je suis en train de mater le résumé tellement d'occasions non concrétisées, victoire mérité au bout du compte même si c'est un CSC à la 88ème
Deg que les derniers dep soient à Annecy (un lundi en plus...) et à Bastia
Au moins je serai là pour Dijon à 100%
alors vous etes contents de retrouver lens l'année prochaine ?
Le 09 mai 2023 à 20:53:54 :
Deg que les derniers dep soient à Annecy (un lundi en plus...) et à BastiaAu moins je serai là pour Dijon à 100%
Ouais ça va être compliqué là c'est un peu loin sûrement pour voir une purge ou on gagne 1-0
Cette année je suis juste allé voir 2-3 matchs du HAC dont celui au Stade Charléty
Pour l'année prochaine j'essayerai d'aller voir au moins les 2 confrontation Le HAC - PSG au stade
Le 10 mai 2023 à 22:10:02 :
alors vous etes contents de retrouver lens l'année prochaine ?
Ouais c'est sympa que le club retrouve l'élite après plusieurs années d'absence
Le 09 mai 2023 à 00:07:22 :
je suis en train de mater le résumé tellement d'occasions non concrétisées, victoire mérité au bout du compte même si c'est un CSC à la 88ème
Très clairement surtout en première période
Rdv crucial face à Valenciennes lundi
Faut pas se manquer la ça serait con de perdre le titre après cette saison
C'est le moment !
Déçu de ne pas y être, mais le cœur y est
Arf 0-1
Putain ça me fait peur cette histoire
Vous faut une victoire en trois matchs, vous allez monter sans soucis.
Mais si vous perdez aujourd'hui ça mettra un semblant de suspense et ça pourra motiver nos girondins encore plus pour Annecy
La montée ne m'inquiète pas vraiment à part gros choke je nous vois pas finir 3eme
C'est plus pour le titre ça serait vraiment dommage de le perdre après tant d'efforts
On va vraiment suer jusqu'à l'ultime journée
Comment on peut choke comme ça après une saison parfaite bordel c'est hyper rageant
Le 22 mai 2023 à 21:05:39 :
La montée ne m'inquiète pas vraiment à part gros choke je nous vois pas finir 3emeC'est plus pour le titre ça serait vraiment dommage de le perdre après tant d'efforts
C'est fini la montée pour Le Havre ! Je l'annonce depuis plusieurs jours !
En plus dans mes souvenirs notre première défaite cette saison c'est Valenciennes
Vraiment la bête noire cette saison
Le 22 mai 2023 à 21:36:14 :
La montée ne m'inquiète pas vraiment à part gros choke je nous vois pas finir 3emeC'est plus pour le titre ça serait vraiment dommage de le perdre après tant d'efforts
Toi tu vas voir flou quand ils vont gagner soit le prochain soit le dernier match
[21:36:14] <Waylon->
Ce n'est que partie remise, il nous reste encore quelques cartouches
Et on va le faire par le jeu, et pas avec l'aide de l'arbitre comme pour Bordeaux
Le 22 mai 2023 à 21:41:30 :
[21:36:14] <Waylon->
Ce n'est que partie remise, il nous reste encore quelques cartouches
Et on va le faire par le jeu, et pas avec l'aide de l'arbitre comme pour Bordeaux
Euuuh l'hôpital qui se fout de la charité non ? Tous les week-ends vous êtes avantagés
Comment votre gardien ne peut pas prendre rouge ?