Ampy Posté le 20 mars 2004 à 12:12:45
Deivid est toujours blessé ?
=>
Arg but de nice 0-1 $
laslande et vraiment la bête noir de bordeau apres les avoirs crucifié pour son retour a chaban delmas avec bastia, il refait le coup avec nice lol ^^
égalisation de jemmali avant la fin de la 1er periode le match est relancé
Bon Ampy pr le moment personne ne charrie personne ^^
j´ai mal o dos ! !
42e minute 0-0 . Ca a l´air de pas trop mal se passer pour bordeaux, pour l´instant
Oué Bordeaux est plus incisif et joue bien, enfin cette fin de mi temps est dominée apr Bruges
Putain, titularisez Mavuba et Francia tous les matchs^^
Bruges ne brille que par éclats, la qualif se rapproche, m´enfin méfiance
CHAMAKH JE T´AIIIIIIME
Bordeaux en quarts, trop bon
Bravo aux girondins, tres belle performance contre une equipe qui a tout de meme battu le milan ac à san siro
Francia va pas etre suspendu à cause de son carton jaune ?
Je crois qu ey avait que JUrietti sous la menace
moi je di bravo bordeaux kan meme ! !
dommage qu´il ne fasse pas ( ou plus) pareil en championat ! !
Je dois reconnaitre que Bordeaux a vraiment bien joué et aussi que Bruges m´a fait un peu honte,je n´avais pas l´impression qu´ils tenaient à se qualifier.Bruges ne sait pas affronter les clubs français apparemment.
Bordeaux est impressionant en C3 mais mauvais en championnat, c´est dommage
Sinon y avait une chaine belge qui retransmettait ? Parce qu´en France y avait rien
C bon, on va jouer contre Valence je pense que cela va etre dur mais pas impossible ! !
merci qui?
merci brugge, ba oui on a preferer faire linpasse pour le championnat
ba c´est tomber sur vous, ne vous plaigner pas
Ptdr mais tagueule, sois pas frustré parce que ton équipe s´est faite niquer lol...
J´adore tes arguments, tu vas dire que c´était à cause du relief aussi ?
Tommy > Boh je le prends surtout comme un très grand choc à la maison, j´y crois pas énormément, pour moi on a réussi notre C3. Cependant j´serai quand meme le plus heureux du monde s´ils passaient en demis
c´est à cause de l´altitude, cette défaite de Bruges, à coup sur.
^^
Ampy : c sur ke sa va etre un choc ! !!