Jussie pisté par Flamengo au Brésil
Ce remake de Gouffran 2012-2013
Mais je pense qu'il va pas nous lâcher en plein milieu de la saison
J'espère que Gouffran ne marquera pas demain.
Gouffran = coup franc
ok je vais dormir
Goût franc :rire;
Carrasso
Car assaut
Ou, il est a qui ce car ? Il est à sô !
"Par contre ça sert à quoi de mettre ses barres transversales, surtout quand il est à 2m du but sans gardien ?
Mais cette vidéo ne me fera pas changer d'avis : c'est une brele finie "
Les idiots comme toi existent encore?
Diabaté va rentrer dans le top25 des meilleurs buteurs dans l'histoire du FCGB, il terminera la saison sans doute 17/18éme.
Diabaté a un ratio but/min meilleur que cavenaghi, seul pauleta le bat depuis les années 90.
Diabaté a mis 21 buts en 2013.
Diabaté t'a offert une coupe de france.
Bref, les buts sont pas fabuleux mais il marque, et dans le foot : un but du genoux = un but 30m lucarne.
A noter son magnifique but de la tête contre nancy, son plus beau pour moi.
Tu savais que Obraniak était polonais ?
Bah oui, Jussié déjà
McDo n'a pas accepté mon Saivet (CV)
Le président est mort ...
Sané pas possible
Je sors
je suis sûr que ya des jeux de mots symps avec sané
je cherche
Sanéttoie
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 28 décembre 2013 à 19:33:53 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=6LsdkTByd6E#t=52
Putain c'est vraiment lui là ?
En regardant cette vidéo : Diabadieu
metab0lic
S.
T.
A.
T.
S.
GENERATION STATS
Bon alors déja faudrait que tu comprennes que c'est pas parce que je dis que c'est une brèle que j'ai quelque chose en particulier contre lui ou que je ne lui suis pas reconnaissant pour la coupe de France ou pour l'Europa l'année d'avant face à Sainté, déja t'auras fait un beau pas en avant.
Puis tu me sors ses stats, "meilleur ratio que Cavé je sais pas quoi", c'est bien beau tout ça mais tu regardes les matchs ? Tu regardes les 3 ou 4 occasions franches qu'il nous tue à chaque match ? Parce qu'avec une compil des buts comme ça c'est bien beau, j'ai l'impression d'avoir affaire à un top buteur là digne de Cavani ou Ibra, mais la réalité n'est pas la même. Si tu veux une vrai stat qui ressemblerait déja plus à quelque chose (et encore..) regarde le ration tirs/buts, et là tu m'en diras tant.
Mais y'a pas que les stats et les buts, putain mais regarde les matchs par pitié quoi, regarde comme on est l'équipe la plus moche du millénaire à voir jouer avec Diabate en pointe.
Résumé du jeu avec Diabate : Henrique, Mariano, Sane --> balle longue sur Diabate --> Diabate glisse ou perd le ballon putain on avance avec ça depuis 1an...
Les touches systématiquement dans la surface pour Diabate qui n'aboutissent à rien bien sûr.
Alors que le jeu avec un Jussie par exemple devant ça permet aux autres d'arrêter de se focaliser sur Diabate et de pouvoir ENFIN développer du jeu, des combinaisons, du jeu rapide à une touche de balle...
Tiens je sais pas si t'as remarqué mais depuis qu'il s'est blessé et que Jussie joue devant on enchaîne les victoires et le meilleur jeu qui va avec.
J'aime bien Cheikh mais il nous empêche totalement d'avancer et ses stats sont juste trompeuses, certes il se crée des occasions mais tu mets un vrai attaquant à la place de Diabate je te jure qu'il marque +de 21 buts sur l'année 2013, je crois que vous vous rendez pas compte du nombre d'occases franches qu'on se crée et que Diabate jette à la poubelle.
Donc voilà encore une fois j'ai rien contre lui à un moment faut arrêter parce que quand je vois des gens comme toi qui le défendent encore, je me dis que c'est pas si étonnant qu'on en soit là aujourd'hui (olol on é 4e on é trop for).
Faudrait un peu se réveiller et se rappeler qu'un attaquant comme ça n'est pas digne d'un club comme le notre
Et ça y est, on a un kura bis maintenant
Fuuuuuuuuu
un pavé à 23h28, mais t'es taré?
