CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:29:30

lol déjà que y a pas grand monde ici... :sarcastic:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:00:29

c kler :lol:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:46:20

tjr autant de monde lol

Victime d´une fracture à un doigt lors du match de Coupe de la Ligue face à Bordeaux, Franck Signorino a été opéré en fin de semaine dernière. Le défenseur des Canaris consultera demain matin son chirurgien.

Si Franck Signorino devrait pouvoir s´entraîner de manière adaptée, il pourrait en revanche manquer les trois premiers rendez-vous de l´année selon Serge Le Dizet.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:14:56

OM : Un deal Keseru contre Ferreira + Koke ?

mardi 27 décembre 2005, par Rafstorm

Selon RMC et Ouest-France, l’Olympique de Marseille et le Fc Nantes négocieraient actuellement une transaction visant à échanger Claudiu Keseru contre Demetrius Ferreira et Koke.

En cas d’échec, Nantes devrait tout de même recruter le défenseur brésilien Ferreira pour 400.000 euros...

Avec l’arrivée d’Oliech, Keseru (19 ans) pourrait perdre sa place au sein de l’attaque Nantaise alors la piste marseillaise pourrait donc l’intéresser...

De l’autre côté, Ferreira intéresse fortement Nantes et Koke sait qu’il fait partie des indésirables du côté de l’OM (il n’a pas pris part au dernier stage de l’OM).

Si l’échange venait à aboutir, l’OM pourrait donc se séparer de deux joueurs indésirables et récupérer un jeune attaquant prometteur, qui pourra être associé à un buteur confirmé... selon le souhait de José Anigo.

Ferreira lui serait remplacé alors par le jeune défenseur de Flamengo Leo, qui appartient toujours à l’OM.

Pendant ce temps, Nantes récupèrerait deux joueurs pour améliorer un côté droit souvent déficient cette saison...

Keseru à l’OM ? Koke et Ferreira à Nantes ? Réponse dans les jours à venir...

jespere ke c ke dé connerie pardre keseru pr cé 2 joueurs? lol moi je veu pa deu surtou pa contre keseru

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:27:51

"selon rmc"
:d) ça va sur rmc ils disent pas mal de conner.ies

Aetiuss Aetiuss
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:20:11

OM : Un deal Keseru contre Ferreira + Koke ?

Ouh là! Je pense que ça, c´est une fausse rumeur!! Avant que nantes ne cxède Keserü, il va falloir attendre! En tout cas, si ca venait à se confirmer, se serait une ENORME boulette! Il est très fort ce joueur mais il faut lui laisser un peu de temps encore!

knock_turnal knock_turnal
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:49:33

Bah pour être objectif, Malgré que je sois supporter de Paris, c´est clair que Nantes a pas mal de problèmes selon moi qui les regarde de temps en temps lorqu´ils sont diffusés à la télé. Déjà pour moi le problème c´est l´entraineur : Serge LeDizet, je suis désolé mais après les matches il n´a jamais une bonne analyse de la situation...Genre je ne sais plus quel match ou Nantes n´avait strictement rien démontré (objectivement c´est vrai), même mon père qui ést supporter de Nantes était dépité et la réaction de Ledizet l´a achevé à juste titre : "Je suis déçu pour les gars, ils ont fait un bon match, on a pas eu de chance...". Je veux dire par là, si l´entraineur est satisfait du niveau, pardonnez moi l´expression, merdique de son équipe, comment est ce possible que cette dernière puisse progresser si il se contente de rien ?

Alors déjà ça, ensuite je dois reconnaitre que Nantes a un bon milieu de terrain avec Toulalan, Faé, sans oublier Dimitrievitch que je n´ai pas trouvé mauvais du tout le peu de fois que je l´ai vu évoluer.
Ensuite l´attaque est plutôt bancale, Diallo je sais pas, il marque des buts des fois mais on sent bien que c´est pas un cador loin de là, c´est pas un mec décisif. Le seul qui est pas trop mauvais et qui a envie c´est Bamogo, je l´ai trouvé plutôt pas mal certains matches (Notamment contre auxerre ou malgré la valise 4/0 il s´est crée des occasions, aussi contre Strasbourg malgré son pénalty raté, il égalise aussi contre Marseille) mais expliquez moi pourquoi il ne jouait pas au début de Saison ? Expliquez moi pourquoi Ledizet n´a pas pris Portillo au début de saison qui était accessible, et qui a encore marqué y´a pas longtemps un but magnifique en Champion´s league avec un club Belge je crois ? Avec la justification : "Julio Iglesias aussi a joué à Madrid, est ce que c´est pour ça qu´on va le prendre ?" Pathétique tout ça...

Mais le plus gros problème je crois c´est la défense, expliquez moi comment est-ce possible dans un club de L1, qu´on fasse jouer des joueurs comme Pascal Delhommeau ? Ce mec est nul, à chaque duel il est au fraises, il est toujours pris de vitesse, sérieux il n´a rien d´un défenseur, il est médiocre, pitoyable, risible...Ce genre de mec est un boulet pour une défense, à l´image d´un Pichot au PSG, ou Signorino est excellent et ou Cetto tient un peu la défense centrale...

Enfin ce n´était qu´un avis exterieur, peut etre que je me trompe, dites moi ce que vous en pensez ^^

Aetiuss Aetiuss
MP
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:56:48

Pour ceux qui veulent revoir tous les buts de Nantes de cette prmière partie de saison 2005/2006, les voilà!

http://www.megaupload.com/?d=5WFJ2PV9

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:13:05

D´accord avec toi sur tous les points.
Pour Bamogo il jouait pas trop en début de saison pask´il était pas terrible. Là il retrouve un bon niveau alors il revient :oui:

L´histoire de l´échange ac l´om j´espere qu´il se fera pas, paske keseru contre ces deux là... :hum:

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:35:48

sur le forum de l´om ils disent la meme chose.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:06:14

La même chose :question:
Ils veulent pas de Keserü??? ou alors la même chose cad ils ont entendu la rumeur la rumeur?

micka_landreau micka_landreau
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:55:05

Keseru a démenti la rumeur, et veut rester à Nantes. Vous trouverez ses propos sur mon site http://www.keseru-fanatique.fr.tc/ , ainsi que sur le forum, l´article de but! Spécial Nantes ou il dit vouloir rester à Nantes.

Inscrivez-vous sur le forum.
:merci: D´avance.

maxgc maxgc
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:34:40

oliche sera déja absent pendant un mois car il va se faire opéré du genou c dommage pour nantes car n plus il a déjà marqué 18buts en 12 matchs au Qatar donc il va falloir patienter avant de le voir sur le terrain

Le FC Nantes a annoncé que sa recrue kenyane, Dennis Oliech serait absent jusqu’en février : il va être opéré jeudi prochain du genou droit.

Dennis Oliech subira jeudi une arthroscopie au genou droit pour « retirer un fragment de cartilage » indique le FC Nantes sur son site Internet.

L’attaquant kenyan s’était blessé lors de son dernier match avec son ancien club d’Al-Arabi. Il devrait être opérationnel dans un mois environ.

http://www.football365.fr/depeches/story_100238_Nantes-Oliech-opere-et-absent-un-mois.shtml

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:46

ouais c´est con ça :rire:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:22:01

ce qui est plus con encore c´est ça:

Nantes au bord du gouffre
03/01/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
Le FC Nantes n´a pas l´habitude de vivre tant de soubresauts. Et pourtant, six mois après une crise sportive, le club n´a pas encore retrouvé son habituelle tranquillité. Sur le plan financier tout d´abord, les comptes seraient dans le rouge avec un déficit cumulé de 16 millions d´euros sur 2 ans. Une situation catastrophique qui imposera sans doute une réaction de l´actionnaire, le groupe Dassault. Sur le plan sportif, ensuite, le président Roussillon, a eu des exigences très précises envers ses joueurs. Les temps changent...
Rudi Roussillon sera sans doute très questionné...C´était l´heure des vœux officiels présidentiels, ce lundi à Nantes. Une formalité habituelle qui a pris une tournure exceptionnelle avec un discours résolument musclé de la part de Rudi Roussillon. Celui-ci a ouvertement placé les joueurs devant leurs responsabilités avant une deuxième partie de saison primordiale pour le club. Actuellement treizième de Ligue 1, le FCNA se situe bien au chaud dans le ventre mou de la Ligue 1. Evidemment, au regard des dernières saisons, il y a déjà eu bien pire. Mais évidemment, tout le monde à la Jonelière aspire à autre chose...
"Le démarrage sera important. Au pire, nous devons terminer à la 9e place. Nous sommes lucides et nous regrettons de n´être que 13e", tranche le président sur le site officiel du club. Un objectif d´une limpidité absolue mais pas forcément d´une ambition démesurée. Il restera donc la Coupe de France pour replacer Nantes sur les bons rails. Une Coupe qui a souvent permis au club de se placer un peu dans la lumière... "Sans leur mettre trop de pression, je leur ai rappelé notre devoir d´exigence. Nous avons de la qualité. Nantes a les moyens pour réussir. C´est un grand club. Inutile de regarder ailleurs! C´est une chance de jouer à Nantes!", plaide le président.
Une faillite en vue?
Une situation sportive qui conditionne beaucoup de choses pour un club apparemment au plus mal financièrement parlant. "Entre une 10e et une 13e place, c´est 1,750 millions d´euros d´écart en rentrées liées aux droits TV. Dans la vie d´un club, on fait beaucoup de choses avec une telle somme", explique le président dans les colonnes de Ouest-France. Comme une coïncidence, Le Parisien dénonce une situation financière catastrophique avec un club proche de la faillite qui a cumulé un déficit de 16 millions d´euros sur deux ans et qui ne possèderait plus que 100 000 euros dans les caisses.
Une situation qui aurait une explication: "En examinant le bilan attentivement, on découvre la raison essentielle de cette hémorragie financière dramatique qui prive le FC Nantes de toute possibilité de se relancer: au 30 juin dernier, 9,4 millions d´euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse.". L´entreprise de presse qui a racheté le club aurait donc tout simplement repris ses billes! Alors que peut-il se passer aujourd´hui pour Nantes? La réponse porte un nom: le groupe Dassault.
Roussillon: "On assumera !"
"J´ai produit une lettre d´engagement en ce sens auprès de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) et ce n´est pas une lettre en bois, confirme Rudi Roussillon au Parisien. Le groupe couvrira! Je connais la situation financière, je la connaissais en arrivant. A l´époque, le groupe aurait très bien pu aller au dépôt de bilan! La facilité aurait consisté à vendre Toulalan à Lyon cet été. Aulas me proposait un chèque à deux chiffres, mais cet argent aurait masqué la réalité. A l´époque, j´ai agi dans l´intérêt du club et je continuerai sur cette ligne. On assumera!"
La sonnette d´alarme est donc tirée pour le club qui doit trouver les ressources nécessaires pour exister. Le groupe Dassault devrait effectivement payer. Mais pour un temps seulement... La manne financière des Droits TV pourrait redonner des couleurs au club. Mais pour cela, il faut aussi exister sportivement. D´où, sans doute, les vœux musclés du président aux joueurs.

