T'as fais quoi Pastis au premier de l'an ?
Et les autres ?
Quelqu'un a déjà testé le programme Insanity ?
Apparemment, c'est le programme sportif le plus hard au monde, mais en 60 jours tu deviens une sculpture digne des dieux grecs
bah on peut pas dire que j'ai des bons souvenirs hein , a partir de minuit c'est parti en couille
VAS Y LE 9 DARTER
Non
J'ai all-in sur 180 leg 4
ah j'ai aps raconté ma soirée du nouvel an moi
DN , un pote m'en a parlé , si tu fais insanity tu vas devenir un ficelo toi , c'est centré sur la perte de poids principalement , tu fais quasiment que du cardio donc bon * censure sinon je me fais ban * si tu veux ressembler a un dieu grec , go muscu
Pourquoi j'ai fait ça je sais pas me contrôler olala
Le 03 janvier 2015 à 23:27:13 Physiologie a écrit :
DN , un pote m'en a parlé , si tu fais insanity tu vas devenir un ficelo toi , c'est centré sur la perte de poids principalement , tu fais quasiment que du cardio donc bon * censure sinon je me fais ban * si tu veux ressembler a un dieu grec , go muscu
Putain, j'ai juste la carrure pour prendre du muscle actuellement, pas besoin de perdre du poids, c'est limite si je suis pas en sèche
1.85 / 65 kilos
Ayari Chez un pote, me suis pointé à 22h30 en mode rien à foutre.
On était une dizaine, minuit est vite arrivé, j'ai sorti le champagne
Là la soirée a pris forme . Feux d'artifice avec le gros kéké de la soirée qui a failli foutre le feu au jardin.
Puis beerpong, ring of fire, etc etc...
Puis des trucs pas très catholiques
After vers 5h chez quelqu'un d'autre, puis fini à 6h-6H30.
Grosse soirée
Penalty Almeria
DN cette asperge.
Le 03 janvier 2015 à 23:30:19 ElPastis a écrit :
Ayari Chez un pote, me suis pointé à 22h30 en mode rien à foutre.
On était une dizaine, minuit est vite arrivé, j'ai sorti le champagne
Là la soirée a pris forme . Feux d'artifice avec le gros kéké de la soirée qui a failli foutre le feu au jardin.
Puis beerpong, ring of fire, etc etc...
Puis des trucs pas très catholiques
After vers 5h chez quelqu'un d'autre, puis fini à 6h-6H30.
Grosse soirée
Pastis qui sort le champagne alors qu'il a que 19 ans
A notre age, la bouteille grand cru, c'est de la Grey Goose ou un Jack grand format
dn qui a la peau sur les os , go a la salle , c'est pas 500 euros dans l'année qui vont te ruiner
Tu peux demande à compote (en privé stp ) la bouteille de champagne a fait effet
Je pensais pas que ça marchait aussi comme ça
Aikez on parle de darts là stp arrête avec les HS
1.85 / 65 kilos
On peut rire ?
Le 03 janvier 2015 à 23:31:48 Physiologie a écrit :
dn qui a la peau sur les os , go a la salle , c'est pas 500 euros dans l'année qui vont te ruiner
J'ai pas la peau sur le os, j'ai un minimum de bras, et les abdos qui sont formés (ceinture d'apollon déjà présente, mais pas de 6-Pack ), pas contre pour les pecs jamais réussis
5-2 Taylor