTE !
La on reste sur notre faim, après les avoir bouffé en 1ere MT et globalement sur l'ensemble du match.

J'adore Galtier sérieusement et je luis serais à jamais reconnaissant pour ce qu'il à fait pour nous, mais sortir Brandao pour Bodmer, quand dans le même temps Garde fait rentrer Gomis et Lacazette pour Malbranque et Briand ça illustre parfaitement la différence entre leur façon de voir le derby et la notre :(

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:04:36

Il y'a eu les occasions après la rentrée de Bodmer...

Avec du réalisme la victoire était là sans problèmes !

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:05:55

Bernard Caïazzo s'est brièvement expliqué au terme de la rencontre face à Lyon, devant la presse. Pour lui, l'ASSE était plus forte que son voisin Lyonnais, mais a manqué de réalisme :

« Ce match, on doit le gagner avec deux buts d’écart ! Si on n’en est pas à notre troisième match de la semaine, on le gagne. On est bien meilleur qu’eux. C’est frustrant, car on a manqué de lucidité dans le dernier geste. Mais c’est aussi encourageant : l’ASSE joue mieux au foot que l’OL. » :cool:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:09:19

notes de foot mercato:

Ruffier (5,5) : peu sollicité grâce au bon travail défensif de son équipe, il ne peut rien faire sur le but de Gourcuff, pris à contre-pied par le contre de Zouma au départ de l’action. Ses bonnes parades (27e,90+3e), ses seules interventions de la partie, sauvent l’essentiel.

Ghoulam (6) : pas souvent titulaire cette saison, bloqué par Jonathan Brison, le latéral algérien avait à cœur de se distinguer dans ce derby. Offensif, il a souvent emprunté son couloir pour apporter des solutions offensives. Sa frappe spontanée (8e) manque d’ailleurs de peu le cadre du jeune Lopes. Peu inquiété par Briand sur son côté, il a bien défendu.

Sall (6,5) : titulaire de dernière minute à la place du capitaine, blessé à l’échauffement, l’international sénégalais a très bien tenu son rang. Solide, il a fait parler son physique face aux attaquants adverses, remportant la majorité de ses duels. Bien présent dans les airs également.

Zouma (6,5) : puissant et solide, le jeune espoir de l’ASSE a ouvert le score d’une tête décroisée imparable sur corner. S’il manque d’inscrire la copie conforme de ce but en deuxième mi-temps, il a été également très bon dans les duels, éteignant totalement Jimmy Briand et coupant les lignes de passes. Plus offensif en fin de match, il n’a pas su forcer la décision.

Clerc (5,5) : chahuté par son ancien public, le latéral a bien débuté la rencontre, offrant des débordements intéressants. Moins offensif par la suite, il s’est contenté de bien défendre et à bien relancer. Averti (61e) après une grosse semelle sur Clément Grenier.

Guilavogui (6) : gros match du milieu de terrain formé à l’ASSE. Dans un rôle de sentinelle devant sa défense, il a parfaitement tenu l’entrejeu, grattant bon nombre de ballon dans les pieds adverses. Rapide, ses contre-attaques (21e, 42e) auraient pu (dû) faire mal aux Lyonnais sans la maladresse d’Aubameyang en première mi-temps. Moins en vue après la pause, le capitaine a toujours joué juste.

Cohade (6) : comme ses partenaires de l’entrejeu, l’ancien milieu de terrain de Valenciennes a livré une belle prestation. Son bon pressing et sa qualité de passe, toujours dans le bon tempo, ont fait du bien à sa formation. Auteur de bons appels dans la profondeur, il n’a pas toujours été servi dans les bonnes conditions. Dommage.

Lemoine (6) : toujours présent dans les duels, l’ancien Rennais a livré un match de guerrier. Parfois trop d’ailleurs puisqu’il a reçu plusieurs tampons de ses adversaires. Accélérateur du jeu des Verts, ses transmissions en une touche de balle ont souvent pris à défaut les Lyonnais au milieu de terrain. Un bon match.

