CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 566»
Page suivanteFin
rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:36

2 attaquants qui n´ont rien prouvé et vous appellez ça une belle attaque...... o_o

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:38:01

ReNNaiS-4-EvEr
Posté le 14 juillet 2005 à 12:34:36
2 attaquants qui n´ont rien prouvé et vous appellez ça une belle attaque...... o_o

:d) Squatter ton topic Rennais :(

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:42:12

toute facon,metz champion^^

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:47:20

dégage ReNNaiS-4-EvEr qu´est ce qu´à prouver Rennes ces dernieres années ? ?

QUEDALE

Nantes a un des plu beau palmares Français, Rennes n´a rien et c´est pas pcke Rennes joue l´UEFA que Rennes devient une grosse équipe d´un coup, Maoulida et Sorlin sont partis, la saison prochaine c´est Frei et rennes n´aura plus rien alors ferme ta grande gueu***le

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:04:40

C´est claire que vu que Frei a été meilleur buteur de L1 il va pas rester longtemps a Rennes si une une grosse équipe lui propose un plus gros contrat

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:57:30

dites moi, j´habite dans le var et je vais monter sur nantes la semaine prochaine pour les vacs ( back to the roots) et j´aimerais bien aller voir nantes-lens le 30. A votre avis faut que je réserve à l´avance ou bien ça se jouera pas à guichets fermés???

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:06:38

Bha si tu va a Nantes... Va l´acheter dans le magasin officiel a mon avis y en restera dans une seamine :)

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:28:54

Pkoi t´appelles pas pour reserver.. D´abord tu seras sur d´avoir tes places ensuite ca t´éviteras la majoration de 2€ par places pour avoir acheter les places au guichet.

Va sur le site officiel http://www.fcna.fr ya un numéro de tel où tu peux réserver je crois.

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:00:24

Oué enfin je suis pas sur que sa c´est un numéro vert si il va a Nantes la semaine prochaine autant qu´il aille acheter sa place direct a Nantes

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:16:29

ouais... de toute facon, en période de vacances, tu seras tranquille. Ca ne se jouera pas à guichet fermés. C´est impossible.

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:48:22

FOOTBALL | Un talent prévôtois s´exile

Steven Lang quitte
Bâle pour Nantes
Steven Lang a choisi de quitter le mouvement juniors du FC Bâle pour rejoindre le centre de formation du FC Nantes ( Ligue 1). Le fils de Bernard, l´entraîneur d´Aurore, s´est engagé pour deux ans en faveur des «canaris».

«Steven est parti en début de semaine et loge pour le moment à l´hôtel, précise son père, plein d´enthousiasme. Cela fait une année et demie que des recruteurs du club breton observent mon fils. Leur but est de le préparer afin qu´il rejoigne la 1re équipe du FC Nantes d´ici à la fin de sa période de formation.»

Membre de l´équipe de Suisse des M18, Steven Lang suit ainsi la tendance actuelle qui pousse de nombreux jeunes Helvètes à s´exiler à l´étranger. A Nantes, Steven Lang trouvera des conditions exceptionnelles pour développer ses capacités naturelles. Le centre de formation des «canaris» est réputé pour être l´un des plus pointus de l´Hexagone. Vous en doutez? Marcel Desailly, Christian Karembeu et Didier Deschanps sont passés par là. Excusez du peu!

Du temps qu´on y est, on ne résiste pas à retranscrire une déclaration de Didier Deschamps pêchée sur le site Internet du FC Nantes concernant l´endroit où il a développé son potentiel de footballeur: «Je serai éternellement reconnaissant envers ce club pour tout ce qu´il a pu m´apporter, à tous les niveaux, dans l´apprentissage de mon métier, explique l´ancien capitaine de l´équipe de France, champion du monde en 1998 et champion d´Europe en 2000. Je sais que le FC Nantes Atlantique m´a inculqué toutes les bases nécessaires, mentalement, physiquement et techniquement.»

Steven Lang semble entre de bonnes mains... F. L.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:57:48

ouais j´ai pas mal entendu parler de ce petit nouveau dans le groupe de CFA. Si on regarde bien, chez les jeunes ya vraiment de très bons joueurs. J´ai surtout hate de voir Thicot à l´oeuvre...

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:15:30

Oué c´est vrai mais bon encors un bon joueur qui va rentrer dans le centre de formation... On a vraiment des bete de jeunes joueurs

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:09:09

et à coté on achete capoue, bratu, viveros :honte:

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:37:42

Benoski Posté le 14 juillet 2005 à 12:47:20
dégage ReNNaiS-4-EvEr qu´est ce qu´à prouver Rennes ces dernieres années ? ?

QUEDALE

Nantes a un des plu beau palmares Français, Rennes n´a rien et c´est pas pcke Rennes joue l´UEFA que Rennes devient une grosse équipe d´un coup, Maoulida et Sorlin sont partis, la saison prochaine c´est Frei et rennes n´aura plus rien alors ferme ta grande gueu***le

=> Ca yest il ns ressort le palmares de Nantes et " le jeu à la nantaise" qui n´a jms existé, ce jeu est et a été pratiqué par beaucoup d´équipe ( une touche de balle...)
Et si tu crois que Maoulida c´est un excellent joueur ou bien Sorlin tu te trompes... B*on aller je te laisse avec tes Bagayoko & cie rageux ; )

Vivement votre descente en L2 ca aurait fait un bien fou au football français de se débarasser d´une telle équipe de pédant...

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:39:22

J´ai oublié de dire que Rennes n´est pas devenu une grande équipe et qu´ils ont bcp à prouver dans les 5 prochaines années... et rennes n´est pas atteint de la Frei dépendance, si tu crois que Frei c´est le meilleur joueur de Rennes tu te trompes!

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:45

bon allez on se calme!! :ange:
pourquoi tant de haine??? moi je supporte nantes à fond et ça m´empeche pas d´etre pour rennes également. ça m´a fait plaisir que rennes soit en uefa
alors arretons ces guerres fratricides entre bretons et allons plutot casser du parisien ( ou du marseillais voire du lyonnais c´est comme vous voulez...)

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:46:18

Pfff c´est toi le sale rageux et aufaite Bagayoko est sur le point de partir a Nice :hum: alors bon ton truk il tient pas la route! Et puis reviens dans quelques années si un jour Rennes est champion de France ( :rire: )

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:55:41

ReNNaiS-4-EvEr
Posté le 14 juillet 2005 à 18:39:22
J´ai oublié de dire que Rennes n´est pas devenu une grande équipe et qu´ils ont bcp à prouver dans les 5 prochaines années... et rennes n´est pas atteint de la Frei dépendance, si tu crois que Frei c´est le meilleur joueur de Rennes tu te trompes!

:d) Joubliais... Tu dis que Frei n´est pas le meilleur joueur de Rennes :ouch2: Frei met les 4 buts de Rennes face au Roumain et hier il met les 3 but contre l´équipe de Rennes... Et tu me dis que c´est aps votre meilleur joueurs... Bha didons vous avez la mailleur équipe du championnat alors :rire:

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:56:24

Je rectifie jai fais une erreur c´est contre léquipe de Suede pas contre l´équipe de Rennes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment