Ta voix ?
Wallah on peux même pas déconner avec toi
Non mais j'ai pas compris, pourquoi ta voix ?
Bah je sais pas c'est pour rigoler
Ah mais j'ai pas de micro moi
Tu sers à rien
J'espère que Loreza en a un.
Payes-en moi un et je prends le micro
Un micro ça coûte 15€ bordel , t'as pas 15€ ?
Non
Je taffe pas moi gros
Moi non plus
Alors je suis pas un fils à papa
Moi non plus
J'ai pas de miceo non plus
Salut, y a certains d'entre vous qui jouent à FIFA sur l'appli Android ?
omfg il est sérieux lui?
Ben sur Tablette elle est bien
ah je pensais sur telephone
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak (29 ans, sous contrat jusqu'en 2015) est une des cibles de l'Olympique Lyonnais pour le mercato.
Selon Le Progrès, l 'OL aimerait recruter le franco-polonais pour renforcer son entre jeu. Il reste à connaitre la position des dirigeants bordelais et du joueur, si une offre se présentait.
Si ça arrive..
Selon Sport.fr, les Girondins de Bordeaux se positionneraient aussi sur l'attaquant Guillaume Hoarau (29 ans, libre).
Libre de tout contrat après la résiliation de son bail avec le club chinois de Dalian Aerbin, l'ancien parisien est pisté par le FC Nantes, Saint-Etienne, l'OM et Bordeaux. A noter que le RC Lens de Koumbouaré fait actuellement le forcing pour le recruter.
Cette piste est loin d'être simple pour les Girondins qui doivent anticiper un possible départ d'attaquant cet hiver.
http://www.actugirondins.com/diabate-joueur-lambda-ou-genie-incompris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=diabate-joueur-lambda-ou-genie-incompris#.UsAWo7T99pg
Article intéressant même si je suis + réservé sur la fin
Obra va rester.
Hoareau va pas venir (du moins j'espère pas)
+ "il est même surnommé Outre-Manche, « le nouvel Adebayor » "
Genre il est connu en Angleterre