Non mais il me casse les couilles à me traiter d'idiot parce que je m'offusque de ne pas avoir de vrai attaquant à la tête de l'un des plus grands club de France
Pourquoi pas Faubert en équipe de france aussi il a un ratio de 1 but par match pourtant
Arrêter de vous battez !
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 28 décembre 2013 à 20:23:29 Avertir un administrateur
Peux pas ce soir !
Demain surement, je te passe mon 06 en MP pour dire quand
je joue, car attendre sur le topic, bof
OMG
Mais le mec il parle à un gars qu'il connaît depuis 2 semaines et il lui passe son téléphone
Vous avez eu des relations intimes pour faire ça ou ?
T'es trop jeune pour comprendre
Sinon, joins toi à nous si tu as une ps3
CedricCarrasso Voir le profil de CedricCarrasso
Posté le 28 décembre 2013 à 23:24:56 Avertir un administrateur
metab0lic
S.
T.
A.
T.
S.
GENERATION STATS
Bon alors déja faudrait que tu comprennes que c'est pas parce que je dis que c'est une brèle que j'ai quelque chose en particulier contre lui ou que je ne lui suis pas reconnaissant pour la coupe de France ou pour l'Europa l'année d'avant face à Sainté, déja t'auras fait un beau pas en avant.
Puis tu me sors ses stats, "meilleur ratio que Cavé je sais pas quoi", c'est bien beau tout ça mais tu regardes les matchs ? Tu regardes les 3 ou 4 occasions franches qu'il nous tue à chaque match ? Parce qu'avec une compil des buts comme ça c'est bien beau, j'ai l'impression d'avoir affaire à un top buteur là digne de Cavani ou Ibra, mais la réalité n'est pas la même. Si tu veux une vrai stat qui ressemblerait déja plus à quelque chose (et encore..) regarde le ration tirs/buts, et là tu m'en diras tant.
Mais y'a pas que les stats et les buts, putain mais regarde les matchs par pitié quoi, regarde comme on est l'équipe la plus moche du millénaire à voir jouer avec Diabate en pointe.
Résumé du jeu avec Diabate : Henrique, Mariano, Sane --> balle longue sur Diabate --> Diabate glisse ou perd le ballon putain on avance avec ça depuis 1an...
Les touches systématiquement dans la surface pour Diabate qui n'aboutissent à rien bien sûr.
Alors que le jeu avec un Jussie par exemple devant ça permet aux autres d'arrêter de se focaliser sur Diabate et de pouvoir ENFIN développer du jeu, des combinaisons, du jeu rapide à une touche de balle...
Tiens je sais pas si t'as remarqué mais depuis qu'il s'est blessé et que Jussie joue devant on enchaîne les victoires et le meilleur jeu qui va avec.
J'aime bien Cheikh mais il nous empêche totalement d'avancer et ses stats sont juste trompeuses, certes il se crée des occasions mais tu mets un vrai attaquant à la place de Diabate je te jure qu'il marque +de 21 buts sur l'année 2013, je crois que vous vous rendez pas compte du nombre d'occases franches qu'on se crée et que Diabate jette à la poubelle.
Donc voilà encore une fois j'ai rien contre lui à un moment faut arrêter parce que quand je vois des gens comme toi qui le défendent encore, je me dis que c'est pas si étonnant qu'on en soit là aujourd'hui (olol on é 4e on é trop for).
Faudrait un peu se réveiller et se rappeler qu'un attaquant comme ça n'est pas digne d'un club comme le notre
Totalement d'accord. Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je kiffe Diabaté en tant que personne, mais en tant que joueur, c'est le néant.
Loreza Voir le profil de Loreza
Posté via mobile le 28 décembre 2013 à 23:28:35 Avertir un administrateur
un pavé à 23h28, mais t'es taré?
Je crois que j'en ai fait un pire et bien plus tard
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 28 décembre 2013 à 23:48:15 Avertir un administrateur
T'es trop jeune pour comprendre
Sinon, joins toi à nous si tu as une ps3
Ouais, pas de mon âge la sodomie
Ouais j'ai une PS3 mais pas BF
Ma maman elle m'interdit les jeux de guerre