:d) alors on dit merci qui? merci gripond!!! :-((

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:59:46

Et merci Roussillon d´etre un bon président :bravo:
Aux joueurs de faire leur boulot maintenant!

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:08:48

Allez hop! le contre de notre bon Président :coeur:
"[...]Interrogé par Le Parisien, Rudi Roussillon ne dément ni ne confirme aucun des chiffres annoncés dans le dossier. De quoi semer le doute dans la maison jaune. Il semblait donc inévitable que le président nantais réagisse à cet article.

Mardi soir, c’est par une interview publiée sur le site Internet du club que Rudi Roussillon a répondu aux attaques du Parisien. « Nous sommes victimes d’une véritable tentative de déstabilisation et ce n’est pas la première fois. Certains en coulisses manipulent la vérité avec l’intention peu louable de nuire au club » explique Roussillon. « Cela est d’autant plus inadmissible que cela remet en cause le travail engagé depuis plus de six mois par moi-même, l’ensemble des collaborateurs, des partenaires et amoureux du FC Nantes pour redresser celui-ci, avec beaucoup de passion. » Echaudé, le président nantais n’exclut pas d’engager des poursuites contre le quotidien. « Ces accusations jettent le discrédit sur le FC Nantes et portent un grave préjudice moral au club et à son image. »

Après s’être défendu, Rudi Roussillon se devait de rassurer les supporters : « Aucune menace ne pèse sur le club. […] La gestion du club est claire, transparente et totalement sous contrôle du groupe comme de la LFP. » Le président du FCNA confirme que le manque à gagner de la mauvaise saison 2004-2005 a bien été compensé par une lettre de garantie du groupe Dassault. L’ambition de bâtir une équipe solide est plus que jamais d’actualité. Rudi Roussillon développe un discours ambitieux et se projette sur le derby de mercredi : « Quand on est attaqué comme c’est le cas aujourd’hui, cela vous abat un peu mais cela vous galvanise aussi. Puisons dans cette énergie positive pour aller de l’avant. J’espère de tout cœur que cette affaire ne déstabilisera pas les joueurs et que nous battrons Rennes demain (mercredi) à la Beaujoire."

football365.fr

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:04:50

RoazhooooooNNnnnNnnNnnN !! !

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:17:27

jété o match hier on mérite pas de perdre on a eu des occases que l´on n´a pas mi o fond! lé rénné on été plus réaliste on rate un péno en plus (jpense pa dailleur ke ct a keseru de le tiré!!!) ambiance de merde soirée de merde koi!

koizumi koizumi
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:35:52

J´étais au match aussi et au vu de la première mi-temps Nantes méritait mieux... Si Keseru met le penalty ça fait 1-1 à la pause et après tout est possible en deuxième mi-temps. Mais bon il y a un truc qui m´a surppris c´est le fait que limite on avait l´impression de jouer à Rennes. Lorsqu´ils ont marquer le but j´ai vu la moitié de la tribune Erdre se levait devant moi ça fait bizarre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment