CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:35

Stojkovic, Saïdou, Boukhari, Adriano et Capoue ne sont pas convoqués.

:ouch: Mais il a craqué ou quoi? :ouch:

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:30:25

Je crois qu´il sait que c fini donc il se lache un peu :sarcastic:

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 22:01:07

Nouvelle defaite , la j´halucine quand meme

zico44 zico44
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:50:43

Le Dizet :sors: tout de suite

Rousillon ne fait pas de discours a la con...

FCNA renaît de tes cendres :ange:

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:50:34

la situation est tres simple malgré les apparences :

  • Le Dizet pour marquer son mécontentement concernant le recrutement opéré par le club depuis qu´il est au poste d´entraineur, a décidé d´écarté tous ces joueurs
  • Pierre Mahedbi Caceres Bagayoko

et il continue avec les dernieres recrues (Stojkovic - Saidou - Boukari ), on dirait un gamin capricieux qui est pas content de ses derniers jouets, VIVEMENT QU´IL DEGAGE

j´en ai ras le cul, jme foutais de la g***** de Metz et de GBA mais là je crois que Nantes est encore + dans la merde si ça continue, c´est écoeurant

Le DIzet est minable, il écarte des joueurs qui n´ont pas eu le temps de s´imposer

On va s´écrouler

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:52:24

La goutte qui fait déborder le vase c´est Guillon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:33:17

17/09/2006
Foot - L1 - Nantes : Roussillon :«Très agacé»

Battus samedi soir à Valenciennes (1-0), les Canaris restent désespérément scotchés dans le bas du classement de la Ligue 1. Une 19ème place, trois petits points et toujours pas de victoire après six journées : l´état d´urgence perdure et Nantes s´enlise. Son président, Rudi Roussillon, maintient pour l´instant sa confiance à Serge Le Dizet. Et espère une réaction rapide de ses troupes...

«Rudi Roussillon, après cette nouvelle défaite face à Valenciennes, il va falloir que Nantes se relance rapidement...
Nous avons un match, mardi soir, en Coupe de la Ligue, face à Toulouse. Ensuite, il y aura deux matches difficiles, en championnat, face à Marseille puis à Auxerre. Le mois de septembre n´est pas fini. Les trois prochaines occasions sont trois occasions au cours desquelles, et je l´ai vu en discutant avec eux après le match face à Valenciennes, les joueurs auront envie de prendre leur revanche. On connaît notre problème. On prend des buts qui sont soit des buts contre notre camp, soit des buts de maladresse. La situation est très inquiétante mais il faut que nous nous resaisissions. Il est évident que tous les joueurs en sont pleinement conscients et ont cette volonté. Maintenant, il faut que cela puisse se traduire sur le terrain.

Le match de mardi contre Toulouse est-il décisif pour la suite de la saison ?
Non. C´est un match de coupe, avec toute la particularité qu´ont les matches de coupe. Cela peut être aussi, pourquoi pas, une occasion de provoquer un déclic. Après, nous recevrons Marseille. C´est une très belle équipe qui a réussi, elle, son démarrage en championnat et qui caracole en tête du classement. Là aussi, il s´agit d´une occasion. On a des opportunités de pouvoir essayer de réagir et ce de façon aussi bien individuelle que collective. A nous de le faire.

Attendez-vous fin septembre avant de changer quelque chose au niveau du staff ?
J´ai toujours dit que je ne voulais pas rentrer dans ce jeu, qui est un jeu particulièrement délicat et vous le savez. Pour l´instant, j´ai redemandé à tout le monde, staff technique, joueurs, de réagir. On a la chance d´avoir deux matches, deux possibilités de réaction dans la semaine. On a un groupe qui travaille, qui ne ménage pas sa peine, qui a de l´ambition. On n´a pas, pour l´instant, de résultats. Il faut aller chercher ce déclic, cette réussite qui nous fait défaut.

On insiste : s´agit-il des deux dernières possibilités, face à Toulouse et Marseille, laissées à Serge Le Dizet ?
Non. Ce n´est pas du tout ce que j´ai voulu dire. Toulouse sera un match de coupe, totalement exceptionnel puisqu´il faudra bien un vainqueur pour la suite de la compétition. Si une réaction peut être faite, pourquoi pas en coupe de la Ligue ? Après, ce sera Marseille. Les deux matches sont télévisés. Cela pourra peut-être donner une motivation supplémentaire...

