Bon au moins on voit des buts
Mais bon 1 penalty imaginaire + a retirer, mercé l'arbitre, nous on en mérite un mais même pas de var...
On va dire que Strasbourg a de la chatte, Mendes comme d'habitude il coûte des points.
Par contre le 3ème but de Strasbourg j'arrive pas a voir si il contrôle de la main, mais bon ça change rien le but est validé.
Belle victoire, au caractère
On a su garder notre calme, malgré l'égalisation en 1ère M-T
Globalement mérité, offensivement c'est parfait
Mais défensivement, c'est à revoir
Provisoirement sur le podium, que du bon
Arf dommage le péno pour Savanier
Bon sinon on domine et on a les meilleures occas
Espérons que ça finisse par payer
Skuletic
Bordel le vieux Petar nous sauve
Victoire une nouvelle fois au caractère
4 victoires de suite, on reste dans le wagon et c'est parfait en vue du match vs Paris
On s'est vraiment fait peur, merci Petar
1ère M-T intéressante
Malgré la domination parisienne, on a su revenir à 1-1, puis même frôlé le 2-1
Très beau festival de Laborde
Il reste encore des bons coups à jouer en contre attaque
Aya Congré qui se fait déposer
Et on se mange le but sur une perte de balle à la con.
Bon il reste 15min mais sortir Mavididi Mollet et Yun pour Skuletic Oyongo et Dolly, je pense que c'est mort
Nos DC sont catastrophiques depuis qu'on est a 4 derrière.
Sinon on a fait tout le match en dormant donc logique qu'on perde.
Le 05 décembre 2020 à 22:46:12 MichelDebre a écrit :
Franchement très plaisant à voir cette année
Plein de français, des mecs du coins, plein d'offensifs.Ça joue Paris sans complexe. J'aurais vraiment aimé qu'ils les tapent ces mercenaire à la con
Parce que les joueurs de Montpellier ne sont pas des mercenaires ? si un gros un club siffle un de vos joueurs il vous lâchera aussi vite
Savanier qui jouait à Nîmes pire ennemis de Montpellier, mais à Montpellier y a pas de mercenaires
Dommage, il y avait de la place pour au moins ramener le nul
La passe en retrait de Dolly nous b....
Mais franchement pas dégueu dans l'ensemble, même s'il fallait hausser le ton quand le score était encore à 1-1
Prochain match vs Lens
Le 05 décembre 2020 à 22:53:23 Capital75 a écrit :
Savanier qui jouait à Nîmes pire ennemis de Montpellier, mais à Montpellier y a pas de mercenaires
Formé à Montpellier
Quand on voit l'équipe C voir D que Paris a aligné, je pense qu'on avait la place pour le nul. La victoire aurait pas été mérité vu le match, on a largement été dominé.
Par contre je me remets toujours pas des changements de DerZak, c'est ça qui nous plombe, il a affaibli l'équipe en enlevant tous les joueurs de profondeur.
Et cette passe de Dolly bordel
Match vs un concurrent direct
Il faut enchaîner
2-0 en une demi heure, faut confirmer
Le 12 décembre 2020 à 21:33:49 Paulo34 a écrit :
2-0 en une demi heure, faut confirmer
Le but de Lens j'suis mort
Sinon match assez équilibré, des occas chez les 2 équipes
La victoire est en poche pour le moment
Comment un club pourri comme Montpellier peut être 6 ième c'est la que tu te rend compte que la l1 c'est de la merde,
Mais oui un grand oui
Même scénario que vs Strasbourg, mais le talent de nos joueurs offensifs ont fait la diff
4 victoires de rang à l'extérieur, une première pour nous
Seul bémol : Savanier et Mollet ont manqué cruellement d'influence
Mais les 3 de devant, quel plaisir
Belle soirée
Nos attaquants réalisent un perfect tandis que nos défenseurs sont à la rue, du made in Paillade cette saison