J'ai honte de ce club.
Pas mal cette 15eme place L2
PS : je suis supporter de Rennes , allez y rabâché moi votre palmarès d'il y a 20 ans
Je suis allez voir le match hier,c'était pas terrible mais comparer à Nantes-Grenoble que j'étais allez voir en septembre c'était quand même mieux
Par contre l'ambiance...
Il n'y en a tout simplement pas,les seuls cris que j'ai entendu c'est pour insulter l'arbitre ou crier sur l'équipe.Je comprends que les spporters puissent en avoir ras-le-bol mais quite à venir au stade,autant encourager les joueurs qui en ont clairement besoin
Un supporter du LOSC qui vit à 40 km de nantes.
ca commence a me désesperer tout ca... a se demander si ce n'est pas la mort du FC Nantes ...
un nul moyen mais bon c'est encouragent...
Vous êtes bons quand même : 15ème comme la saison passée, vous restez stables
2-2 en prenant un but à la dernière minute à 11 contre 10.
La honte, c'est ce que ce club m'inspire desormais.
ca ne vaut plus rien
salut tout le monde y'a plus grand monde ici sinon vous allez des fois au stade ?
moi j'essaye d'y aller le plus souvent possible malgré tout...
ca plombe le moral de voir le FCN comme ca :/
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/rodelin-bientot-a-lille_sto2789220/flashnews.shtml
Et voilà, après Lionel Carole c'est Ronny Rodelin...
Si Loic Nego part cet été, on n'a plus personne de talentueux dans l'équipe, super !
Sedan 3-0 Nantes
Nantes, c'est mort
C'est bon, on est quasi assurer de rester en L2 si Nimes égalise. Si ça reste comme ça, c'est officiel.
En plus, l'entraineur de Sedan devrait venir donc bon il y a de l'espoir.
Oui il vient a nantes l'année prochaine
Meme si il monte^^ ?
Sedan montra pas enfin je pense pas. C'est l'entraineur de Sedan qu'il l'a dit donc bon même si il monte, je pense qu'il viendra. Ca parait bizarre quand même
Si c'est fait il vient l'année prochaine on monte
Chauvin qui veut venir à Nantes
Chavin ? c'est qui ?