Mollo (4) : plutôt discret ce soir, il a connu un déchet inhabituel sur des coup-francs (6e, 14e, 39e) en situations favorables. Beaucoup plus précis sur corners, toujours bien tirés, il offre d’ailleurs le but à Zouma (29e). Toutefois, peu en réussite dans ses dribbles, il n’est pas parvenu à enflammer la partie comme il sait le faire. Remplacé par Hamouma (61e), qui s’est créé des occasions.

Aubameyang (4) : que de déchet dans le dernier geste cet après-midi ! Le second meilleur buteur du championnat a complètement vendangé cinq occasions nettes (5e, 32e, 43e, 48e, 75e) et n’est parvenu à trouver le cadre qu’à deux reprises. Plus en réussite sur ses centres, il a toutefois offert de bons mouvements. Bien trop insuffisant cependant. Les Verts peuvent regretter la finition catastrophique de leur attaquant.

Brandão (6) : bon match de la part de l’ancien Marseillais. Appliquant un pressing rugueux de tous les instants, comme il en a l’habitude, le Brésilien a également été un point d’appui intéressant pour ses partenaires en attaque. Même s’il a connu beaucoup d’imprécisions, il a délivré de bons ballons pour ses partenaires lors des contre-attaques stéphanoises. Il a manqué cependant de réalisme devant le but. Remplacé par Bodmer (72e).

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:11:26

pourquoi ruffier 5.5 ?? :ouch: mollo 4 ?? il mérite 6 :oui:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:13:40

Foot Mercato :rire: :rire: :rire:
Putain ils se donne du mal pour être ridicule ces mecs: Chapeau bas :fete:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:14:49

j'avou pour ruffier c'est abuzé met pour le reste jsui assez d'accord, mollo était cuit un peu kan meme :oui:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:20:25

Mollo ne mérite pas plus 5 selon moi donc rien à dire.

Aubame je lui mettrait 3, pour ses bons appels et accelerations, mais ses raté sont beaucoup trop gros et préjudiciables.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:21:36

Je sais pas si je doit mater le CFC :(
Je suis pas prêt à supporter l'autre gros sac cracher son venin sur les "méchants supporters décérébré"

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:26:36

Ruffier est vraiment pas verni, en 4 jours il se mange 2 fois le même but à la con: Un tir dévié par un de ses defenseurs :-(

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:30:37

maintenant faudra tt donné au 4 dernier matchs on peut finir troisiéme et devant ses putins de lyonnais qui se croient meilleurs que nou :ok:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:36:06

Si on accroche pas le podium en fin de saison sera très frustré je pense (en tout cas, moi oui).

Je vois déja venir les: "Oh mais tu te rends pas compte on aurait même pas imaginer finir 4eme, et gagner une coupe, c'est génial".

Certes.
Mais c'est pas une raison pour ne pas espérer plus.
Tellement de petits points à la con perdu nettement qu'on sera entre la 5eme et la 3eme place alors qu'on mérite largement la 2eme :honte:
La cagade de Ruffier au Derby à GG, le Hold-Up Sochalien, ou le vol de l'arbitre contre Reims, on va pas toute les ressortir sinon on a pas fini.
Et comme je dit toujours avec des si, on coupe du bois :hap:

N'empeche que je suis quand même frustré. :(

Calski Calski
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:39:08

J'avoue que j'arriverai pas à me satisfaire d'une 4ème place. :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:43:39

Putain Aubame croque de ces trucs c'est affreux :ouch: :honte: :snif:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:44:30

Y'a pas main de Lisandro sur le controle qui amène le but ? :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:47:31

J'avais pas vu que Galtier avait pousser le ballon à la fin :rire:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:51:18

Le 2ème est qualifié directement en C1.
Le 3ème doit jouer un barrage le 30 Juillet et 6 Aout.
Et s'il passe ce barrage, un tour préliminaire le 20 et 27 Aout.

:(

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:52:37

les occas kon a eu kan meme putin on les a bouffés en occas, si aubam décale cohade en 1ere mi temps yorez eu 2 0 fait chié kan meme, et ya 2 tour maintenant pour le 3 eme pour la LDC putin abusé :nonnon:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:52:42

Scoop :question:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:53:30

Ils ont déjà parlés du derby au CFC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment