O ? ^^
pourquoi pas ^^
Ce débat passionant tcheu ^^
Ben c´est plus passionant qu´un match de l´om à l´exyérieur quoiiiiiiiii ; )
ça c´est sûr ^^
Ramé – Caneira, Pochettino, Alicarte – Jurietti, Celades, Miranda, Basto – Feindouno, Riera, Darcheville
C´est limite l´équipe B...
Le match va débuter sur EuroSport
paulo costa est remplacant ?
Salut à tous.
Bon, hier, on a vu une nouvelle tactique. Perso je suis pas trop convaincu. C´est une tactique à mon goût trop défensive. Darcheville est trop esseulé devant. Riera n´esst pas vraiment à son aise car il joue plus dans l´axe. Excellente première mi-temps de Feindouno. En seconde, on l´a moins vu car il fut victime d´un marquage serré. Cela s´est fait ressentir. Quand Feindouno est absent ou ne touche pas le ballon, le jeu Bordelais manque de folie, de rapidité, de créativité même.
Celades récupère aucun ballon. Néanmoins, il relance bien. Miranda, je parlerai pas sinon je risque de m´énerver. Eduardo Costa manque ENORMEMENT au milieu. Basto a fait un match honorable. Alicarte a été excellent en défense.
Maintenant faut espérer qu´il y aura un vrai déclic contre Toulouse(un peu comme le match de Nice l´an dernier, 4-0 avecl´explosion de Savio).
On peut positiver en disant que Bordeaux reste sur 4 matches sans défaite...
Bah moi elle m´a plus ou moins convaincu, je pense qu´avec Jemmali à droite ca peut donner encore mieux. Sinon c´est clair que Riera est moins bon dans l´axe, Jurietti a été à chier, Miranda j´en parle même pas. En revanche Feindouno a été bon, Darch commence à retrouver sa vitesse, Celades commence à s´imposer, Pochettino tient un peu mieux, Caneira confirme, Basto a fait un superbe match et Alicarte, pour sa rentrée, a été très bon défensivement, il reste plus qu´à soigner ses ouvertures légendaires ^^
Bordeaux-Toulouse ce soir, victoire impérative
Klr
ouai bé on c´est fait déchiré comme dab putain!!
y etaient trop soules
oué première fois que je vais les voirs et qu´ils perdent
on va vous vangé marseille-toulous 4-0 minimum sinon 6-0
lol, marseille ils se sont fais déchirés contre Strasbourg
bordeaux om 0-3
nous pas contre toulouse la HONTE!!!!!!!
va te coucher bordelais
ton profil c toi quil la fait