CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 566»
Page suivanteFin
joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:16:08

10 millions t sur?

sachant que l´ol va sans doute proposer un petit peu plus de 7millions pour pedretti ca me parait beaucoup.

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:18:09

Panzer94
Posté le 11 juin 2005 à 20:12:44
1/ regarde morientes l´année dernière monaco a presque rien payer

Ouais mais aussi faut voir si le joueur veut y aller... Sans provoc´ si j´etais joueur je prefere jouer a monaco qu´a nantes...

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:19:05

tout a fait raison :oui:

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:26:09

joss1234 Posté le 11 juin 2005 à 20:16:08
10 millions t sur?

sachant que l´ol va sans doute proposer un petit peu plus de 7millions pour pedretti ca me parait beaucoup.

toulalan est un grand espoir et son prix est fixé a 10million.

Codygno Codygno
MP
Niveau 28
11 juin 2005 à 20:41:52

et encore c le minimum pour un joueur comme toulalan, de toute facon je pense ke gripon sautera sur loccasion pour le faire partir et faire sa petite conneries de la semaine

nan serieux je deprime a mor si il part...

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:44:28

Beh serieusement si il veut partir..

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:47:31

atten pr un mec ki disé kil ne jouerai jamé ailleur ka nantes en france
a mon avis sil part a lion pr chauffé le banc sa sera mal pri par lé sup sa fera comme carriere

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:52:05

Transfert de Jérémy Toulalan : Les dirigeants nantais ont selon la presse jugé insuffisante une offre de Jean Michel Aulas ( président le l´Olympique lyonnais) au sujet de Jérémy Toulalan. Cependant les lyonnais formuleront une nouvelle offre prochainement, aussi il y a fort à parrier qu´ils trouvent cette fois ci un terrain d´entente avec la direction nantaise. Par ailleurs Jérémy Toulalan serait selon la presse d´accord de rejoindre l´OL la saison prochaine.

jespere sérieusement kil va pa se cassé

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:33

obligé, avec gripcon sa inmanquable, l atrait de la tune est trop fort pour lui

mais l espoir c est que toulalan a dit qu il partirait que si nantes en tirait un benef financier consequent et que si c etait pas le cas il voudrait bien rester un an de +

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:59:22

il voudré vrément rester il resterai koi kil arive fo arété le mec tou ce kil cherche c comme lé otre de la tune c tou lamour du maillot nexiste pa

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:01:51

la j pense faut pas s faire d illusion
l amour du maillot ne veut + rien dire, j suis sur personne n est ca^pable de citer un bon exemple
a par landreau peut etre qui aurai voulu faire sa cariere a nantes, refusé par ce boulet de gripon

au moin avoir du respect pour le club se srait pas mal, mais j pense que si on est pas descendu toulalan y est pour bocoup, il a fait plein de tres grand match cette année et il merite largement sa place en EDF quand on voit diarra pedretti oou autre :sarcastic:

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:05:32

il n´a pas une bonne date de naissance pour domenech :lol:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:05:35

ou mavuba lol il é ptete pa né le bon mois :rire:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:07:24

lol on a u la meme idé a 3 sec pré

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:12:25

non par contre mavuba il a rien a voir avec ceux que j ai cité, lui est vraiment fort

en l associant avec toulalan quand viera sra pas la sa va tt dechirer

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:19:08

lol on a u la meme idé a 3 sec pré

c´est que les vrais supporters nantais pensent pareils lol

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:33:39

il est de quel signe Toulalan parce que S´il est scorpion bah alors je vois d´ou vient sa non-selection en EDF :p)

J´espere surtout que cette année on va continuer à acheter des gars qui sont déjà connus ( comme signorino) en L1 ( ou en L2). je prefererais 100fois un Zubar comme Panzer a l´air de dire qu´il est interréssé par Nantes qu´un Inconnu du fin fond du trou du c** du paraguay soi-disant une future star ( le mélange cissé-trézeguet pour bratu me reste en travers de la gorge)

viva-nantais viva-nantais
MP
Niveau 3
12 juin 2005 à 12:20:04

lyon il nont pas aaser de bon joueur il sont oblige de prendre a nantes comme carriere

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:26:59

Landreau_leboss Posté le 11 juin 2005 à 21:33:39
il est de quel signe Toulalan parce que S´il est scorpion bah alors je vois d´ou vient sa non-selection en EDF

J´espere surtout que cette année on va continuer à acheter des gars qui sont déjà connus ( comme signorino) en L1 ( ou en L2). je prefererais 100fois un Zubar comme Panzer a l´air de dire qu´il est interréssé par Nantes qu´un Inconnu du fin fond du trou du c** du paraguay soi-disant une future star ( le mélange cissé-trézeguet pour bratu me reste en travers de la gorge)

nan mais tinquiète pas cette année notre bon vieux gripsou va encore nous trouver un excellent attaquant, un mélange de henry et de shevchenko qui nous mettra un but en L1 avant de finir en CFA :-):) :oui: :nonnon: :malade: :snif: :snif2:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:02:27

Moi je pense que si Lyon arrive a avoir Pedretti, et a garder Essien et Diarra, il est peu probable pour qu´ils insiste vraiment pour avoir Toulalan... on a encore une chance de le garder...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment