CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:49:32

C´est pas lui ce sont les dirigeants qui lui ont filé 1 jour de repos pask´il s´est fait virer de l´équipe de Suède :ouch:

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
11 septembre 2006 à 11:14:13

J´halucine le mec il sort en boite il se fait virer il rentre et qu´est ce qu´on fait??

On lui donne des jours de repos !!

C´est vraiment a l´image du club une decision pareil !

(il s´est un peu fait martiriser samedi (a l´echauffement il ete tt seul jusqu´a ce que norbert ait pitié et apres on le fait revenir sur le banc pour qu´il rentre et il attend 15 min. avan de rentrer... c vraiment du n´importe quoi ici...))

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:27:54

Nantes : Entraînements à huis clos
Rédaction Football365 - lundi 11 septembre 2006 - 19h30

Nantes vit une période de crise. La direction du club a annoncé que tous les entraînements se dérouleraient à huis clos jusqu´au prochain déplacement à Valenciennes.

Mesure exceptionnelle à Nantes ! Le comité directeur a annoncé à travers un communiqué que les entraînements se dérouleraient désormais à huis clos : « Les dirigeants du FCNA ont décidé à titre provisoire que tous les entraînements de la formation de Serge Le Dizet se dérouleront à huis clos et ce afin de garantir les meilleures conditions de sérénité du groupe sportif et lui permettre de retrouver ses repères et se concentrer sur la préparation du déplacement à Valenciennes. » L´entraîneur Serge le Dizet a fait savoir qu´il n´avait pas été consulté sur cette décision.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 06:34:49

L´entraîneur Serge le Dizet a fait savoir qu´il n´avait pas été consulté sur cette décision.

:d) C´est malheureux de la part de la direction quand même...
Si on en est là, où est-ce qu´on va. C´est pas à eux de faire des trucs comme ça. Est-ce que Le Dizet viens dire à Rousillon comment gérer le FCN ? Chacun son boulot merde !

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:32:44

La direction n´avait même pas prévenu le dizet quand ils ont décidé de mettre willehmson (et tant pis pour l´orthographe :-p ) au repos :ouch:

Nantes : Le doigt d´honneur de Faé
Rédaction Football365 - mardi 12 septembre 2006 - 09h02

Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d´honneur aux supporters du club après l´égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s´en est expliqué sur Hit-West.

Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l´attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d´honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.

Sur la radio Hit West, Faé s´est expliqué sur ce geste : « J´ai conscience que ce geste n´a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j´ai entendu des choses qui m´ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n´avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd´hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »

Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.

Vous en pensez quoi? C´est vrai que ça doit etre chiant mais en même temps c´est aux joueurs de se bouger un minimum :doute:

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:16:04

bah on peut pas en avoir à faé, vu le début de saison qu´il a fait, il se bouge lui au moins..
Mais c´est vrai que c´est limite bien qu´il fallait que ca arrive un jour ou l´autre. De toute facon j´espere que les supporters et les joueurs doivent chacun y mettre du leurs.. Vraiment ^^

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:04:14

Nantes : Graille pas repreneur
Rédaction Football365 - mardi 12 septembre 2006 - 21h37

Francis Graille, l´ancien président du PSG, a démenti la rumeur qui fait de lui un possible repreneur du FC Nantes.

« Je ne sais pas d´où vient cette rumeur. C´est n´importe quoi. C´est vrai que j´ai rencontré Jean-Luc Gripond mais cela était pour un tout autre sujet. » Francis Graille, l´ancien président du PSG, était remonté. La rumeur en question annonçait un ticket « Graille-Halilhodzic » à Nantes prochainement. En effet, en cas d´offre alléchante d´un repreneur, le groupe de Serge Dassault serait prêt à se séparer du club nantais.

Ils ont craqués ou quoi? :ouch:

Prions qu´une offre alléchante se présente :ange:

Codygno Codygno
MP
Niveau 29
12 septembre 2006 à 22:59:13

faut voir si se sera pas pire :hum:

bah, on verra.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:18:39

Pfff.. Dassault, Graille, c´est même combat.
C´est pas demain la veille qu´on pourra viser autre chose que le maintien...

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:16:12

Guillon blessé.
Avec cubilier et signorino à l´infirmerie ça fait beaucoup :(

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:27:57

Nantes : Le club n´est pas à vendre
Rédaction Football365 - mercredi 13 septembre 2006 - 13h00

Le FC Nantes-Atlantique a communiqué mercredi sur son site Internet (www.fcna.fr) un démenti sur la rumeur de reprise du club par Francis Graille.

Communiqué du FCNA
En juillet, monsieur Francis Graille a effectivement rencontré messieurs Jean-Luc Gripond et Luc Delatour. Mais le sujet de leurs entretiens portait exclusivement sur la présentation d´un système d´archivage vidéo dont l´ancien président du Paris Saint-Germain fait la promotion, aux côtés de la société Sportfive. Le Club n´étant pas à vendre, ce sujet - à aucun moment - n´a été abordé lors de ces discussions très techniques, par ailleurs.

Toute façon si Graille reprend le fcna mi je me mets à supporter Lorient, voire Rennes si je suis désespéré :-p

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:28:17
  • moi :o))
Benoski Benoski
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:07:16

Guillon blessé tant mieux c lui le boulet de l´équipe

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:23:02

Oui peut être mais ça nous laisse plus beaucoup de monde en défense :-(

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:26:23

El Mourabet je l´essayerai dans l´axe avec Cetto, sa peut pas etre pire que Guilon la chevre

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:03:09

on aurait pu donner sa chance au duo Thicot - El Mourabet mais Thicot a été prété, Drouin aurait pu etre un bon défenseur en cas de remplacememnt mais on la vendu, Caceres a été prété aussi, Pierre on en veut pas donc apres fo pas se plaindre qu´il nous manque des défensurs, on avait 4 défenseurs de haut nivo à dispo mais on les a dégagées et on se retrouve avec LOTRE CHEVRE de GUillon :-)

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:23:04

Chèvre qui est capitaine en plus.. :(

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:52:01

Donc qu´on est obligé de faire jouer lorsqu´il sera apte.

Il devrait donner son brassard à faé :(

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:47:59

Heurtebis titulaire c´est trop bon ca

Il se defonce a l´echauffement ca va ptet mieu le faire que Stojkovic qui n´est pas dans le groupe Xd

vivionetheboss vivionetheboss
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:57:50

:salut: les canaries ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment