CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:44

ce serait cool ke keseru joue
on verrait de koi il est capable et s´il marque un but ça le mettrai mechament en confiance

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:26:18

Le pb c que je vois mal comment il peut bous montrer de quoi il est capable en jouant seulement 5 minutes par match...

Sinon, je veux pas etre pessimiste mais je suis beaucoup moins confiant que vous pour ce soir. Perso, le match contre Sochaux m´a pas convaincu du tout et ce que j´ai vu est surement pas suffisant pour me faire croire que le FCNA est reparti. On juge sa performance sur les dernières minute et comme d´hab avec la méthode " Amisse", on voit que le positif et on parle jamais du négatif maius faut pas oublié qu´on menait 1-0 et qu´on s´en est pris deux derrière. On doit notre match nul ( a domicile quand même ! !!!) à une bonne opportunité en fin de match ( je vais pas dire un coup de chance car je pourrai vexer certain..)

En attendant, plus on avance plus je change d´avis sur Amisse et plus je me demande si le garder est la meilleure chose à faire...

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:44:47

C´est qui ce Keseru ? ^^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:57:14

oh l´inculte ^^

Keseru c notre " star", un ptit roumain arrivé il y a deux ans si je ne m´abuse et il a marqué pas mal de buts avec la CFA... a confirmer a vec les pros quoi....

Servette Genève : Karembeu annoncé à Nantes et Bastia
22 décembre 2004 - 08 h 50 -

Selon les medias, les versions divergent. Mercredi matin, les quotidiens L’Equipe et Le Parisien – Aujourd’hui en France envoient Christian Karembeu respectivement à Bastia et Nantes. En raison de graves difficultés financières, le Servette Genève ( Suisse), qui ne paie plus ses joueurs depuis deux mois, ne devrait pas s’opposer à ce départ lors du mercato. Mais pour aller où ?

Christian Karembeu ( 34 ans) va-t-il revenir au bercail en Loire-Atlantique ? C’est ce que croit savoir le quotidien Le Parisien – Aujourd’hui en France, dans son édition de mercredi, qui annonce le prochain retour de l’international dans le club qui l’a formé et où il a débuté. En proie à de graves difficultés financières, l’actuel club de Karembeu, le Servette de Genève ( L1 suisse), devrait laisser partir son milieu de terrain au mercato d’hiver.

Un retour de Karembeu??^^

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:58:45

un jeune attaquant " prodige" k´on a pa encore vu jouer

au fait, rumeur de transfert: Karembeu peut etre à nantes :snif2: cette fois c vraiment la fin des haricots

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:17:56

Nantes : Prolongation de contrat pour Landreau ?
22 décembre 2004 - 09 h 46 -

Le gardien de but du FC Nantes Mickaël Landreau, sous contrat jusqu’à juin 2006, est en pleine négociation avec ses dirigeants pour prolonger de deux ans avec une clause libératoire – actuellement de 6M€, revue à la baisse.

Sa clause libératoire étant bien trop élevée pour tenter un club ( 6 millions d’euros), Mickaël Landreau renégocie actuellement le contrat qui le lie jusqu’à juin 2006 avec le FCNA. Le gardien international et les dirigeants discuteraient actuellement sur une prolongation de deux ans, une diminution de salaire et une réduction de la clause de départ à deux millions d´euros.

>>>>>> De toute facon faudra bien lacher un jour et c vrai que 6M€ c un peu cher surtout pour un gardien....

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:19:58

dr_greenthumb44 Posté le 22 décembre 2004 à 09:58:45
un jeune attaquant " prodige" k´on a pa encore vu jouer

au fait, rumeur de transfert: Karembeu peut etre à nantes cette fois c vraiment la fin des haricots

>>>>>> Je suis pas si sur en fait. On a besoin de mecs qui sache s´imposé. Lui il a de l´experience et meme s´il est un peu vieux quand tu vois les putains de matchs qui faisaient au réal.... Trop beaux... Et puis ca sera tjrs mieux que les capous stinat et autres.... ( meme si niveau defensif avec faé et toulalan on a de quoi faire mais ils sont souvent blesser quand meme donc un renfort serait le bienvenue)

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:46

2 million d euro pr landreau c pa bocou

DonRousseti DonRousseti
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:04:22

Exact Nantes a puris contatc avec Karembeu...
On aura Adriana a la Beaujoire c´est deja ça :ok:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:15:47

charles_le_ouf Posté le 22 décembre 2004 à 11:05:46
2 million d euro pr landreau c pa bocou

>> c correct 2M€, plus realiste que 6M en tout cas....

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:17:35

C´est là qu´on découvre la vrai valeure de ton pseudo^^ :rire:

romke romke
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:45

je suis fan de landreau et de nanates il a pas interée a se casser , en force nanates on va les boufée les auxerrois,j´espere!!!!!!!!!!

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:58

romke Posté le 22 décembre 2004 à 20:11:45
je suis fan de landreau et de nanates il a pas interée a se casser , en force nanates on va les boufée les auxerrois,j´espere!!!!!!!!!!

--> Nanates ?

Sinon pour Karembeu, c completement a chier comme recru, par contre Adriana . .. :sarcastic: ^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:51:20

Bastia : Karembeu jugé trop cher

Selon le manager général de Bastia Christian Villanova, le Sporting ne peut pas se permettre financièrement le transfert du champion du Monde 1998, Christian Karembeu, désireux de quitter le Servette Genève ( L1 suisse) au mercato.

Partant certain du Servette Genève au mercato, le milieu de terrain français Christian Karembeu est annoncé du côté de Bastia, Nantes, Paris, Metz voire Arsenal. Mais le champion du Monde 1998 ne devrait pas poser ses valises sur l´Ile de Beauté car selon le manager général du club corse Christian Villanova « Bastia n´a pas les moyens financiers d´envisager la venue de ( Christian) Karembeu en l´état actuel du dossier. »

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:31

Nantes : Landreau désire plus d’investissement de la part de Dassault

Interrogé sur les différents projets de partenariats ou de cessions qui gravitent actuellement autour du FC Nantes-Atlantique, le gardien et capitaine nantais Mickaël Landreau a répondu qu’il préférerait que l’actuel propriétaire Serge Dassault s’investisse plus dans le club.

« La meilleure nouvelle ( serait) que M.Dassault puisse s´investir, car il n´y a pas plus fort que lui au niveau poids et au niveau financier. » a déclaré le gardien et capitaine nantais, Mickaël Landreau.

=> Franchement c´est bien ce que fait Landreau...

BUUTT d´Ahamada ^^

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:47:36

Savourez bien, ca va pas durer longtemps !

forza-pagis forza-pagis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:53:49

j esper que vous allez gagner bonne chance allez sochaux

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:08:13

Sochaux mdr

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:55:04

defaite encore

DonRousseti DonRousseti
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:44

Y a des jours avec,...
. ..et des jours sans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment