4-1 au final, c bien
allez on sort une grosse equipe au prochain tour!!!!!!
Bravo Bordeaux ! !!!
Mouais, faut dire ke les gros de clin étaient pas très bon...Ahlàlà, ces bordelais...
Foot - C3 : Planus : «Tirage difficile»
«On savait qu´à ce stade là, il n´y aurait que des grosses équipes, a constaté le défenseur de Bordeaux Marc Planus, après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de l´UEFA. Les Girondins affronteront dès la semaine prochaine le FC Bruges. C´est un tirage difficile. Pour la troisième année de suite, on joue en Belgique, c´est le hasard. Avant de s´occuper de l´adversaire, il faut d´abord s´occuper de nous. C´est un 8e de Coupe d´Europe, c´est déjà une chance de le jouer et il va falloir dès jeudi faire un bon résultat. Bruges, c´est très athlétique, je les ai vus en Ligue des Champions, c´est une équipe qui n´a pas été ridicule dans un groupe relevé avec Milan, l´Ajax et Vigo. J´ai suivi un peu leur parcours, c´est une belle équipe. Je suis un peu déçu par le tirage. J´ai toujours eu des équipes nordistes, jamais eu une équipe en dessous de la latitude de Bordeaux. J´aurais aimé avoir un club d´un championnat méditerranéen, l´Espagne, l´Italie ou même la Turquie. Enfin, jouer à domicile en premier ne me pose pas de problème. Contre Hearts, on a été chercher notre qualification à l´extérieur, pourquoi pas ce tour là aussi ? »
«Je suis toujours heureux de rencontrer nos amis français, a constaté Michel D´Hooghe le président du FC Bruges. Sur le papier, il est indiscutable que Bordeaux nous est supérieur. Mais, l´histoire du football est pleine de surprises ou le petit gagne contre le gros. Je pense que c´est surtout les Girondins qui ont eu un bon tirage.»
«Ce sera très difficile, a estimé Guy Sénéchal, membre du Comité directeur de l´AJ Auxerre, qui sera opposé au PSV Eindhoven. Il n´y pas de petites équipes. Ils nous ont éliminés en Ligue des Champions, ils nous connaissent, on sait ce qui nous attend. Anticiper sur un quart de finale, non. A chaque jour suffit sa peine je pense.»
Putain Bruges ca va être chaud :/
M´enfin on peut espérer, une qualif pour les quarts serait fantastique
Sinon mythik, Bordeaux a pas galéré pour passer contre une équipe assez redoutable oO
Pour ceux qui ont Infosport : j´adore le chauvinisme des gars, Bordeaux et Auxerre qui partent favoris, et Marseille c´est équilibré mais le public peut faire pencher la balance coté marseillais.
D´une, Bordeaux est loin d´être favori contre Bruges, c´est ce match qui est assez équilibré.
Auxerre ne part pas favori du tout mais j´ai confiance en eux.
Marsielle c´est loin d´être équilibré, le FCL c´est une autre dimension que l´OM, et même en crise ils sont toujours là.
Foot - L1 : Afanou sanctionné
Expulsé mercredi soir en 16es de finale retour de la Coupe de l´UEFA pour avoir donné un coup de tête à un joueur polonais de Groclin, le défenseur bordelais Kodjo Afanou a été puni par son entraîneur Michel Pavon. Celui-ci a décidé de ne pas le retenir dans le groupe qui affronte Le Mans samedi soir dans le cadre de la 27e journée de L1.
Ne joue pas les modestes Ampy ^^, Bordeaux est favori contre Bruges, certes c´est pas des manchots mais ça a rien à voir avec Liverpool ou Eindhoven...
Je joue pas les modestes, je me méfie vraiment des belges, que ca soit Anderlecht ou Bruges.
Sinon pour Afanou, sachant que Planus et Caneira sont suspendus pour ce soir, je sens qu´on va avoir une défense centrale Cid-Jurietti lol
Anderlecht OK, c´est une très bonne équipe mais Bruges est quand même un ton en dessous...
Horaire de la Coupe d´Europe. 05/03/2004
C´est officiel : Bordeaux / Bruges se déroulera à 19h et sera diffusé en direct sur Eurosport. Le jeudi 11 mars et le match retour débutera à 19h30 le 25 mars prochain.
Je sens que je vais me faire une ´tite soirée Bordeaux-Bruges suivi de Liverpool-OM moi ^^
Le trio arbitral 05/03/2004
Pour la venue du Mans au Stade Chaban-Delmas, l´arbitre de la rencontre est M. Dominique Fraise assisté de MM. Claude Martinez, Didier Grenier.
Pas Fraise putin...
http://www.girondins.com/images/equipe2.jpg
1500
Pourquoi tu uppes ce topic alors qu´il est en haut de page ? ^^
Le groupe :
Ramé, Roux - Cid, Jemmali, Basto, Beda, Jurietti - Mavuba, Eduardo Costa, Francia, Feindouno, Riera, Celades, Paulo Costa - Chamakh, Deivid
L´équipe probable :
Ramé
Jemmali-Cid-Beda-Jurietti
Feindouno ou Francia-Celades-Riera
Deivid ou Chamakh
Les grands absents :
Darch, forfait à cause de son genou
Planus et Caneira, suspendus
Afanou, choix de l´entraineur
Celades a amrqué le but de l´année ^^
Nan sérieux Bordeaux très appliqué, bien aidé par la nullité des manceaux ce soir. Par contre Fraise, roi des abrutis.
Bon maintenant mon ptit chamakh il faut ke tu marque