CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 542543544545546547548549550551552  ... 566»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:55:08

owwiii :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:56:23

J'adore ce joueur :coeur:
quel gachis :snif:

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:21:41

http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/landreau-un-peu-decu_vid163581/video.shtml

Landieu. :snif: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:23:35

Landreau :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:25:04

la classe :bave: :coeur:

pourquoi il est parti :snif:

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:16:50

Putain je m'en souviens comme si c'était hier pour le coup-franc de Keseru :bave: On peut refaire un coup j'y crois :ok:

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:56:46

Baptiste Gentili l'avait laissé entendre à l'issue de l'entraînement matinal. L'essai du milieu de terrain polonais Sebastian Szalachowski ne déboucherait sur rien, du moins à court terme. « Il n'a que quinze jours d'entraînement dans les jambes et il nous faut quelqu'un d'opérationnel tout de suite. » Sa préférence allait déjà très nettement au Monégasque Serge Gakpé (23 ans).

Réticent à l'idée de rejoindre de nouveau la L2 après avoir fini la saison dernière à Tours (17 matches, 5 buts), l'ancien international espoir aujourd'hui Togolais, a finalement répondu favorablement au FCN. Un transfert dans la mesure où son contrat avec le club de la Principauté arrivait à son terme en juin prochain. Une manière de se relancer après une première partie de saison maigrichonne (341'de jeu, 10 matches dont 2 titularisations, 1 passe décisive) mais pas dénuée d'intérêt (5 tirs cadrés sur 12).

Depuis plusieurs mois, le destin joue des mauvais tours à ce Francilien (né à Bondy) lancé dans le grand bain par Didier Deschamps. Il s'est imposé à Monaco en 2006 au point de faire l'objet de convoitise des clubs anglais. Il provoquait, éliminait et centrait en retrait. Côté droit comme côté gauche, avec son jumeau Jérémy Menez. Une blessure au genou (mai 2006) l'a toutefois éloigné six mois des terrains et terni sa montée en puissance. L'hiver dernier, il misait sur la CAN avec la sélection togolaise pour se relancer. Le rêve a tourné au drame avec le mitraillage du car de l'équipe dans l'enclave de Cabinda.

Quentin Othon prêté six mois

Serge Gakpé n'arrive pas seul. Déjà dans le viseur du FC Nantes à l'intersaison, Quentin Othon (22 ans) va rejoindre la Jonelière pour un prêt de six mois après un passage furtif à Châteauroux où il n'a joué qu'une seule rencontre en raison d'une blessure qui l'a fait manquer la préparation. Le bon début de championnat de la Berrichone l'a condamné par la suite au banc de touche. À même de jouer milieu gauche, celui qui appartient toujours au RC Strasbourg (jusqu'en 2013) a pour lui la polyvalence. Il pourra suppléer Tixier en cas de coup dur, comme se positionner dans l'axe si le besoin se fait sentir. Découvert par Jacky Duguépéroux, le Martiniquais a aussi connu les joies de l'équipe de France espoirs mais aussi les affres de la blessure (fracture du péroné et luxation de la cheville).

:(
Gakpé est un très bon joueur qui a eu beaucoup de blessures mais qui c'était révélé il y a 4 ans en enchainant de très bons matchs il est rapide,très technique c'est un bon passeur et il sait marquer des buts mais est ce que nous avions vraiment besoin d'un joueur à ce poste j'en doute,il va apporter un plus c'est sur mais des joueurs dans son genre on en a déjà comme Lee et Deblé.C'est un buteur qu'il nous faut pour remplacer Djordjechèvre .
Sinon Othon est pas mauvais mais j'attends confirmation si ils disent qu'il a été mis sur le banc à Châteauroux.

RaideBoules RaideBoules
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:04:06

gakpé bonne opération :ok:

pcmcestmavie pcmcestmavie
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:10:24

Oui mais on en n'a pas besoin d'un mec a se poste, il nous faut un attaquant !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:11:21

Othon :malade:
Gakpe :(

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:18:15
  1. Bonjour123 Voir le profil de Bonjour123 Censurer ce message Ignorer Bonjour123 Exclure Bonjour123 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 24 janvier 2011 à 19:16:50 Avertir un administrateur
  3. Putain je m'en souviens comme si c'était hier pour le coup-franc de Keseru :bave: On peut refaire un coup j'y crois :ok:

Moi aussi j'y crois, et même si nos chances ne sont pas grandes, je suis confiant. :oui:

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:06:39

Quentin Othon, le RC Strasbourg et le FC Nantes se sont mis d'accord pour le prêt du gaucher polyvalent jusqu'à la fin de saison.

Formé au RC Strasbourg, Quentin Othon peut évoluer aux postes de milieu gauche ou de défenseur latéral gauche.

Né le 27 mars 1988 à Montreuil-sous-Bois, il a disputé quarante-neuf rencontres sous le maillot ciel et blanc.

International espoir avec l'Equipe de France, Quentin Othon mesure 1,63 m pour 63 kg.

Quelqu'un le connait :question:

DindonEnMousse DindonEnMousse
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:11:33

Il était très prometteur à Strasbourg mais à bidé depuis à Châteauroux à cause d'une longue blessure, à voir mais à mon avis c'est pas vraiment le genre de joueur dont nous avons besoin.

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:13:24

Je suppose qu'il est là à cause de Caropute...

DindonEnMousse DindonEnMousse
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:14:32

Ouai, il devrait prendre la place de Tixier, mais il est polyvalent dont on peut aussi le voir au milieu de terrain.

Eclairvert Eclairvert
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:14:08

Allez les quarts on y croit.

M[ArkHam]ill M[ArkHam]ill
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 23:15:40

Comment va Filip Djordjevic ? :-(

Eclairvert Eclairvert
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:24:02

Comment va t-il ? Il vient d'ouvrir le score :bave:
1-0 :cool:

Proker44 Proker44
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 15:31:50

ET LE BUT DE DJORDJVEVIC ! Long ballon pour Gakpe, le défenseur repousse de la tête et Djordjevic reprend de volée !!!

Titoune_10 Titoune_10
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 15:33:32

Lien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment