Châteauroux 4ème
Montpellier 13ème
Bye noob.
il vole surtou des bonbon
Arrête Kruspe, j´ai super peur de la petite cailleraz du 9-1
fashion tu sé trés bien que cé provisoire
maxbp91 quand tu aures appris l´orthographe et que tu seras plus mature on pourra parler.
Chaud on se dirige vers le 0-0 là...
But de Niort...
c´est pas possible
on est vraiment des huitres molles
Ton expression m´a redonnée le sourire...
Sur ce je m´en vais espérons que l´esprit de France - Angleterre Euro 2004 ressurgisse !
EGALISATION DE CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
encore un matche nul mrd
pfff c´est un bon résultat dans le sens ou on va chercher des points a l´extérieur . niort est invaincu sur sa pelouse depuis un an
tu vois max je te l´avais dit , cissé c´est un joker
mais aprés les bonnes choses entrevues a caen , ce résultat du match nul me déplait un peu ..
c´est tellement drôle d´égaliser a la 87éme minute
Allez la on est 13éme au classement on grapille des places petit à petit , il faut EXPLOSER AMIENS vendredi prochain !!
invincu oui mé 1 victoire 5 nul pas térible cet saison
si il auré joué il auré pu en métre 2
montpellier 3-0amien
ce qui est bien c´est que malgré le fait qu´on ai été mené 1-0 , on n´a pas découragé et on a bataillé et le but est encore a l´origine de Delaye !
bon ben au jeu des pronostiques tout le monde avait pronostiqué une victoire alors tout le monde est à 0 point!
ces sure mais on mérite mieux que d´étre 13éme de ligue 2 mrd
on bataille tous jours mais il nous manque le petit truc qui feré de nous une exélante équipe
fault faire quel que chose quand je vois que domergue est satisfé quand on fé matche nul a brest qui été 19éme il y a un probléme
1a1
toi aussi té conten allermhsc ?? ?
moi je suis désu une fois de plus
mais je garde espoire
on va temonté
salut allermhsc ! chouette un nouveau supporter !
en effet max , il nous manque un truc , ce truc c´est le réalisme offensif , on rate trop d´occasions , et en ligue 2 ça paye pas .
il faut aussi une organisation offensive , vivement le retour de Taouil parce ce que là on égalise a l´arrache a la 87éme