Dans quel état d´esprit êtes-vous ?
Je ne vous cache pas que les résultats que nous avons depuis le début de saison sont des résultats qui ne donnent pas satisfaction à tous ceux, joueurs, entraîneurs, supporters, qui aiment le FC Nantes. C´est évident. Je suis comme tout le monde, je suis très agacé par ce début de saison.

Finalement, la révolte face à Lille, la semaine dernière (1-1), n´a pas eu de suite...
Ecoutez, il faut voir auprès des joueurs comment ils analysent la situation sur le plan technique. Je ne veux pas rentrer dans ce système. C´est délicat et diverses interprétations peuvent s´en suivre. Je pense qu´ils font le maximum, c´est évident, mais qu´ils n´ont pas de réussite pour l´instant. Cela nous pose des problèmes.

Loïc Guillon a lancé un appel au soutien de la Beaujoire pour les matches de cette semaine. C´est également votre discours ?
Bien sûr. Un club dans la difficulté a plus que besoin de ses supporters et de son public. Le public de la Beaujoire est un public qui vient généralement d´une manière passive. Il est évident que tout le club, toute l´équipe, comptent sur lui pour nous aider à redresser la situation.»

Propos recueillis par Olivier Maillard, à Valenciennes

:d) En plus,c´est Guillon qui lance l´appel :fou:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:09:17

Le Dizet :sors:
Halilodzic ! Entraineur !

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:14:01

Y´a Ericsson qui cherche une equipe :rire2:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:38:12

Pfff bravo heurtebis :sarcastic:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:36:04

Mais qu´est-ce qu´il nous mets heurtebis de merde dans les cages aussi? :-((

Putain vire le Le Dizet y´en a marre là!!

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:21

Ptain franchement il y avait meilleur comme goal :-((

zico44 zico44
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:30:54

Le problème c´est que Rousillon a toujours confiance en lui :(

[Jean-Bon] [Jean-Bon]
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:11:58

La j´allucine grave 19ème...grrr.On a de trop bon goal lol

jespère que le dizet va se cassé !!

Denoueix revien...

don_lucciano don_lucciano
MP
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:21:43

vahid devenir entraineur nantes, vahid redresser fc Nantes, vahid faire avec nantes ce que vahid a fait avec psg en 2003/0004, vahid mettre nantes en ligue des champions, vahid faire gagner nantes!!!! :o))

Colton_White Colton_White
MP
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:03:34

franchement, les nantais, moi j´aurai honte de vos supporters venus ce samedi a Nungesser avec leur tifo : "VA, c´est combien pour 3 points ?" ...
C´était très bas, ca a motivé nos supporters et les 3 points, vous les avez eu dans le c*l !!

Ce n´est pas un message contre la majorité de vous, je connais le public nantais et il n´est pas comme ca...

J´ai trouvé cela inadmissible, même si vous ne serez surement pas les seuls a venir chauffer les valenciennois, mais faudra venir chercher les 3 points ici...

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:41:40

t´as raison mais bon a priori en ce moment y´a que comme ca qu´on peut gagner, faut bien essayer...

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:11:14

l´effectif est de qualité

au lieu de vendre ou de prété des joueurs achetés à prix d´or et qui n´ont pas eu le temps de s´imposer dans l´équipe, il fallait changer d´entraineur des la fin de saison derniere et repartir à 0 avec tous les joueurs sous contrat, et puis à la fin de la prépa d´avant saison, commencer à faire l´écrémage

l´équipe idéale aurait du etre :

Stoikovic

Cubilier ou Pierre - Caceres (Thicot) - Cetto (El Mourabet)- Signorino (Guillon)

Wilhemson (Da Rocha) - Faé (Ca) - Saïdou - Boukari (Capoue ou Mahdbi)

Oliech - Diallo (Bagayoko-Keseru-Rossi)

Bref on avait une base solide pour faire une exellente saison mais comme Le Dizet est pas content du recrutement parce que ce ne sont pas forcément les joueurs qu´il désirait, il les écarte un par un et au final on se retrouve avec Guillon titulaire et capitaine en défense, un milieu de terrain qui change tout les week end et donc une attaque inefficace car il ny a aucun otomatisme entre les joueurs et surtout aucun line entre les lignes

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:44:09

colton_white : Je ne sais pas qui a écrit cette banderole, ni pourquoi mais je ne suis pas sûr qu´elle soit dirigée seulement contre vous.

Je pense qu´elle voulait aussi dire qu´en l´état actuel des choses, le seul moyen pour nous de remporter les 3 pts seraient de payer un match...

Vu le niveau de notre équipe...

b0r1s b0r1s
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:44:57

Perso je trouve que Da Rocha est un titulaire plus q´undiscutable :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment