OMG J'AI TROUVE LE CORRIGE
yeeeeeeeeeees je vais pouvoir le donner à la meuf en échange de faveur sexuelle
l'état de la meuf
dans 5 ans elle passe sous un bureau pour un boulot
Le 05 janvier 2015 à 18:18:27 RecoVz a écrit :
OMG J'AI TROUVE LE CORRIGEyeeeeeeeeeees je vais pouvoir le donner à la meuf en échange de faveur sexuelle
Tu fais tourner ?
Faire tourner la dissert' ou la meuf ?
Ah merde elle vient de m'envoyer sa copie
J'peut pas faire le batard et lui dire que moi je l'échange du coup
Pastis qui dort sur son clavier.
Fais un mix de sa copie et du corrigé que t'as trouvé #LikeABoss
Pastis en position http://vocaroo.com/i/s1V3VskxU0mA
(c'est long)
Les Belges concernant le permis de conduire sont des gros débiles, la méthode d'apprentissage est nulle à chier et hyper dangereuse. C'est un des pays où il y a le plus d'accidents (mortels) proportionnellement à la population. Ils ne savent pas conduire, ce sont des gros handicapés au volant :
Tu vas tout de suite comprendre pourquoi :
Donc je te fais un c/c un peu arrangé :
"Pour obtenir votre permis de conduire, vous devrez réussir l’examen théorique, apprendre à conduire en filière libre ou dans une école de conduite agréée et réussir l’examen pratique.
REUSSIR L’EXAMEN THEORIQUE ("passer le code")
L’examen porte sur le code de la route mais aussi sur la loi relative à la police de la circulation routière. Des questions spécifiques sont posées selon le type de permis que vous passez. Pour la plupart des permis, il y a 50 questions et vous devez obtenir au moins 41/50. Des séances spéciales sont organisées notamment pour les personnes dont le niveau d’alphabétisation est insuffisant. Pour les personnes qui ne maîtrisent pas suffisamment une des 3 langues nationales, des séances avec traduction sont organisées. Un examen théorique réussi a une validité de 3 ans.
Une fois que t'as ton "théorique" t'as 2 choix :
Apprentissage en filière libre. C’est ce qu’on appelle le Permis de conduire provisoire (PCP) modèle 36 mois. L’examen pratique ne peut être présenté qu’après un apprentissage de minimum 3 mois. Muni de ce PCP, vous apprenez à conduire pendant une période maximale de 36 mois avec une ou plusieurs personnes de votre choix, appelées guides (vous pouvez changer de guide en cours d’apprentissage). Vous ne pouvez prendre la route qu’avec un guide et au maximum un passager supplémentaire (guide ou non). Un guide doit posséder un permis de conduire belge ou européen de la catégorie B depuis au moins 8 ans et ne pas avoir été déchu du droit de conduire depuis au moins 3 ans.
Apprentissage en école de conduite. C’est ce qu’on appelle le Permis de conduire provisoire modèle 18 mois. Tout d’abord, vous suivez minimum 20 heures de cours pratiques dans une école de conduite agréée. Si vous êtes apte à conduire, l’école vous délivrera un certificat d’aptitude. Vous devez aller chercher un permis de conduire provisoire et vous pourrez alors conduire sans guide, pendant une période de 18 mois, l’examen pratique ne pouvant être présenté qu’après une période minimale de 3 mois. CELUI LÀ TE PERMET DE ROULER TOUT SEUL, C'EST CELUI QUE J'AI.
-REUSSIR L’EXAMEN PRATIQUE
L’examen pratique est fonction du type de véhicule. Ainsi pour les motos, vous devrez effectuer des manœuvres telles que : slalom, parcours en boucles, freinage d’urgence et freinage de précision, rouler au pas.
Que vous appreniez en filière libre ou en école de conduite, si vous échouez à votre examen pratique à 2 reprises, vous devrez suivre 6 heures de cours pratiques dans une école de conduite agréée avant de pouvoir repasser l’examen.
Avec un permis provisoire, vous aurez des restrictions, entre autres : l’obligation de rouler uniquement en Belgique, l’interdiction de conduire
les nuits (de 22h à 6h) des week-ends (vendredi, samedi et dimanche), des veilles des jours fériés et des jours fériés.
COUTS
Examen théorique : 15 euros.
Permis de conduire provisoire : 27 euros plus taxe communale éventuelle.
Examen pratique : de 10 euros (cyclomoteur) à 45 euros (camions et autobus).
Pour l’obtention du permis voiture ou moto, l’examen pratique complet coûte 36 euros.
Délivrance du permis de conduire : entre 20 et 35 euros selon la commune.
A titre indicatif, le prix moyen pour 10 heures de cours en école de conduite est d’environ 500 euros.
Dans tout ça, AUCUNE obligation de suivre des cours en auto-école, sauf si tu choisis le permis provisoire 18 mois (20 h de cours) qui te permet de rouler seul.
Purée c'est chiant BE, parce que tu postes un pronostic en te disant "allez, je balance juste un prono comme ça, sans le jouer", mais au fil de l'écriture de l'analyse tu te convaincs de + en + de le jouer Du coup j'hésite ..
intouchable comme une séropositive
Avec le permis provisoire 18 mois, je ne peux prendre avec moi max 2 personnes uniquement si elles ont le permis depuis X années. Autant dire mes parents quoi
Ah oui et je sais pas si vous vous pouvez en août quand je me suis fait gauler par les flics à 3 h du mat' veille d'un jour férié avec un pote à l'arrière
J'attends toujours la convocation au tribunal
D'ailleurs il y avait pas une histoire avec un mec sur le topic qui stressait parce qu'il pensait qu'il allait se faire convoquer par les flics, ou quelque chose comme ça ?
C'est dangereux mais bon, j'ai une amie deux mois après s'être inscrite pour le théorique, elle avait son permis provisoire et conduisait toute seule.
Moi déjà j'ai du batailler pour avoir rien qu'une date pour le code, et puis comme y a pas de place (et puis que j'ai pas trop le temps aussi), je peux faire max deux heures /sem de conduite et là ça fait depuis fin novembre que je suis sur liste d'attente.
A coté de ça en belgique tu as des dates quasi tout de suite et tu peux as facilement des heures de conduite (moyen de faire les 20h sur deux semaines) alors qu'en france : "plus de quatre par semaine c'est trop"
Bah si moi Aikez
Je le dis dans mon post au dessus du tien
Pastis criminel
Ah merde mais c'est vrai ?
Oui...
C'est cool les Princes de l'Amour en fait
Wtf ce pavé.
Je lis pas ça.