des cours*
Ah okay , bonne chance
Merci. D'ailleurs faut que j'y aille là. Bye les kheys
Atlanta qui démonte les Clipps à domicile
Toujours des côtes @ 2-3 pour eux à l'extérieur et ils gagnent tout le temps bordel , c'est sûrement la meilleure équipe NBA actuellement
Mais j'ai toujours peur de les jouer , je ne sais pas pourquoi
Ya quoi en tennis ce matin?
10e sur kilzan @3.8
Tennis
Encore un 2/3
NBA de merde !
Le basket ce sous sport par excellence putain.
Ça me dégoûte j'ai l'impression que cote @1.40 au foot à 1000x plus de chances de passer au foot qu'en basket
J'ai dû jouer 10 favoris en NBA, y'en a même pas 2 qui sont passés .. J'exagère même pas
Faut jouer les outsiders en NBA
C'est de la merde comme sport, en même temps on parle d'un sport ou tu peux être supérieur techniquement et stratégiquement et perdre quand même car t'as pas la réussite ce soir la...
Le Basket vaut mieux éviter pour les paris quand même
Il est passé ou le Aikez raisonnable
Cleveland ça sentait tellement la merde
Le 06 janvier 2015 à 07:31:21 llkayGundogan a écrit :
C'est de la merde comme sport, en même temps on parle d'un sport ou tu peux être supérieur techniquement et stratégiquement et perdre quand même car t'as pas la réussite ce soir la...
Le Basket vaut mieux éviter pour les paris quand même
Comme dans tout sport...
Le 06 janvier 2015 à 07:02:54 Angita a écrit :
10e sur kilzan @3.8Tennis
ça passe
Aujourd'hui en Serie A :
Over 2,5 Juve - Inter @1,95 x Fiorentina sec @1,9 = @3,7.
20€ de mise.
Le 06 janvier 2015 à 07:43:28 Angita a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 07:31:21 llkayGundogan a écrit :
Le Basket vaut mieux éviter pour les paris quand mêmeComme dans tout sport...
+1
En basket il y a un élément très aléatoire et imprévisible , c'est l'adresse .
Ce qui provoque des résultats totalement improbables comme GS qui prend 115 points contre les Lakers ou Milwaukee qui va mettre +30 aux Hawks chez eux....
Comme l'a dit Angita , il est préférable de jouer les outsiders en NBA . Le "facteur adresse" fait qu'il est difficile de désigner un favori (sauf rencontre totalement deséquilibrée) . T'as beau être meilleur niveau contres , rebonds , interceptions , c'est l'adresse qui jouera un grand rôle dans le match . Évidemment , les résultats logiques existent en NBA .
Contrairement au foot par exemple , où tu sais pourquoi l'équipe est favorite (et en général ça se ressent sur le terrain , même si les favoris ne gagnent pas toujours comme dans tous les sports )
Flemme de remettre de l'argent une nouvelle fois ..
Tout a été dit.
Et en + de ça, spécifiquement en NBA, faut pas oublier que y'a 30 équipes qui disputent chacune 82 matchs en seulement 6 mois, sans compter les playoffs après, ce qui explique que l'on voit tous les jours de grosses surprises, alors qu'au final, si on compare à un autre sport, y'a tout autant de carottes.
Le 06 janvier 2015 à 08:58:05 Aikez a écrit :
Flemme de remettre de l'argent une nouvelle fois ..
T'es sérieux à jouer cleveland sans lebron ni irving
déjà qu'ils jouent comme des merdes
(et varejao)