CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 566»
Page suivanteFin
knock_turnal knock_turnal
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:17:30

Ah cool on est pas les seuls ^^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:51:14

lol, ouais mais nous on a pas encore rencontrés de L1...

On va encore rencontrer Guiguamp et Le Mans, j´aurais bien aimé qu´on se teste sur le dernier match contre une vraie équipe de L1. Pour voir vraiment ou on en est parce que Le Mans :sarcastic:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:33:39

ba le mans c une ékipe de l1
et pui le dinamo bucarest c pa nimporte kelle ékipe
mé bon se prendre 3 a 1 par une l2 sa fé mal
mé bon vo mieu perdre mintenant ken championnat

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:15:34

Le Mans c´est une L1 mais quand on voit ce qu´ils ont fait il y a deux ans, on peut pas appeler ca une véritable équipe de L1...

Pour le Dinamo , ok c´est une bonne équipe mais c´est encore le début de la préparation, on avait pas tous nos joueurs. J´aurai bien aimé qu´on se teste contre le PSG, Lyon, Marseille, l´ASSE, ou Toulouse, enfin une bonne équipe de L1...

Mais juste au dernier match parce que là, on se rassure en se disant que c´est encore de la préparation, on attends encore que tous nos internationaux se remmettent dans le bain. Mais pour le dernier match, là on aurait pu vraiment se tester...

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:30:33

Pour le transfert de Denis Olliech, rien n´avance : Hier, Rudi Roussillon qui n´était pas du voyage à Quimper à confirmé que le dossier concernant le transfert du jeune Kenyan Dennis Olliech stagnait toujours.

« Je suis toujours en relation avec les dirigeants Qatari et les coups de téléphone se multiplient. Il y en aura encore demain. Mais, même si on est à fond sur cette piste et si rien ne bouge, il faudra s´interroger. Patientons toutefois jusqu´à lundi. Ensuite on verra ».

>> Bah oui, repoussons encore son arrivée. De toute facon, on n´en a pas besoin de ce joueur.. :sarcastic: pffff...

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:11:59

on na pa besoin de ce joueur lol tu plaisante on na pa dattake regarde lé but kon a marké en amical ce son meme pa no atakant ki lé on mi!
il nou fau un moldovan!

la je part ché no ami rénné pdt 15 jours gardé mé cousin je pourré + mettre de message jespere ke kan je reviendré on ora un nouvel atakant!

rothen_25 rothen_25
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:45:36

Si vous voulez Ogbeche :content:

rothen_25 rothen_25
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:47:05

Pierre Blayau serait ravi de vous offrir le grand international nigérian Bartholomew Ogbeche, et le talentueux prometteur Frank Dja Djedje pour une somme de trois millions d´Euros ! ^^ Avec Branko, pour 1.5 M € de plus !

Alain_Deloin Alain_Deloin
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:50:45

Cette offre mérite d´être considérée...
Attention, c´est du gros calibre...
Lours les boulets ^^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:45

lanantaise
Posté le 17 juillet 2005 à 18:11:59
on na pa besoin de ce joueur lol tu plaisante on na pa dattake regarde lé but kon a marké en amical ce son meme pa no atakant ki lé on mi!
il nou fau un moldovan!

la je part ché no ami rénné pdt 15 jours gardé mé cousin je pourré + mettre de message jespere ke kan je reviendré on ora un nouvel atakant!

>> nan mais mon post c´était de l´ironie, bien sur qu´on a besoin de ce joueur... Mais vu la lenteur avec laquelle nos dirigeants s´occupe de l´affaire, on risque d´attendre encore longtemps..

Brasil2003 Brasil2003
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:34:03

Vous voulez voir leins de videos ?
Ou pleisn d´articles interresant?

c´ets ici : http://astoudemire.skyblog.com

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:06:03

salut tout le monde ! !! je vous ai manqué ? lol
bon bah pour oliech normalement si tout se passe bien il devrait arriver aujourd´hui. mais peut-on faire confiance a roussillion ?
en tout cas moi j´attends oliech, pierre et luboja ^^

Califop Califop
MP
Niveau 26
18 juillet 2005 à 16:39:47

oliech :doute:

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:02:17

Nantes a tout ce qui faut au niveau défensif nantes était une des meilleures défenses du championnat la saison derniere, par contre au niveau offensif c´est léger keseru est encore jeune, il va falloir songer à acheter un attaquant expérimenté qui a fait ses preuves en Europe, olich c´est peut-etre un bon joueur mais il lui faudra du temps pour s´adapter ( s´il signe au FCNA) donc avec le peu d´argent qu´il nous reste, va falloir trouver un bon attaquant rapidement.

J´espere que ça va pas etre un sud-américains à la con, ya plein de joueurs en l1 qui sont intéressants et je suis sur intéressés pour jouer au FCNA

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:30:29

On attends toujours oliech. Mais est-ce que quelqu´un lui a seulement dit où était nantes. Il s´est peut etre trompé d´avion nan ? ? :o))

Nan sérieusement ca me soule d´attendre. Parce que là, je sens qu´on va se faire une Farias Bis et qu´on va encore aller chercher un mec moisi au fond du trou.. J´en ai marre..

Roussillon, je commencais à te trouver sympahtique mais si tu tardes trop à faire venir un attaquant, je vais surement changé d´avis..

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:01:27

Lyon : Nouveau démenti du club pour Essien
18 juillet 2005 - 19 h 20 -

L’Olympique Lyonnais a une nouvelle réagi à un article publié dans « Le Parisien - Aujourd´hui en France » qui évoquait le possible transfert de Michael Essien pour une somme de 35 M€. Démenti du club, qui confirme en revanche son intérêt pour Jérémy Toulalan.

Le communiqué lyonnais

Contrairement à ce qui a été annoncé dans Le Parisien - Aujourd´hui en France, l´OL n´a jamais accepté une offre de 35 millions d´euros de la part de Chelsea, qui n´a d´ailleurs pas fait de proposition à ce niveau. De plus, l´OL n´acceptera pas de le céder pour une offre inférieure à celle faite pour Steven Gerrard.

:d) Par ailleurs, Lyon confirme son intérêt, et dès cette saison, pour le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan. :g)

>> Mais il va nous lacher Aulas :-((

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:03:36

Aulas critique Chelsea mais skil est en train de faire avec nantes c´est pareil

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:07:24

pff aulas,trop nul celui la :honte:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:11:30

surtout que ya deux semaines, je cite Houiller :

" Le recrutement de Lyon est terminé".

Mon :oeil: ouais.. ( et encore je reste poli).

Roussillon. Alors non seulement il va falloir que tu nous montre ce dont tu es capables avec cet attaquant qui tarde toujours mais si t´arrive aussi à garder Toulalan, là je commencerais à avoir confiance en toi.

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:12:45

toulalan,c´est lyon ou rien(ou il reste à nantes il avait dis je crois)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment