CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 566»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:28:52

le choix d´Amisse est severe sur Bratu, il est mis au placard et Keserü lui est préféré....

je c pas si c la meilleure tactique..

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:30:58

Pk Bratu est pas sur la feuille de match ?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:09:21

depuis le début de l´année, il a pas encore montrer une seule chose de bien. Il a du talent mais il l´exprime pas, donc amisse se passe de lui et prefere jouer la carte de la jeunesse avec Keseru. On verra a la fin du match s´il avait raison.

Perso, j´aurai pris Bratu plutot que N´zigou mais je suis pas l´entraineur alors fo voir...

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:32:18

Interview de Loïc Amisse:

Le communiqué du début de semaine...
Loïc Amisse : Le communiqué faisait suite à une série de mauvaises performances. Le président m´a demandé si j´avais une solution pour retrouver un nouvel élan. Mon projet est de casser les habitudes et de tranquilliser mon groupe. J´ai voulu m´isoler pour travailler en paix avec mon groupe et leur proposer un autre schéma d´organisation. Le but est de retrouver de la sérénité et de la confiance, surtout dans la partie défensive. Les joueurs ont adhéré et se mobilisent autour de ce challenge. On connaît la qualité de Lille. A nous de faire en sorte qu´on voit ce renouveau.

Lille reste un adversaire difficile pour renouer avec la victoire...
Loïc Amisse : Si on prend un point à Lille, cela équivaudra peut-être à trois points dans nos têtes. Il faut briser l´enchaînement.

Le nouveau schéma d´organisation dont vous parlez implique-t-il une nouvelle organisation sur le terrain et des changements de joueurs ?
Loïc Amisse : Pas forcément. Je joue avec les joueurs dont je dispose actuellement. Aujourd´hui, il faut oublier Nantes et son jeu. Nantes est actuellement une équipe comme une autre. Nous cherchons des points. On vit trop sur le passé.

Votre objectif est-il aujourd´hui de retrouver une solidité défensive ?
Loïc Amisse : On négligeait l´aspect qui est déjà de préserver notre but. Cela ne nous empêche pas de nous projeter, d´être conquérants offensivement. Avant de penser à marquer, il faut défendre. C´est déjà une part de confiance. Tout part de là. Il faut retrouver ce sentiment fort d´une équipe qui sait défendre. Notre souhait est de repartir sur des bases saines, comme ce fût le cas à Saint-Etienne, pour retrouver notre élan.

Lors de la réunion avec Jean-Luc Gripond et Robert Budzynski, le président vous a-t-il donné un délai pour retrouver des résultats ?
Loïc Amisse : Non. Mais il veut que nous retrouvions un engouement. Comme tout entraîneur, je suis responsable d´une équipe. Pour le moment, laissons cette équipe tranquille.

Le mercato arrive. Avez-vous émis des souhaits ?
Loïc Amisse : Une personne est sur le point d´arriver. J´ai demandé d´autres renforts. On verra.

En gros, il promet des changements, une arrivée sure ( voir ptet plus) mais surtout des résultats...
Je prefere attendre le match de demain avant de donner mon avis sur tout ca. Je pense que samedi on y verra deja plus clair.

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:07:24

Chai pas si vous avez vu mais le FCNA sera sponsorisé par Airness l´année prochaine, ahhh je deteste cette marque ( sponsorise Rennes) . ..

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:48:25

c vré brigade ta vu sa ou? rep stp c seré tro bien il fon dé bo maillo parceke le coq c de la merde

bratu a rien montré de son potentiel depui le débu voila pk il joue pa et fo essaé keseru puiske paré til sé un futur grand

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:29:21

ouais airness font des bo maillots mais ils sponsorise Rennes et la bah.... beuuuuurrrrkkk ! !!! ^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:37:44

But de Shiva n´Zigou ( 32´)

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:05:40

lanantaise Posté le 10 décembre 2004 à 22:48:25
c vré brigade ta vu sa ou? rep stp c seré tro bien il fon dé bo maillo parceke le coq c de la merde

Jai vu ca sur infosport mais je retrouve plus le lien, sinon jai vu ca sur le forum Fcna.fr

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:17:19

2-1 pour Lille , pfff

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:17:40

ca chauffe pour amisse ! !!!

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:59:24

Donc selon les sources de lanantaise ( ^^) Amisse devrait etre ejecter avant la semaine prochaine étant donné qu´il n´y a pas eu de resultat à Lille.

En revanche, a ce qu´il parait on a legerement mieux joué donc Amisse va ptet avoir un ptit sursis....

-Amalgame- -Amalgame-
MP
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:00:13

:fou:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:02:18

Merci de ta participation active a ce forum ^^

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 10:06:54

je vé me tué c pa possible on a encore mené putin ier gété a une fete et je kroi ke jété bien mieu la ba +to ka écouté le match

landreau le boss je te raconte pa de connerie le joueur c toulalan et il a dit texto le coach limogé si on fé pa un résultat a lille

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 10:31:12

et je vien de voir kon a fé une barre sérieu c abusé en + on a la poisse komme si on avé besoin de sa

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:16:53

Bon ben Amisse a l´air de rester en place......

sinon en coupe de france, on a de la chance, on tombe contre Cournon ( DH)!!!

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
15 décembre 2004 à 15:01:44

lé nanté viennent sentréné pré de ché moi vendredi et samedi o croisic je vé essayé dallé lé voir mé je sé pa si leur entrénements seront public personne sait par hasard?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:37:44

non dsl.

Sinon moi j´ai eu confirmation qu´amisse restait au moins jusqu´à la fin de l´année. Mais en cas de mauvais resultats contre sochaux ben on aura un nouvo entraineur l´année prochaine.

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:38:19

Serge Le Dizet ^^ :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment