Le 06 janvier 2015 à 01:19:14 ElPastis a écrit :
Eltermino
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mai 2014 à 11:56:41
Un combi Benneteau-Nishikori-Lopez ca passe selon vous?ElPastis Citer Supprimer 26 mai 2014 à 12:00:39
Nishikori-Lopez je dirais oui, Benneteau je ne sais pas------------------------------------------------------------------------------------
Mais putain
Je donnais des conseils tennis à l'époque
Énorme:rire:
tu t'étais pas gourré au moins
C'est quoi ton snap DN ?
Aucune idée, me rappelle plus Ayari
Allez bonne nuit (go Cleveland )
Bonne nuit Aikez. On y croit pour Cleveland, bonne chance
J'y vais aussi, bonne nuit
Le 06 janvier 2015 à 01:19:18 Ayari-Blayac a écrit :
Ton snap c'est " jepèsedansledollargame " ?
Non juste mon prénom suivi de mon nom le tout en minuscules
Le 06 janvier 2015 à 01:20:00 ElPastis a écrit :
C'est quoi ton snap DN ?
Je t'avais ajouté fdp (c'est bien ElPastis ?)
Le 06 janvier 2015 à 01:19:47 DestructorDeFeu a écrit :
Hey les gars j'ai un jeu pour vous aider à trouver mon numéro :- Le quatrième nombre est le quintuple du deuxième (=le deuxième qui est le même que le troisième), sachant que le dernier est supérieur de 4 au quatrième.
Quel est donc mon numéro ? Vous avez 4 heures, celui qui trouve me met en PLS.
110
Le 06 janvier 2015 à 01:24:45 Dieu-Norris a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 01:19:18 Ayari-Blayac a écrit :
Ton snap c'est " jepèsedansledollargame " ?Non juste mon prénom suivi de mon nom le tout en minuscules
Putain j'ai pas ton nom Gael
Ah ouais j'avais pas vu, je viens de t'accepter
Je vais recevoir des snaps de DN
Fais gaffe ya du choc parfois
Le 06 janvier 2015 à 01:26:25 Ayari-Blayac a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 01:19:47 DestructorDeFeu a écrit :
Hey les gars j'ai un jeu pour vous aider à trouver mon numéro :- Le quatrième nombre est le quintuple du deuxième (=le deuxième qui est le même que le troisième), sachant que le dernier est supérieur de 4 au quatrième.
Quel est donc mon numéro ? Vous avez 4 heures, celui qui trouve me met en PLS.
110
Non en fait j'me suis embrouillé tout seul, rien laisse tomber.
+ GO cleveland faites passer le -4,5 !
devenir est une création de nos esprits, il existe en chacun de nous. "devenirnumero1", il était porteur d'un message d'espoir
J'ai plus vu un seul message de Devenir depuis respawn perso.
Parce qu'il se nomme "nb-foot" depuis Respawn. Mais bon il était grillé, et la fonction blacklist a du le mettre en PLS.
Bon j'vais dormir, en espérant que Cleveland gagne par 5 points d'écarts + Dimitrov gagne aussi.
Bonne nuit all
Les Knicks qui envoient Shumpert à Cleveland, Waiters irait à OKC.
Putain déjà qu'on était à 5-30, si il reste que Melo de valable dans l'équipe on va battre le record de nullité.
Shumpert + JR Smith selon un compte Twitter fiable
Tain ca me saoule NBA 2k15, je me suis fait un perso PG, je suis chez les Magics et on passe tout notre temps a perdre nos games, et ces fdp sont jamais content ils veulent que je fasse juste des passes. Les mecs je met le panier de la victoire svp, et nofake, y' a Channing Frye apres la partie dans le couloir qui me fait la morale car je passe pas assez le ballon...
En plus mon perso est toujours aussi pourri, ca va faire 4-5h que je suis sur cette partie facile et il est jamais capable de mettre un 3 points