Le 29 avril 2023 à 15:54:53 :
Sympa
Bon allez je passe en double écran le match de rugby de Toulouse me hype pas mal
j'ai loupé le 2ème but malheureusement
Le 29 avril 2023 à 16:05:09 :
j'ai loupé le 2ème but malheureusement
Grosse frappe de Targhalline qui climatise le stade, très beau but
Bon un peu de mal avec ce joueur car marseillais mais il est vraiment pas mauvais je trouve
réduction du score et +7min de temps additionnel ça va être une fin de match tendue
et oui Richardson qui craque avec une vilaine faute mais la victoire est la yes !!!!!
J'ai pas pu voir la fin de match je vois qu'on a pris un but mais bon le principal c'est les 3 points
Quelle rencontre ! Quelle ambiance dans le parcage
Qui a fait le dep ?
C'est pas avec Le Havre que la Ligue 1 l'an prochain va ré hausser son niveau, mon dieu mais c'est la négation du football cette équipe ,vu 4/5 matchs de cette équipe (Paris Sportif oblige ) , c'es immonde à regarder , voila , ça c'est dit
Demain faut s'imposer je ne sais pas trop ce que ça vaut Rodez mais il faut gagner et ne pas faire d'erreur
Vous suivez ?
Le gardien de Rodez est chaud il a déjà sauvé l'équipe plusieurs fois là
Penalty
Rien à dire y a faute
Wtf dommage
Le gardien de Rodez sort une vrai masterclass bordel
C'est pas possible bordel ils ont trop de chance Rodez
Il est bon Victor ?
Le 08 mai 2023 à 21:26:04 :
Il est bon Victor ?
Ouais c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison c'est vraiment le patron de l'équipe
J'ai une queue et grosses couilles
Jusqu'au bout du bout !
[21:26:04] <jeupoulpe>
Il est bon Victor ?
Méconnaissable sous PLG
Sous Elsner c'est devenu Busquets
La victoire est là mais ça m'inquiète pas les matchs finissent tous sur des 1-0 ou 0-0 depuis un bon moment en L1 j'ai peur que ça soit juste