max
vive la paillade
sa fé plaisire de te voir la ilou
je vous présente ilou un suporter de montpellier qui habite en belgique
allez paillade
ps:j´ai toujours pas mon avatare mrd
ok max
vive la paillade
et ton avatar ne reviendra plus, il plai pas au mod
Salut à toi ilou !!
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1
Mettre le curseur sur 2 minutes 40
ça serait parfait de faire un 9/9 lors des trois prochaines rencontres et tres franchement c´est possible !!
merci septimus
je suis un inviter de max
aah ouais quand même 15 jours, 1.100 messages, c´est tendu quand même
ouai mais je peut faire mieux
mais il y a ecole
c´est vrai que l´essentiel serait d´enchainer 3 victoires mais je doute que ça soit possible , bien que on ai retrouvé de la régularité
Amiens a perdu 4/0 chez eux hier soir contre Dijon , Guingamp est dernier du championnat , Tours a un besoin évident de points , on affrontera des équipes qui voudront prendre des points , c´est à nous d´être vigilant en défense , mais attention à ne pas jouer trop défensif
Ngambi est le patron de la défense maintenant , il a encore montré hier soir qu´il avait des qualités individuelles
En attaque on pourra compter sur Lafourcade ! Qui est complémentaire avec Malm !
J´espère que les automatismes entre ces deux là ne vont pas tarder à revenir
Et je ne pense pas que Domergue va écarter Taouil jusqu´a la fin de la saison
En effet Taouil va partir au prochain mercato d´été mais Domergue sait que c´est un joueur extrémement utile donc il ne peut pas se passer de ses services
Et le fait d´écarter un joueur d´un groupe parce qu´il ne veut pas prolonger son contrat c´est du chantage et une mentalité débile
sur le dernier point je suis entierement d´accord avec septimus
a t´entendre septimus34, ça serait mieux de jouer Metz, Caen et le Havre, que les équipes que l´on va jouer
d´accord elles ont besoins de points, mais si elles en ont besoins c´est qu´elles ont fait des mauvais matchs cette saison alors je vois aps pourquoi contre nous elles vont être transcander
je ne dis pas qu´elles vont être transcandées mais Amiens et Tours vont venir avec un état d´esprit ULTRA DEFENSIF pour espérer le match nul , mais ils savent qu´on n´est pas au mieux en ce moment , alors ils vont exploité les contres au minimum
Et souvient toi que depuis le début de la saison , on a relancés toutes les équipes qui étaient mal en point ( Strasbourg , Reims , ect .. )
Alors il ne faut pas se laisser surprendre , surtout ne pas bafouiller notre football , nous appliquer , jouer collectif , et marquer
alors ils vont exploité les contres au minimum
au maximum pardon
mais je ne me fais pas trop de souci , je pense qu´on va gagner tranquille contre Amiens et Tours
septimus bien sur qu´on vas gagner contre amien et tour
a domicile on reste sur de bon résultat 4-0 contre bastia et 3-0 contre dijon
sur se allez paillade
ilou
oui c´est vrai que a domicile on est plutôt bon :
Victoire contre Bastia 4-0
Victoire contre Istres 4-0
Victoire contre Dijon 3-0
Mais au début de la saison
Mhsc - Gueugnon 0-3
Mhsc - Libourne 0-1
MAIS ON VA GAGNER CONTRE AMIENS ET TOURS ALLEZ LA PAILLADE