CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 4893»
Page suivanteFin
chootman chootman
MP
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:36:54

:lol:

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:43:06

Oué et je t´enmerde car Marseille c´est fais humilié alors que Bordeaux mérité de gagner

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:44:06

Si tu croit que ton profil est mieux rentre chez toi ! !!

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:14:37

chootman Posté le 19 octobre 2003 à 18:32:22
bordeaux om 0-3

C´est pas l´OM qui se fait massacrer ( ou au mieux fait des matchs nuls) à Chaban depuis 15 ans ?

Tu te souviens de la branlée que vous vous etes pris en 99 ? Ou même de l´an dernier ?

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:17:06

Après sa qualification européenne, Bordeaux tombe à domicile face à une équipe de Toulouse efficace. Les Bordelais sont revenus au score ( 64e) juste avant qu’un penalty ne permette à Fauré de doubler la mise ( 15e & 67e). Bordeaux ne reviendra plus.

Bordeaux / Toulouse ou les malheurs d’Albert. En cette première période Bordeaux est, certes, malmené, par moment, face à une équipe garonnaise décidée à jouer un coup en Gironde. Donc, Bordeaux, est peut-être chahuté mais reste fuit par la réussite. Au nombre d’occasions, la comptable argumente en faveur du Téfécé. En revanche, en valeur de bois touché, Bordeaux remporte la palme. Albert Riera n’est pas en veine ce soir puisque l’espagnol voit ses tentatives repoussées par le poteau ( 33e), un défenseur ( 42e) et… le poteau ( 44e). Triste mine, triste soir, la soupe du soir fait la grimace et Bordeaux voudrait rattraper un retard acquis dès la quinzième minute. Les Marine et Blanc courent après le score. Fauré ayant perforé la défense girondine sans préavis. Dès lors, Bordeaux doit lutter pour recoller au tableau d’affichage. Eduardo Costa adresse une violente frappe au-dessus des buts bordelais. Les Toulousains manoeuvrent efficacement dans le dos de l’arrière-garde marine et blanche. Les dernières minutes de la première mi-temps seront à sens unique. Bordeaux imposera une pression de tous les instants. Un coup franc botté par Hervé Alicarte sera repoussé avec difficulté par Revault puis dégager en corner par un de ses défenseurs. La pression est maintenue puisque Riera voit sa frappe de la tête heurter le poteau toulousain. Bordeaux pousse sans faire flancher les visiteurs.

Les malheurs d’Albert se transforment doucement en malheurs de toute une équipe. Bordeaux entame de la meilleure des façons cette deuxième période. Agressifs, les hommes de Baup comptent bien faire pâlir cette formation voisine. Les choses s’accélèrent lorsque Jean-Claude Darcheville profite d’une mauvaise relance toulousaine pour ponctuer son duel avec Revault d’une frappe victorieuse. Bordeaux égalise et croit avoir fait le plus difficile ( 64e). C’est sans compter sur l’adversité que rencontre la formation girondine cette saison. Toulouse lance une contre attaque. Da Silva est déséquilibré dans la surface par Marco Caneira. Sévère le penalty. En tout cas, Fauré le transforme. Toulouse reprend la main ( 67e). Bordeaux doit alors tout tenter pour revenir à la hauteur numérique du Téfécé. Le tout pour le tout, Mauricio Pochettino rejoint les avant-poste. Caneira vient au centre de la défense et Paulo Miranda glisse à droite. Bordeaux extirpe une rébellion sans trouver de conclusion. Les minutes défilent et Bordeaux se rapproche une nouvelle défaite à domicile. Le verdict est sans appel. Les Toulousains effectuent une bonne opération tandis que Bordeaux peine toujours à domicile.

Trois jours après sa qualification européenne, les Girondins n’ont pas confirmé, sur leur pelouse, face à Toulouse. Il faudra, dès la semaine prochaine, retrouver les chemins des filets à Nice.

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:17:53

Darch’ à 40 ! 18/10/2003

Grâce à son cinquième but de la saison, le buteur bordelais vient de passer la barre des 40 buts en Ligue 1 depuis le début de sa carrière à Rennes. Malheureusement un but pour rien.

Décrassage le dimanche 18/10/2003

Les Girondins seront présents sur la Plaine des Sports du Haillan dimanche matin pour le traditionnel décrassage d’après match. Rendez-vous à 10h00 le long de la main-courante.

Giresse à Bordeaux 18/10/2003

Non ce n’est pas Alain mais Thibault qui était assis sur le banc de touche du Stade Chaban-Delmas. Le fils de l’ancienne étoile était dans un lieu connu pour lui.

[Guigui] [Guigui]
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:16:51

Salut à tous!

Bon, là on commence à s´enfoncer. Bordeaux n´arrive même plus à gagner à domicile...
Sinon, pour moi, la tactique était encore une fois trop défensive. Ptete que je vais me répéter, mais le jeu manque de liant, de rapidité. Et encore, si on peut appeller encore cela du jeu. La crise(pour moi)n´est pas encore là. Elle sera là si on ne gagne pas à Nice.
Côté joueurs: Riera a certes manqué un peu de chance, mais on a toujours pas le soi-disant Riera de Majorque même si on sent qu´il a du talent et une patte gauche. Feindouno=out=manque de créativité. Celades, c´est quand qu´il récupère des ballons(Kallstrom aurait peut-être été mieux). Costa trop juste physiquement. Pochettino a montré quelques limites, mais bon, c´est lui qui dirige la défense. Darch sevré de ballons, et encore heureusement qu´il a été malin sur le but.

En tout cas, on gagnera un match qu´on gagne tous les ans(Bordeaux-OM)
Maintenant faut se sortir les doigts et Jouer avec un grand J.

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:54:07

On est même pas surs de battre l´OM, cette année c´est la loii de la fin des séries ( montpellier, toulouse...) sachant que ces équipes sont de moins gros calibres que Marseille.

Sinon Feindouno qu´il retrouve sa motivation ou qu´il foutte le canp dans la CFA, parce que ca m´énerve de le voir jouer et perdre 100 ballons alors que Paulo Costa apporte quelque chose de positif à chaque fois qu´il rentre. Sinon Riera je suis pas déçu du tout, vu son gabarit ca peut pas être un Savio.

Les meilleurs joueurs de Bordeaux en ce moment c´est clair que c´est Cap´tain Ramé, Riera, Paulo Costa, Jurietti, Jemmali ( quand il joue) et Basto, bref pour la plupart des joueurs qui ne sont pas surs d´etre titulaires. D´ailleurs Basto joue mieux depuis qu´il est en concurrence avec Jurietti. Donc je pense qu´il faudrait un bon coup de pied de cul aux joueurs titulaires qui n´ont aucune envie, comme Feindouno, Celades, Eduardo Costa ou Pochettino.

ptitediablesse ptitediablesse
MP
Niveau 1
23 octobre 2003 à 13:27:48

je voudré bien savoir ou é parti dugarry?
moi je sui 100% FCGB ! !!!! :ok:

-nicolas- -nicolas-
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:30:43

Après Christian, Pochettino : Bordeaux est bien le seul club où les anciens du PSG sont moins bons qu´à Paris.

hum ^^

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:18:42

Bordeaux : Baup évoque un « licenciement déguisé »
24 octobre 2003 - 17 h 04 -

Remplacé vendredi par Michel Pavon, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux Elie Baup a fait parvenir un communiqué à l’AFP. Dans ce communiqué, Baup se dit notamment victime d’un « licenciement déguisé ».

« Mon contrat stipule que je dois entraîner l´équipe professionnelle et on me propose un poste différent, ce qui constitue un licenciement déguisé. » a déclaré vendredi Elie Baup, remplacé aux commandes de l’équipe des Girondins par Michel Pavon, dans un communiqué qu’il a fait parvenir à l’AFP.

Le nouvel « entraîneur général du club » ( « avec pour mission la supervision de l´ensemble des équipes du club ») s’estime victime d’une machination et ne va pas tarder à réagir sous les conseils de son avocat Maître Buffard. « Je vais respecter la procédure, informer l´employeur de ma position et éventuellement engager une action judiciaire. »

:ouch: ca va etre chocho ! !

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:19:43

Et hop un Eduardo Costa à Bastia contre Cauet au mercato ^^

Batho Batho
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:21:53

et darcheville va venir épauler pauleta contre Allioune Touré^^

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:23:18

:lol:

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:00:14

ptitediablesse Posté le 23 octobre 2003 à 13:27:48
je voudré bien savoir ou é parti dugarry?
moi je sui 100% FCGB ! ! !!!

Il est parti à Birmingham

Bon pour Eduardo et Darch vous pouvez vous grattez, par contre Paulo Miranda... ^^

Pour Pavon, il a énormément de charisme, il connait bien quelques joueurs ( Alicarte, et surtout Cap´tain Ramé), c´est un gueuleur, c´est ce qu´il nous faut je pense, même si ca aurait été bon qu´on vole Vahid ^^

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:20:44

je suis dégouté pour élie j´espere au moin que ca va servir a quelque chose son licenciement car il a fait tellement de chose pour le club que je pense qu´il mérité pas ça. mais c´est toujours pareil, quand un club ne va pas bien c´est toujours l´entraineur qui prend. Enfin michele pavon c´est pas mal, au moin il a le club dans son club. maintenant il n´a pas d´experience d´entraineur donc...... on vera bien

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:21:44

le voulai dire il a le club dan son coeur

TM_Scarface TM_Scarface
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:41:42

Je suis dégoter c’est l’un de mes 4 entraîneurs préfère
Anttoneti
Jacquet
Roux
Baup

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:05:16

C´est pas facile de dire : c´est une bonne chose ou c´en est pas une, on verra bien après le match contre l´OM.

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:19:25

oué

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 4893»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment