CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 566»
Page suivanteFin
-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:06:16

Oué enfin moi il viens me faire chier sur le forum ou je squatte tout le temps :-((

Oué c´est vrai! Et on peut dire que c´est un enfant du pays :oui:

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:10:58

hein kel forum ?

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:26

Bha le forum Call Of Duty j suis 24 heure sur 24 :lol:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:39:29

je conné kelekun ki conné toulalan il doi se cassé il lui a confirmé jespere ke kan il reviendra a la bojoire il se fera sifflé komme carriere parceka part alé cherché de la tune et ciré le banc je voi pa ce kil va alé faire a a lyon

afolabi signe a socho chimbonda a nancy koné mazure et demont nou son passé sou le nez
fo vou révéllé lé recruteurs nanté sinon on riske de se retrouvé avec dé capoue et dé bratu bis sérieu

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:47:51

lanantaise Posté le 15 juin 2005 à 15:39:29
je conné kelekun ki conné toulalan il doi se cassé il lui a confirmé jespere ke kan il reviendra a la bojoire il se fera sifflé komme carriere parceka part alé cherché de la tune et ciré le banc je voi pa ce kil va alé faire a a lyon

afolabi signe a socho chimbonda a nancy koné mazure et demont nou son passé sou le nez
fo vou révéllé lé recruteurs nanté sinon on riske de se retrouvé avec dé capoue et dé bratu bis sérieu

ce genre de source je ne crois pas moi :non: , et moi je coné un ami ki coné un ami ki coné un ami ki coné un autre ami ki connait henry et il a dit que henry devrait bientot rejoindre nancy, nan mais arrète c´est du n´importe quoi toulalan devrait rester au moins une saison de plus mais il pourrait aussi partir donc ce que tu dit tout le monde peut l´affirmer par contre si tu mens plus personne ne te croira :sarcastic:

de plus pour l´instant notre recrutement est parfait il ne man que ke un monstre en défense,un attaquant de classe européenne et si possible un bon milieu droit pour prévoir l´avenir et la retraite de daroch ki veillit

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:41

Et même si Toulalan va à Lyon, je vois pas pourquoi on devrait le siffler ( j´avais déjà du mal à comprendre qu´on sifflait Carrière qui a fait tant de belles choses au FCNA)...

Quand un joueur s´en va, essayons de retenir le positif...

Sinon, pour le recrutement, un défenseur est la chose qu´on peut se permettre de ne pas trouver. Parce que Cetto, Delhommeau, Savinaud, Signorino, Drouin et Guillon font l´affaire, c´est sur qu´avec un bon defenseur central ca serait mieux mais sans, c´est pas la mort non plus.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:26:49

panzer ta ka pa me croire si tu veu rien a battre

recrutement parfait :lol:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:28:17

15/06/2005
Foot - L1 - FCNA : Gripond président délégué

Rudi Roussillon, conseiller de Serge Dassault, actionnaire principal du FC Nantes, présidera le futur conseil d´administration du club, Jean-Luc Gripond restant au club comme président délégué.

L´assemblée générale extraordinaire de la SASP, prévue le 28 juin, donnera lieu à une profonde réorganisation des structures du club. Le conseil de surveillance - actuellement présidé par Kléber Bobin - et le directoire - avec à sa tête Jean-Luc Gripond - seront remplacés par une instance unique, le conseil d´administration.

Le CA sera présidé par Rudi Roussillon, bras droit de l´industriel Serge Dassault et ancien joueur du Red Star et d´Auxerre ( alors en L2). M. Roussillon est par ailleurs depuis peu président du conseil de surveillance du groupe L´Express-L´Expansion, propriété du groupe Dassault.

Il devrait présider aux destinées stratégiques du club, depuis Paris. A Nantes, Jean-Luc Gripond, en tant que président délégué, assurera la gestion du FCNA au quotidien, en charge notamment du secteur administratif. Kléber Bobin, le directeur général du FCNA, et son directeur sportif Robert Budzynski - arrivé à l´âge de la retraite, 65 ans - devraient faire les frais de cette restructuration.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:29:07

15/06/2005
Foot - L1 - FCNA : Gripond président délégué

Rudi Roussillon, conseiller de Serge Dassault, actionnaire principal du FC Nantes, présidera le futur conseil d´administration du club, Jean-Luc Gripond restant au club comme président délégué.

L´assemblée générale extraordinaire de la SASP, prévue le 28 juin, donnera lieu à une profonde réorganisation des structures du club. Le conseil de surveillance - actuellement présidé par Kléber Bobin - et le directoire - avec à sa tête Jean-Luc Gripond - seront remplacés par une instance unique, le conseil d´administration.

Le CA sera présidé par Rudi Roussillon, bras droit de l´industriel Serge Dassault et ancien joueur du Red Star et d´Auxerre ( alors en L2). M. Roussillon est par ailleurs depuis peu président du conseil de surveillance du groupe L´Express-L´Expansion, propriété du groupe Dassault.

Il devrait présider aux destinées stratégiques du club, depuis Paris. A Nantes, Jean-Luc Gripond, en tant que président délégué, assurera la gestion du FCNA au quotidien, en charge notamment du secteur administratif. Kléber Bobin, le directeur général du FCNA, et son directeur sportif Robert Budzynski - arrivé à l´âge de la retraite, 65 ans - devraient faire les frais de cette restructuration.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:35

Pfffffff, il veut pas nous lacher ce co***** de dassault ! !! Restructuration ! !??!!! On s´en fout, on veut pas que le club soit restructuré, on veut qu´il soit vendu ! !!

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:09:37

lanantaise Posté le 15 juin 2005 à 17:26:49
panzer ta ka pa me croire si tu veu rien a battre

recrutement parfait :lol:

oué toute façon l´avenir nous dira si ct du bleuf ou si tu avais raison.
avec si peu de budget pour le recrutement je pense que l´on a fait ( pour l´instant) le meilleur recrutement possible : signorino + le tunisien + heuretebisse et il nous reste 3m pour acheter un " monstre" en défense, un bon attaquant et si poissible un bon et jeune milieu droit.

PS : delhomm est vraiment trop mauvais dans les duels a terre il faudrait lui trouver un remplaçant mais c´est clair que ce n´est pas l´urgence.

carrière, berson ou encore armand on peut les siffler mais pas toulalan ni yepes ni gillet car il ne sont pas partie comme des voleurs avare d´argent.

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:17

il nous aime :coeur:

non en fait j crois il se fout de nous
et toulalan s il se casse faudra pas le siffler, c est quand meme grace a lui qu on est encore en L1, s il aurait pas fait tous ces gros match on srait au meme nivo que istres

enfin esperons qu il va rester :ange:

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:12:37

pitoyable de voir delhommeau patron de la defense alors qu il y a 2-3 an c etait a peine plus qu un remplacant, c est quand meme une preuve qu on a bien regressé

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:15:46

+1 elfakiri c´est pour ça ke je dit ke ça serait bien de trouver un bon défenseur centrale car il est vraiment trop nul

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:22:58

Arf heureusement que c´est pas comme au USA ou quand il rachete un club il le change de ville :peur:

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:10:16

super la recrue tunisienne du FCNA elle a manqué un péno :-p :-p :-p ^^

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:27:44

Arf c´est bon un péno sa se loupe :fou: Regarde Landreau :lol: mauvaise exemple

arribas arribas
MP
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:47:50

gripon demission

il faut ke le club soit racheter avec lui il n y a aucun recrutement s il n avait pas d argent je serait d accord mé la

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:36

Yé pas compris moi :non2: tu peux nous la refaire sil te plais

tunizar tunizar
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:49:56

Pfff Medhebi y fait chier,on et bien entreé dans le match,si il aurait marqué,je suis sur on aurait pu l´ai gagné pfff :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment