CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 566»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 11:41:27

Depuis le temps qu´on cherche un buteur, enfin un mec qui va dépasser les 10 buts en championnat au FCN..

Depuis Molodvan, ca faisait un bail que c´était pas arrivé.. :sarcastic:

En tout cas ca fait bien plaisir cette victoire, meme si au niveau des points on peut vite se retrouver à la 15ème place... faudra pas se louper contre Troyes..

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:41:01

C´est quand d´ailleurs nantes-troyes :question:

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 14:12:39

Qui te dit qu´il va dépasser les dix buts Landreau :o)) ?

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
12 février 2006 à 21:00:27

c´est mardi soir a 20h nantes troyes

larsson64 larsson64
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 23:50:33

Enfin un match de nantes sur canal+ parce que vraiment canal il sont lourd a mettre que les matchs a grosses equipes ou ces justement la qu´on s´ennuie oui car la il joue le match nul que toutes les equipes qui sont en bas de classement (ce qui n´est plus trop le cas de nantes)il veulent tous la victoires.
sa va etre chaud face a lyon quand méme moi je dis faut attaquer vers le debut pour les prendres a frois puis essayé de faire un pressing defensive (je dis pas joué la defense^^)enfin bon sa va etre tres delicat quand méme

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 15:04:24

Les dirigeants du FC Nantes Atlantique et ceux des Young Boys de Berne sont tombés d’accord sur un prêt du milieu de terrain nantais Gilles YAPI jusqu’en juin 2006.

L´international ivoirien passe actuellement des examens médicaux à Berne.
Si ceux-ci sont satisfaisants, le prêt sera concrétisé et annoncé officiellement demain mercredi.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 15:05:37

Serge Le Dizet a communiqué le groupe retenu pour la venue de Troyes en match en retard de la 24e journée de Ligue 1, mardi 14 février, à 20h00

Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Signorino
Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Toulalan
Bamogo, Diallo, Keserü, Rossi

Mauro Cetto, qui doit passer des examens complémentaires, est resté en soins.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 15:06:43

Des roses pour la Saint-Valentin

Mardi 14 février 2006

Pour la rencontre qui opposera ce soir Nantes à Troyes, le Club a eu la délicate attention de prévoir une rose pour chaque femme qui se présentera pour suivre la rencontre.

Une agréable manière de marquer la Saint-Valentin...

:d) sympa comme initiative !

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 07:41:50

Quel matche de merde, ca ressemblait a rien.
En plus on aura pas landreau pour jouer contre lyon, est ce que quelqun sait s´il y avait vraiment faute?

jinx_da_juvy jinx_da_juvy
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 09:01:49

franchement je suis vraiment decu de se match les 2 gardiens expulsés vraiment un match pourri

Califop Califop
MP
Niveau 26
15 février 2006 à 09:28:52

2 joueurs ds les buts :rire2:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 février 2006 à 14:55:48

moi aussi je suis trop déçu on vait pas le droit de se faire égalisé comme ça on avait tout pour gagner ce match...
et oui landreau fait vraiment faute j´ai revu le match sur nantes 7
tjr pas d´hymne a la beaujoire et ambiance pas géniale comme d´hab en ce moment quoi!!!

juninhooo juninhooo
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 15:37:25

Sans Landreau dans vos buts vendredi sa risque d´être chaud pour vous ! Surtout que Lyon a envie de gagner avant la recontre face au PSV...

C´est marrant mais la saison dernière aussi Lyon a joué contre Nantes et le PSV à la suite !

Mildiamol Mildiamol
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 18:07:34

je sais pas si la commission aura le temps de se réunir avant vendredi ?

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
16 février 2006 à 16:35:02

Laissé libre par Nantes au terme du Mercato hivernal, Alexander Viveros a trouvé un nouveau club. Le défenseur international colombien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club suisse des Grasshopper de Zurich.

Alexander Viveros (29 ans) n’a pas tardé à trouver un nouveau club en Europe. Laissé libre par le FC Nantes-Atlantique fin janvier, le défenseur international colombien terminera la saison avec les Grasshopper Zurich.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
16 février 2006 à 16:35:40

En fin de contrat en juin prochain, Frédéric Da Rocha va bientôt rencontrer la direction du FC Nantes-Atlantique pour envisager une prolongation. Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, le milieu de terrain nantais veut montrer qu’il est toujours digne de porter le maillot du club.

« Ce serait une belle histoire de faire carrière dans un seul club » confie Frédéric Da Rocha (31 ans) dans les colonnes de BUT! Nantes. « Si je prolonge, ce sera un beau gage de confiance de la part du club. » De son côté, Serge Le Dizet explique que « du moment où il y a de l’enthousiasme, et c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je m’opposerai à sa prolongation. »

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
16 février 2006 à 16:37:10

A l´issue du dernier entraînement au Centre Sportif de la Jonelière, Serge Le Dizet a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Lyon dans le cadre de la 27 journée de Ligue 1.
L´entraîneur nantais devra se passer pour le voyage à Gerland de Mauro Cetto, resté en soins ce matin, et Jean-Jacques Pierre (contracture). Le défenseur central haïtien a effectué un ultime essai ce matin. En vain.
Luigi Glombard réintégre pour sa part le groupe canari : "Le principal est de retouver le groupe et je suis très content, soulignait l´attaquant à la sortie du vestiaire. Il fallait être patient en attendant que la blessure à mon pied disparaisse". Les joueurs retenus :
Le groupe nantais
Heurtebis - Radic
Guillon - Delhommeau - Leray - Signorino - Savinaud
Ca - Capoue - Da Rocha - Fae - Toulalan
Bamogo - Diallo - Glombard - Rossi

:d) pas de keseru qui a pourtant été buteur mardi soir et qui a assez bien joué!!! :ouch:

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 17:58:51

Ni de Cetto. :peur:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
17 février 2006 à 13:54:56

ouais mais cetto est bléssé!

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
17 février 2006 à 13:57:29

Le directeur sportif de Nantes (L1 de football), Japhet N’Doram stigmatise vendredi 17 février « le manque de conscience professionnelle » chez les Canaris.

« Les joueurs manquent de conscience professionnelle » a confirmé à l’AFP Japhet N’Doram, le directeur sportif de Nantes. « Vu ce que l´on a montré, nous sommes à notre place (12e de L1). On ne peut pas se contenter d´un point contre une équipe comme Troyes. On se doit tout de même d´être plus ambitieux. Il n´est pas suffisant se dire certaines choses, il faut aussi le montrer sur le terrain. Il n´y a pas besoin d´être âgé. Mardi, le plus jeune (Bocundji Ca, 19 ans) se voulait le plus abattu dans le vestiaire. C´est gênant. La reconnaissance d´une carrière, c´est d´aller au bout de soi-même. J´ai l´impression que certains se contentent de peu. »

Les Nantais seront-ils véxés samedi face à Lyon en Ligue ? A eux de jouer

:d) je pense qu´il a raison!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment